un king 700 sauter

Tout sur les Suzuki
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

regis a écrit :enfin de compte vous m`avez convaincu :roll: vous avez acheter le meilleur vtt de l`année et en plus le moin cher il vous reste plus qu`a faire l`entretien et surtout vérifier votre filtre a l`air pour pouvoir continué a rêver

bonsoir je suis parti de ce post :wink: :wink:
Ou vas-tu? Tu vas aller t'acheter un KQ? Petit cachottier..... :wink:


Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

regis a écrit :enfin de compte vous m`avez convaincu :roll: vous avez acheter le meilleur vtt de l`année et en plus le moin cher il vous reste plus qu`a faire l`entretien et surtout vérifier votre filtre a l`air pour pouvoir continué a rêver

bonsoir je suis parti de ce post :wink: :wink:
non c'est polaris le meilleur :(bowdown)
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=36413&start=15

en tout cas si on continue de rêver ca surement pas au kawa.... :(bad)
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

cat 500 a écrit :
Connard101 a écrit :
regis a écrit :13.201 équipé tx inclus pour etre plus precis
Pour ce qui est de ton prix, tu peux équiper un vtt pour qu'il te monte à $15 000.00 si tu veux donc, ... :wink:

[
Carl
un rubicon a 17000$ avez vous deja vu sa :lol: moi oui. :wink:
Pas surpris du tout!!! :roll:
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

tristansoleil a écrit :
cat 500 a écrit :
Connard101 a écrit : Pour ce qui est de ton prix, tu peux équiper un vtt pour qu'il te monte à $15 000.00 si tu veux donc, ... :wink:

[
Carl
un rubicon a 17000$ avez vous deja vu sa :lol: moi oui. :wink:
Pas surpris du tout!!! :roll:
full equip(winch,coffre-siege,pouce et pogner chauffante,roll bar,pare-brise) + kit de chenille :wink:
Suzuki Kinquad 750axi
Welder
Messages : 175
Inscription : février 18, 2005, 10:50 am
Localisation : Laval

Message par Welder »

Concernant le problème de consomation d'huile des KingQuad jaimerais savoir ceux a qui ces arrivé est que il boucanais bleu votre Vtt ??

Parce que mon oncle a remarqué une consomation d'huile sur le sien mais on ne voit pas de boucane dutout elle s'enva ou l'huile :(cheap)
Vinson 2004 auto Jaune.
Avec des Led Bleu pour que ça fesse encore plus !!!
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

Welder a écrit :Concernant le problème de consomation d'huile des KingQuad jaimerais savoir ceux a qui ces arrivé est que il boucanais bleu votre Vtt ??

Parce que mon oncle a remarqué une consomation d'huile sur le sien mais on ne voit pas de boucane dutout elle s'enva ou l'huile :(cheap)
le vendeur ma dis qu'il a un genre de systeme anti-polution et au lieu de garocher des gouttes d'huile a terre il la brule....c'est pour ca que des fois ca boucanne bleu et ca sent l'huile.....
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Moi, l'huile s'évapore tout simplement lorsque je roule en malade (85-95km/h) pendant une journée entière, ça peut prendre jusqu'à la moité d'une pinte de 946ml.

Par contre, si je roule normalement, soit entre 50-70km/h, je ne perd pas d'huile. Neanmoins, j'ai décidé de mettre de la AMSoil, je vais le tester cette fds voir s'il supporte mieux les chaleurs extrêmes du moteur lorsque je roule en malade ;)

En passant, c'est sur un Vinson. C'est peut être la même chose avec KingQuad :(cheap)
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

regis a écrit :enfin de compte vous m`avez convaincu :roll: vous avez acheter le meilleur vtt de l`année et en plus le moin cher il vous reste plus qu`a faire l`entretien et surtout vérifier votre filtre a l`air pour pouvoir continué a rêver

bonsoir je suis parti de ce post je vais aller me promener avec ma poubelle :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Méchant comique personne ici n'a traiter ton Kawa de poubelle !!! :lol: :lol:

Sérieux chacun a ces opinions sur le sujet et chacun a ces expériences moi j'ai pas vue ces trouble la mais j'en ai vue sur du BRP par contre et sa reste des bonnes machines quand même !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Message par vinson 500 »

Regis si on pense comme toi tout le monde roule en poubelle car tout les 4-roues ont des défauts...
Vinson 2003 vert full equip
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

vinson 500 a écrit :Regis si on pense comme toi tout le monde roule en poubelle car tout les 4-roues ont des défauts...
surtout le tiens il a la meme couleur 8O














joke,moi en citron :lol:
Suzuki Kinquad 750axi
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Message par vinson 500 »

Cat 500 a dit:
surtout le tiens il a la meme couleur

:oops:
Vinson 2003 vert full equip
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Connard101 a écrit : Moi personnellement, je n'ai aucun problème avec la consommation d'huile de mon King Quad parce que je ne fais aucune rail avec poussière (je suis pratiquement toujours seul ou je reste loin derrière pour pas respirer de ma#|$%).

Carl
J'ai vérifié mon huile à moteur aujourd'hui, j'ai fait faire la première inspection aux alentours de 1000 km, dont le changement d'huile et il est maintenant rendu à 1498 km. Grand soulagement, il n'a pas pris une goutte d'huile. :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Connard101 a écrit :
Connard101 a écrit : Moi personnellement, je n'ai aucun problème avec la consommation d'huile de mon King Quad parce que je ne fais aucune rail avec poussière (je suis pratiquement toujours seul ou je reste loin derrière pour pas respirer de ma#|$%).

Carl
J'ai vérifié mon huile à moteur aujourd'hui, j'ai fait faire la première inspection aux alentours de 1000 km, dont le changement d'huile et il est maintenant rendu à 1498 km. Grand soulagement, il n'a pas pris une goutte d'huile. :wink:

Très très heureux, j'ai changé mon huile a 700 kms, malgré mes 1650 kms, mon filtre a air est comme neuf et mon huile également et il en manque pas. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :(banana)
Alors je ne change plus mon filtre je le garde. :D
xtrem
Messages : 9
Inscription : octobre 13, 2005, 7:05 pm
Localisation : abitibi

Message par xtrem »

hey les gars jai u de nouvel pour mon amis avec son kq. on a ete rencontrer le conssesionair pi il on decider de le garentir en fin de compte. on en sait pour quel raison mais bon.on etait bien content du resulta. alors faitte attention a vos filtreur les boys faut pas que sa soit trop sale !!! sinon sa peut couter cher :cry:
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Bien content pour lui !!

Nettoyer le filtre a air de la machine fait partie de nos responsabilité c'est vraiment important dele nettoyer bien comme il le faut !!

Sinon des choses comme sa arrive alors proprio de toute machine peut importe la marque prenner soin de bien entretenir vos machine !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Suzuki »