Conseils d'achat: Raptor vs Predator

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

c'Est pas écrit durablue, et c'Est ajustable en compression, et non rebound.

Tk, c'est ce que je vois noir sur blanc :lol:


Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

et voila :)
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

pour le durablue, il est marqué dans le dépliant de polaris 2005.
Polaris Ranger 400HO 2010..
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Bla bla bla :lol: :lol: :lol:

tu vois pourquoi je suis thomas :P :lol:

PAr contre, je ne dénigre pas le TLD, c'est une tres bonne machine.

Mais j'Acheterais quand meme un raptor 700 efi :lol: a 9295, c'est pas dealer ca :wink:
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

¸le 700 a vrai dire ca serai juste une meilleur suspension avant qui y aurai falllu... ces juste ca qui a été négligé un peu
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Ps, prix de detail pour le troy lee, 9400$ et le raptor 700 efi, 9900$
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

RaptoR2K2 a écrit :j'aimerais bien que eddie me confirme ca, je suis un peu thomas sur les bord!!
WOW 8O Dernierement j'aurais jamais cru t'entendre dire ca!!!


Sur le TLD il y a des shock au gaz ajustable en compression je suis meme pas sur pour le rebound mais il me semble que oui

L'essieux est garantie a vie et j'ai jamais entendu parler que durablue les fesais et je n,ai jamais lu les petit caractere de la garantie de l'essieux.

Reste que l'equipement de base qui vien avec tout les Predator est nettement superieur au autre

et raptor2k2 la prochaine fois que tu vois un raptor 700 regarde le plastique juste au dessu du swing arm en dessou du banc...j'ai hate de voir ca quand ca va accumuler de la boue dans se compartiment... c un petit detail ya rien de parfait mais chose sur d'apres moi le nouveau 700 va marcher en sale!
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Eddie Vedder a écrit :WOW 8O Dernierement j'aurais jamais cru t'entendre dire ca!!!
De kossé :lol: Je sais que tu es "bandé" sur le predator et que tu le connais de A a Z. Tu es une source fiable pour ce bike :wink:
PAr contre, j'ai eu le emps de vérifier sur le site de polaris, et c'est bel et bien compression, et on ne parle pas de durablue

Pour le compartiment a boue :oops: , je ne l'ai pas remarqué, car j'en faits pas :lol: :lol:

Question quizzz pour toi eddie, que si tu aurais 10 000$ demain matin, opterais tu pour le 700 ou le 500????? :twisted:
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

J'ai pas essayé le 700 mais je peux te dire que mon Z etait le dernier quad avec une suspension cheap en avant alors on va voir le 700 se que ca va donner

De plus je laisse le outlaw rouler un an, si il est durable d'apres moi mon predator va etre mon dernier quad avec essieux rigide!

Moi je fais de la trail et j'ai besoin d'une machine de trail je me ferais pas a croire que ca me prend une machine de MX ou une machine bati sur le principe du MX mais avec des ajustement de trail
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Je n'ai pas essayé le raptor 700r, ni même le predator, par contre j'ai assez biens regarder le 700r et j'ai été surpris de ca conception, les tables carré donc plus solides, les tables sont monté sur bearing (une premières) aux lieu d'être monté sur bouching. Yamaha sont passé maitre dans la fabrication de chassis en aluminiums sur leurs motos sports et j'ai l'impression qu'il se sont apliqué pour donné un excelent chassis à leurs nouveaux raptor. Les nouveaux pneus ont plus de mordant, le silencieux est en acier inoxydable, système efi moi je trouve ca intéressant. Le freins de stationement semble plus fiable, ajustement de chaine plus aisé, plus long, plus larges, sièges plus confortable 3 lbs de moins que le 660 (396 lbs), meilleurs suspension arrières et j'en oublie.

Comme je l'ai dits, je n'ai pas essayé les deux quads, mais si je me racheterais un sports (ce qui ne seras pas le cas, mais bons) je m'acheterais un 700r.

Pourquoi: J'ai un 660 que j'adores, mais il ne ce compare pas aux nouveaux 700r
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

yan_svt a écrit : Le freins de stationement semble plus fiable
Je t'avourait que je comprend pas pourqoi il y a encore des compagnie qui mettre des frein de stationnement au roue arriere

un clanchette qui bloc la poigné de frein avant c tres suffisant et en plus c pratique quand tu veu que les roue arriere tourne mais pas en avant :twisted:
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

Eddie Vedder a écrit :
yan_svt a écrit : Le freins de stationement semble plus fiable
Je t'avourait que je comprend pas pourqoi il y a encore des compagnie qui mettre des frein de stationnement au roue arriere

un clanchette qui bloc la poigné de frein avant c tres suffisant et en plus c pratique quand tu veu que les roue arriere tourne mais pas en avant :twisted:
rienque ça ça me donne le gout dacheter un pred ! :lol:
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Sur le site de polaris, ils parlent d'essieu arrière au chromoly garanti à vie, mais pas de durablue.

Les pneus sont des maxxis razr radial sur des jantes douglas en alu polis... :(sourcil)

Et les lignes de freins en stainless...

Et le pdsf est de 9399$...pour le tld et 8999$ pour l'ordinaire...

Bon achat... :wink:

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
sliced
Messages : 16
Inscription : août 28, 2005, 11:58 pm

Message par sliced »

top speed ok mais ak mon z400 ds trail ou ds un pit ??? pas sur
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

sliced a écrit :top speed ok mais ak mon z400 ds trail ou ds un pit ??? pas sur
:?:
Répondre

Revenir à « Section sportive »