Page 2 sur 2

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : février 23, 2011, 6:09 pm
par yan_svt
Oui appars la consommation des autos, mon escort 91 fesais moin de 6.0l au 100km l'été, pas ma Focus :lol:

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 3, 2011, 7:45 am
par yaris
BAM a écrit :ton escort cétais un 1.6 ta focus un 2litre la focus est beaucoup plus pessante aussi mais beaucoup plus sécuritaire :(b)


c sur que pour crosser sur un terre 20ans a 200km par année et 100h idle sa te prend pas un 800 et qun foreman 500 est mieux

mais pour ceux qui roule un 800 (avec la conduite qui va avec agresive!!!)
moi quand je pogne un rang sa me dérenge pas de me rendre a barrure 120+ kmh dans trail souvent 80 kmh et plus dépendant des endroits

donne moi en un foreman 500 ou un trx 350 donne moi sa 1ans ma te le scraper ben raide il va couler l'Huile de parttout (free air l'été sa chauffe en maudit) en plus de consomer de l'huile a plein (stun honda )

je c dekoi je parle j'ai eux un trx 300 4x4 et 2 400ex

jai eux des ds 650 un raptor 700 outlander 400 sa jamais prie l'huile mais les hondas que j'ai eux en on tous prie

tsé les gars les bidule électronique c pas juste la pour nuire aussi
un sensor de température sa peux sauver un moteur dememe qun sensor de cliquetis (en reculant le timing et en fuelant plus) allors que le bon vieux moteur a cdi et carburateur va continuer a se défaire
si tu voyais comment je drive mon big bear de 20 ans... agressif justement, pratiquement toujours au fond je l'exploite au maximum, cet hiver presque à chaque dimanche j'allait bruler une tank ou 2 à virer ben accoter sur une track de glace, l'été je fait de la grand trail en masse, du pit, dla bouette... et ça toff sans pompe une goutte d'huile, vire encore comme une bille sans aucun claquement, tire encore bien. je crois que pour un vtt c'est moins dur pas mal de la grand trail que travailler, à travailer le moteur force et a pas beaucoup d'air pour le refroidir tandis qu'à haute vitesse il force aussi mais il a de l'air en masse :(agree)

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 17, 2011, 2:32 am
par pacha
C'est officiel les gros blocs d'aujourd'hui son beaucoup plus sollicités de plus l'ajout de module électronique ajoute grandement au chance de connaitre des bris en sentier...Je crois que les CC idéal pour connaitre fiabilité, durabilité et performance tourne autour de 500cc......

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 17, 2011, 4:27 am
par Makaveli
Tant qu'à moi le nombre de cc n'a pas d'importance pour la fiabilité. Les problèmes de fiabilité sur les grosses cylindrés viens du fait que le développement de ces moteurs sont récent, mauvaise conception, mauvais tune du moteur, injecteur, timing...et surtout que quelqu'un qui s'achète un 700cc et plus à l'intention de vouloir un véhicule performant, donc en demandé beaucoup au moteur...c'est pour cela qu'il y a plus de problème avec les grosses cylindrés...

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 19, 2011, 8:19 am
par yan_svt
BAM a écrit :ton escort cétais un 1.6 ta focus un 2litre la focus est beaucoup plus pessante aussi mais beaucoup plus sécuritaire :(b)
C'était un 1.9l dans mon escort :-D un gros 8 valves, mais c'était léger c'est surs il n'avais même pas de rembourrage sur les sièges, comparé a la Focus qui en plus a les sièges, miroir chauffant...

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 19, 2011, 8:22 am
par yan_svt
pacha a écrit :C'est officiel les gros blocs d'aujourd'hui son beaucoup plus sollicités de plus l'ajout de module électronique ajoute grandement au chance de connaitre des bris en sentier...Je crois que les CC idéal pour connaitre fiabilité, durabilité et performance tourne autour de 500cc......
Je suis d'accord avec toi, pour un 4X4 je trouve que 500-550cc c'est une belle grosseur, me racheter un sport par contre je retournerais probablement avec un gros moteurs. :twisted:

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 19, 2011, 10:46 am
par Quadfucker
Moi le prochain ça sera un POPO 550 X2.

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 20, 2011, 7:23 am
par Le Tätä
tu vas aimer,,,le X2 550 est encore mieu que les anciens X2,,la distrubution du poid et le centre de gravité a été abbaissé,,,,

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 20, 2011, 2:17 pm
par Quadfucker
T'inquiète Tätä, j'ai encore ben des années en avant de moi avant de changer mon X2 que j'ai présentement. Mais si j'aurais à rechoisir maintenant, ça serais le X2 550. Donc ils sont mieux que les notres les nouveaux, j'en doute pas, nous avons de très bonne machine entre les mains. Apart le problème que j'ai eu en l'achetant l'été passé que j'ai résolu l'avenir me dira si je vais le garder longtemps mais normalement mes machines, je les "use à corde" avant de m'en départir !!! A+ :(b)
Le Tätä a écrit :tu vas aimer,,,le X2 550 est encore mieu que les anciens X2,,la distrubution du poid et le centre de gravité a été abbaissé,,,,

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 20, 2011, 2:29 pm
par Le Tätä
jeff32 a écrit :T'inquiète Tätä, j'ai encore ben des années en avant de moi avant de changer mon X2 que j'ai présentement. Mais si j'aurais à rechoisir maintenant, ça serais le X2 550. Donc ils sont mieux que les notres les nouveaux, j'en doute pas, nous avons de très bonne machine entre les mains. Apart le problème que j'ai eu en l'achetant l'été passé que j'ai résolu l'avenir me dira si je vais le garder longtemps mais normalement mes machines, je les "use à corde" avant de m'en départir !!! A+ :(b)
Le Tätä a écrit :tu vas aimer,,,le X2 550 est encore mieu que les anciens X2,,la distrubution du poid et le centre de gravité a été abbaissé,,,,
mes chum en reviennent pas de voir comment c stable cette machine là.

Re: La fiabilité des grosses cylindrées!!!!

Publié : mars 21, 2011, 6:51 pm
par Lebleu
Le Tätä a écrit :
jeff32 a écrit :T'inquiète Tätä, j'ai encore ben des années en avant de moi avant de changer mon X2 que j'ai présentement. Mais si j'aurais à rechoisir maintenant, ça serais le X2 550. Donc ils sont mieux que les notres les nouveaux, j'en doute pas, nous avons de très bonne machine entre les mains. Apart le problème que j'ai eu en l'achetant l'été passé que j'ai résolu l'avenir me dira si je vais le garder longtemps mais normalement mes machines, je les "use à corde" avant de m'en départir !!! A+ :(b)
Le Tätä a écrit :tu vas aimer,,,le X2 550 est encore mieu que les anciens X2,,la distrubution du poid et le centre de gravité a été abbaissé,,,,
mes chum en reviennent pas de voir comment c stable cette machine là.
Mets en, cé souder à terre ce X2 là.