Conseils d'achat: Raptor vs Predator
-
- Messages : 4212
- Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
- VTT : polarisque500HO
- Localisation : Sorel-Tracy
-
- Messages : 4212
- Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
- VTT : polarisque500HO
- Localisation : Sorel-Tracy
-
- Messages : 4212
- Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
- VTT : polarisque500HO
- Localisation : Sorel-Tracy
-
- Messages : 3526
- Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am
WOW Dernierement j'aurais jamais cru t'entendre dire ca!!!RaptoR2K2 a écrit :j'aimerais bien que eddie me confirme ca, je suis un peu thomas sur les bord!!
Sur le TLD il y a des shock au gaz ajustable en compression je suis meme pas sur pour le rebound mais il me semble que oui
L'essieux est garantie a vie et j'ai jamais entendu parler que durablue les fesais et je n,ai jamais lu les petit caractere de la garantie de l'essieux.
Reste que l'equipement de base qui vien avec tout les Predator est nettement superieur au autre
et raptor2k2 la prochaine fois que tu vois un raptor 700 regarde le plastique juste au dessu du swing arm en dessou du banc...j'ai hate de voir ca quand ca va accumuler de la boue dans se compartiment... c un petit detail ya rien de parfait mais chose sur d'apres moi le nouveau 700 va marcher en sale!
-
- Messages : 4212
- Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
- VTT : polarisque500HO
- Localisation : Sorel-Tracy
De kossé Je sais que tu es "bandé" sur le predator et que tu le connais de A a Z. Tu es une source fiable pour ce bike :wink:Eddie Vedder a écrit :WOW Dernierement j'aurais jamais cru t'entendre dire ca!!!
PAr contre, j'ai eu le emps de vérifier sur le site de polaris, et c'est bel et bien compression, et on ne parle pas de durablue
Pour le compartiment a boue , je ne l'ai pas remarqué, car j'en faits pas
Question quizzz pour toi eddie, que si tu aurais 10 000$ demain matin, opterais tu pour le 700 ou le 500?????
-
- Messages : 3526
- Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am
J'ai pas essayé le 700 mais je peux te dire que mon Z etait le dernier quad avec une suspension cheap en avant alors on va voir le 700 se que ca va donner
De plus je laisse le outlaw rouler un an, si il est durable d'apres moi mon predator va etre mon dernier quad avec essieux rigide!
Moi je fais de la trail et j'ai besoin d'une machine de trail je me ferais pas a croire que ca me prend une machine de MX ou une machine bati sur le principe du MX mais avec des ajustement de trail
De plus je laisse le outlaw rouler un an, si il est durable d'apres moi mon predator va etre mon dernier quad avec essieux rigide!
Moi je fais de la trail et j'ai besoin d'une machine de trail je me ferais pas a croire que ca me prend une machine de MX ou une machine bati sur le principe du MX mais avec des ajustement de trail
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Je n'ai pas essayé le raptor 700r, ni même le predator, par contre j'ai assez biens regarder le 700r et j'ai été surpris de ca conception, les tables carré donc plus solides, les tables sont monté sur bearing (une premières) aux lieu d'être monté sur bouching. Yamaha sont passé maitre dans la fabrication de chassis en aluminiums sur leurs motos sports et j'ai l'impression qu'il se sont apliqué pour donné un excelent chassis à leurs nouveaux raptor. Les nouveaux pneus ont plus de mordant, le silencieux est en acier inoxydable, système efi moi je trouve ca intéressant. Le freins de stationement semble plus fiable, ajustement de chaine plus aisé, plus long, plus larges, sièges plus confortable 3 lbs de moins que le 660 (396 lbs), meilleurs suspension arrières et j'en oublie.
Comme je l'ai dits, je n'ai pas essayé les deux quads, mais si je me racheterais un sports (ce qui ne seras pas le cas, mais bons) je m'acheterais un 700r.
Pourquoi: J'ai un 660 que j'adores, mais il ne ce compare pas aux nouveaux 700r
Comme je l'ai dits, je n'ai pas essayé les deux quads, mais si je me racheterais un sports (ce qui ne seras pas le cas, mais bons) je m'acheterais un 700r.
Pourquoi: J'ai un 660 que j'adores, mais il ne ce compare pas aux nouveaux 700r
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 3526
- Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am
Je t'avourait que je comprend pas pourqoi il y a encore des compagnie qui mettre des frein de stationnement au roue arriereyan_svt a écrit : Le freins de stationement semble plus fiable
un clanchette qui bloc la poigné de frein avant c tres suffisant et en plus c pratique quand tu veu que les roue arriere tourne mais pas en avant
-
- Messages : 152
- Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
- Localisation : Ile d'Orléans
rienque ça ça me donne le gout dacheter un pred !Eddie Vedder a écrit :Je t'avourait que je comprend pas pourqoi il y a encore des compagnie qui mettre des frein de stationnement au roue arriereyan_svt a écrit : Le freins de stationement semble plus fiable
un clanchette qui bloc la poigné de frein avant c tres suffisant et en plus c pratique quand tu veu que les roue arriere tourne mais pas en avant
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
-
- Messages : 3618
- Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
- VTT : Polaris 850 EPS
- Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup
Sur le site de polaris, ils parlent d'essieu arrière au chromoly garanti à vie, mais pas de durablue.
Les pneus sont des maxxis razr radial sur des jantes douglas en alu polis...
Et les lignes de freins en stainless...
Et le pdsf est de 9399$...pour le tld et 8999$ pour l'ordinaire...
Bon achat... :wink:
Mrpout
Les pneus sont des maxxis razr radial sur des jantes douglas en alu polis...
Et les lignes de freins en stainless...
Et le pdsf est de 9399$...pour le tld et 8999$ pour l'ordinaire...
Bon achat... :wink:
Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
-
- Messages : 3526
- Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am