les japonais trainent de la patte...

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Quadfucker »

Ouais Bearcub, il y a des traits de rhino et rzr non un peu, je m'explique, le bras de transmission ressemble à celui du rhino et le lock du 4X4, le moteur 800cc 55HP probablement celui du RZR copie ou je ne sais et pour le S&S en général côté est pas mal mais pour 8000$ c'est de l'argent pareil!!! On verra :)
Bearcub a écrit :J ai trouve un model que semble t il,c est Polaris qui a decider de ne pas produire un certain model de sxs pour le laisser aux chinois.Un genre de clone du rzr.
Dans plusieurs forums americain,ill y a des tests et des comparaisons faites.
Dans tous les tests et essaies,les rzr brisent et le model chinoix est encore intact.
J ai passer 2 hrs sur ce model sur le net et j avoue qu il me pique.

Un vendeur americain en est le distributeur.
8000.00$ pas de taxes,liver a porte et tul assemble toi-meme ou assembler pour400.00$ de plus.
wolverine 800 2 cyl.


Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Quadfucker »

Je me ravise pas du tout le 800cc du POPO c'est un V-2 comme cylindré!
jeff32 a écrit :Ouais Bearcub, il y a des traits de rhino et rzr non un peu, je m'explique, le bras de transmission ressemble à celui du rhino et le lock du 4X4, le moteur 800cc 55HP probablement celui du RZR copie ou je ne sais et pour le S&S en général côté est pas mal mais pour 8000$ c'est de l'argent pareil!!! On verra :)
Bearcub a écrit :J ai trouve un model que semble t il,c est Polaris qui a decider de ne pas produire un certain model de sxs pour le laisser aux chinois.Un genre de clone du rzr.
Dans plusieurs forums americain,ill y a des tests et des comparaisons faites.
Dans tous les tests et essaies,les rzr brisent et le model chinoix est encore intact.
J ai passer 2 hrs sur ce model sur le net et j avoue qu il me pique.

Un vendeur americain en est le distributeur.
8000.00$ pas de taxes,liver a porte et tul assemble toi-meme ou assembler pour400.00$ de plus.
wolverine 800 2 cyl.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Quadfucker »

J'ai moi aussi je suis aller voir le Wolverine 800 donc je ne sais pas la marque :roll: Mais j'ai vue le vidéo ou il le montre de A à Z du "craite" à la finition et je trouve que le S&S est bien assemblé mais je n'ai pas le 8000$ mais il y a un vidéo aussi ou l'ont voit le C&C avec des chenilles et un autre monter des belles chinoiseries entk!!! Aller le voir par curiosité ça vaut la peine!!!! :(b)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par yan_svt »

Pas laids entk le Wolverine 800, par contre je doute qu'il puisse le vendre sous ce nom très longtemps.

http://www.dailymotion.com/video/xilwzg ... rel-page-2

Jeff, Popo ont un 800 2 cylindres en ligne, ce n'est pas un V2 :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Bearcub »

Il est deja sur plusieurs nom. On dirrait un nom different dans chaque pays :D
J ai vu wolvine,hisun,Bennche Spire tous le meme.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par razorback »

stp cowboy a écrit :Salut je me demande si je suis le seul a avoir cette impression que les japonais commencent a être pas mal en retard sur les vtt en général (puissance des moteur,design general,deux place,cote a cote,etc..) comparé aux nord-américains (brp ,polaris et arctic cat) je vous diy tout de suite que je n'ai pas de partie pris alors le débat est lancé :(b)
cest drole... ceux qui chiale qu'ils tirent de la patte ont pas de vtt japonais....QU'ES-CE QUE SA VOUS FAIT ? votre vtt est meilleur je vois pas pourquoi vous chialez que les vtt des AUTRES tirent de la patte :? :roll:
En plus vous ne dites rien sur les "défauts" des vtt japonais VOUS PARLEZ DE VTT CHINOIS :lol: entk drôle de sujet :lol: . De toutes façon sa pourrait être pire ... comme can-am qui se tire DANS les pattes pooouhaaa!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par sylva-rancher »

Coté inovation c'est vrai qu'ils sont plus conservateur ,ils sont moin presser de les sortir mais les clients servent moin de banc d'essaie que sur certains produit américain......

Quand ont répare un Japonais au Garage , pas d'histoires de deux sortes de carburateurs ou de 3 sortes de magnéto possible une telle année dépendament du fournisseur qui a fait la pièce cette année la et selon le numéro de série......Pas de demi-année et de multiples modifications en cours de route pour régler tel ou tel problèmes du a vice de conception ou une série de véhicule sortie trop vite et pas assez testé :?

Juste un shop-manual fait pour plusieurs année car les modèles restent souvent inchangé pendant longtemps ........Les américains il y a presque toujours pleins de changements et modifications en cour de route pour toute sortes de raisons, et ils sont souvent a la course, comme des voisins gonflable, pour savoir qui ne sorterait pas le plus gros moteur, ou tel gadget impressionant a lire sur une fiche technique le premier.

Quand tu arrive quelques année plus tard pour trouver une pièce de rechange sur un japonais ,moin de possibilité d'erreur ,moin de back-order,plus de chance de trouver du used etc....Et les japonais produisent plus de pièces eux même,ils sont moin dépendant des fournisseurs externe qui peuvent avoir du retard dans leur production ou même faire faillite ......

C'est pas juste un défaut de sortir les nouveaux gadgets moin vite ......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par franckbiss »

stp cowboy a écrit :Mais leur vtt en general sont asser conservateur dans leur technologie un gros monocilyndre tous au alentours de 600 lbs ils sont plus maniable que les gros monstres americain mes messemble que coté puissance y sont pu dans le coup...

moi jadore mon grizzly et quoi que les monocilindre est plus bruyant.....
jaime bien la maniabilité (650 lb) 100 a 150 lb que beaucoup dautre concurant ,cela fait une grosse difference.....et pour ma part 105 km ses assez vites.de ce qui est pour le torque bein sa leve sur 2 roue assez aisement.....et le look bein moi jlaime beaucoup du moins de la facons que les monter.

question look , tous ca ses un choix de gout perssonnel....mais moi sque jaime bien de yamaha ses leur fiabiliter accru ,alors tant qua moi il peuve bien etre conservateur. :wink:
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par franckbiss »

franckbiss a écrit :
stp cowboy a écrit :Mais leur vtt en general sont asser conservateur dans leur technologie un gros monocilyndre tous au alentours de 600 lbs ils sont plus maniable que les gros monstres americain mes messemble que coté puissance y sont pu dans le coup...

moi jadore mon grizzly et quoi que les monocilindre est plus bruyant.....
jaime bien la maniabilité (650 lb) 100 a 150 lb de moins que beaucoup dautre concurant ,cela fait une grosse difference.....et pour ma part 105 km ses assez vites.de ce qui est pour le torque bein sa leve sur 2 roue assez aisement.....et le look bein moi jlaime beaucoup du moins de la facons que jlai monter.(voir photo dans lien plus bas)

question look , tous ca ses un choix de gout perssonnel....mais moi sque jaime bien de yamaha ses leur fiabiliter accru ,alors tant qua moi il peuve bien etre conservateur. :wink:
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par franckbiss »

stephane Dufour a écrit :

Sa c'est de la merde chinoise de la vrai merde chinoise, il prenne meme la photo d'un vrai commander pour leur pub gagne de colon......

Les Japonais il font pu rien sa m'étonne pas sont a coté de la chine eux donc c'est encore bin pire tout ce qui fon les singe a coté copie leur merde au 1/4 du prix.......mais sa reste et restera toujours de la merde chinoise qui vaut le 1/4 du prix....
bon steph tu recommance encore ton discour sur les produit chinoix.... :(heu)
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par yan_svt »

razorback a écrit :
stp cowboy a écrit :Salut je me demande si je suis le seul a avoir cette impression que les japonais commencent a être pas mal en retard sur les vtt en général (puissance des moteur,design general,deux place,cote a cote,etc..) comparé aux nord-américains (brp ,polaris et arctic cat) je vous diy tout de suite que je n'ai pas de partie pris alors le débat est lancé :(b)
cest drole... ceux qui chiale qu'ils tirent de la patte ont pas de vtt japonais....QU'ES-CE QUE SA VOUS FAIT ? votre vtt est meilleur je vois pas pourquoi vous chialez que les vtt des AUTRES tirent de la patte :? :roll:
En plus vous ne dites rien sur les "défauts" des vtt japonais VOUS PARLEZ DE VTT CHINOIS :lol: entk drôle de sujet :lol: . De toutes façon sa pourrait être pire ... comme can-am qui se tire DANS les pattes pooouhaaa!! :lol: :lol:
Bien moi je l'ai dits qu'il traîne de la patte, mais je regarde pour changé le mien et ce seras sois un autre Honda, un Suzuki ou un Yamaha, probablement pas un Yamaha en fait car la valeur des Grizzly 700 & 550 usagé est élevé par rapport a un King Quad c'est fou 8O
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par TI CAILLE »

c est quoi l idee d ameliorer un vtt quand y a plus rien a ameliorer

la c est le marketing qui rentre en ligne de compte ,, (qu est ce qu ont pourrais bien changer pour en vendre plus :?: ,, :idea: la couleur comment ca vas couté de plus ,,,,, ont essayer si,,, et ca ,, ,c est pas grave si ont se trompe c est le client qui vas etre pris avec ..

ont avais du bon stock avant dans tout,, vtt, systeme de son ,, tv , frigo, meuble
aujourd hui c est du jetable, ou presque apres quelque année :!:
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par yan_svt »

Je crois que le Wolverine et le Kodiak sont du pour de sérieuse mise a jours. Le Kingquad 400, pour le prix, as un déficits de technologie. Honda devrais vraiment développer un diff lock.

Par contre, les vtt japonais sont moins chers souvent que les produits américains comparable (a l'exception du Sportsman 500 & 800).
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par Quadfucker »

Le wolverine est-ce font encore??? Je crois que non??
yan_svt a écrit :Je crois que le Wolverine et le Kodiak sont du pour de sérieuse mise a jours. Le Kingquad 400, pour le prix, as un déficits de technologie. Honda devrais vraiment développer un diff lock.

Par contre, les vtt japonais sont moins chers souvent que les produits américains comparable (a l'exception du Sportsman 500 & 800).
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par yan_svt »

Je croyais qu'il ce faisais encore pour les États-Unis, mais non.

Il doivent le ramener mais avec leurs 500 2 cylindres de 80HP, un Renegade killer :twisted:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »