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Publié : avril 23, 2005, 4:26 pm
par mrpout
Pour le 4x4 qui embraye seul, moi et thunder ont avaient ce problème...

Mais après en avoir parlé à Régis (mécano chez C.A. sports), il nous a réparer ça et après plusieurs km, il ne l'as pas refait et celui à thunder non plus...

Alors si votre dealer vous dit que c'est normale, bullshit, c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire comme modification...

Il n'y as aucune pièce à changer, juste sortir le diff de là, l'ouvrir et modifier le certain morceau et le problème est règlé...

Ne le changé pas pour rien ce morceux, à moins qu'il soit croche, juste une p'tite modif...

Mrpout

Publié : avril 23, 2005, 6:53 pm
par X@V
Très efficace :wink:

Publié : avril 24, 2005, 3:26 pm
par pumba
Salut les boys pour ma par les petites amilioration apporté a ma machine son asser pratique pour ce que moi j en fait .Je fait beaucoup de mud (j ai 4 mudzilla 27in )1-body lift av qui remonte la machine de 1.25 pc c est un morceau machiné qui vient vissé dessus les shock av ne change rien a la douceur de roulement 2-kit de cluch pour donner plus de torque quand la machine est dans la boue enlev rien au top end (kit hot seat amilioré a ma machine )3- un cam moteur (web cam )4-un kit de carbu dyno jet assé fontionnel 4-un pipe de polaris( legal forest 94 db) pour les occasion spécial car a la maison le silencieux est d origine (les voisin me parle encore)5-les lumiere allume au complet sur les haute seulement un petit relais a installé 6- back up light toujour pratique quand tu recule le gas qui te suit quand il voie la lumiere allumer il arrete au lieux de rentre dedans7-toujour une petite scie portative au cas il y a un arbre de tomber dans le sentier ,petite trouse de premier soin bon je croit que c est assé la c est ma contribution bonne ride a tous Pumba

hub embarque sur 4x4 régler

Publié : mai 14, 2005, 10:01 am
par PierreC
:o moi itou y embarquais avant j'ai changer moi huile pour l'huile a HUb de POLaris pis sa ben été tout l'hiver,le devant embarqu'ait pas quand sa sipnait en arriere! :lol:

Publié : mai 14, 2005, 8:27 pm
par paul harris
Salut Pumba ton body lift de 1.25 po. pour relever le devant où tu t'es procurer cela ,je voudrais m'en installer un mais j'en ai pas trouver .Merci

Publié : mai 15, 2005, 9:23 pm
par X@V
High Lifter

Mais selon moi, ils sont en masse hauts de compagnie.

Publié : juillet 25, 2005, 10:22 pm
par pumba
pour repondre a Paul haris excuse le retard je ne suis pas venus sur le site depuisun bout de temps le body lift kit c est un copain a moi qui les machine j en ais 5 de poser et les gas sont tres contemps si c a t interesse fais moi signe alainbeaul@hotmail.com

Publié : septembre 19, 2005, 2:05 pm
par mart700
pour ceux qui ont des probleme de roue avant qui embraye sur 2x4 sur les 500 javais ce prob quand mon huile etait vieille dans les hub avant et sur mon 700 le concessionnaire ma dit que le couvert magnetique de mon diff etait reste magnetiser donc il restait embrayer sur 2x4

Publié : septembre 19, 2005, 9:48 pm
par X@V
L'huile a rien fait de bon pour moi: j'ai scrappé un yoke de cardan + joint.

Publié : octobre 11, 2005, 2:00 am
par can-am
Snowride a écrit :J'ai deja fait l'experience et ce n'est pas le cas. Ton dealer ne sait pas de quoi il parle et tu as un probleme. Soit l'huile est tres sale ou que la cage est deformer ou la noix est pas a son bon torque ou ou la distance de la plaque d'armature est pas bonne.
tu as raison la plupart du temps c est juste de l'huile contaminer change l'huile et ca va se regler.Ton dealer sais pas s'qu'il dit cest pas normal...

Publié : janvier 6, 2006, 9:57 am
par scrambler
ptit truc pour changer la chaine du 4x4 sur scrambler (celle en avant)

''slaquer'' l'ajustement ( le genre de différenciel ) au max

vérifier l'angle des roues .....moi ca m'a causer du trouble car quand je mettais mes roues vers X coté la chaine était bien tendue et quand je les mettaient de Y coté elle était ''lousse'' donc metre l'angle au milieu pour etre sur.

avant d'essayer réajuster l'ajustement en avant et bien le revisser.

:(b) en espérant que ca puisse servir à quelqun

Clutch

Publié : juillet 7, 2006, 2:27 pm
par Sports5002000
Bonjour je vien juste de m'acheter un Sportsman 500 2000 et puis j'aime faire dla Mud et tout mais avec les tire que j'ai jpeut pas encore mais bon quand jai lu dans le "Owner Manual" que j'ai prit sur internet, que je ne pouvait pas aller plus creux que 22po d'eau j'etais surpris car je ne saivais pas encore par ou l'eau pouvait entrer (jetais stupide en sa ). Donc je me suis dit que je pourrais modifier mon entrer d'air de la clutch. Voila comment je ferais : 1-jenleverais le tuyau et 2- je brancherais un tuyau qui monterai just a coter de l'entrer d'air du filtre et tout. Voila je voulais savoir quoi vous en penser. Merci :?:

Re: Clutch

Publié : juillet 17, 2006, 8:32 pm
par CrankShaft
Sports5002000 a écrit :Bonjour je vien juste de m'acheter un Sportsman 500 2000 et puis j'aime faire dla Mud et tout mais avec les tire que j'ai jpeut pas encore mais bon quand jai lu dans le "Owner Manual" que j'ai prit sur internet, que je ne pouvait pas aller plus creux que 22po d'eau j'etais surpris car je ne saivais pas encore par ou l'eau pouvait entrer (jetais stupide en sa ). Donc je me suis dit que je pourrais modifier mon entrer d'air de la clutch. Voila comment je ferais : 1-jenleverais le tuyau et 2- je brancherais un tuyau qui monterai just a coter de l'entrer d'air du filtre et tout. Voila je voulais savoir quoi vous en penser. Merci :?:
Ouvre un autre topic pour ta question je vais y répondre, et surement d'autre aussi ! :)

Publié : juillet 19, 2006, 10:12 pm
par PolBug
Petit truc qui fonctionne pour n'importe quel vtt a suspension ajustable avec un "spanner wrench"...Appliquer du lubrifiant de temps en temps a l'ajusteur pour eviter qu'il ne saisisse avec le shock. (WD40, Liquid Wrench, ou autre bon lubrifiant)

Publié : juillet 20, 2006, 10:33 am
par POLIS
Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.