Page 2 sur 8

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 28, 2010, 4:21 pm
par MackieSR
Mon F150 repond a mes besoins cest mon choix personnel!! :D

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 28, 2010, 8:15 pm
par Caddyburb
Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)

Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 8:36 am
par yan_svt
J'ai voté pour le F-150 car le 2011 avec ces nouveaux moteurs, surtout le 3.7l je le trouve très intéressant, 300HP ce serais biens suffisant pour mes besoins.

Chez nous ont a un Ranger 2008 4.0l 4X4, ça fait la jobs en masse mais le F-150 devrais être plus économique avec le 3.7l, donc c'est pour ça que j,ai voté pour le F-150.

Il'y a le Canyon qui me semble intéressant aussi.

Brefs, j'ai vraiment pas besoin d'un gros camions, surtout que je demeure a Québec et que la maniabilité d'un full size c'est pas terrible.

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 8:52 am
par Le Tätä
Caddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)

Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c toute

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:13 am
par Caddyburb
Le Tätä a écrit :
Caddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)

Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c toute
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:30 am
par Le Tätä
Caddyburb a écrit :
Le Tätä a écrit :
Caddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)

Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c toute
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:32 am
par yan_svt
Le Tätä a écrit :
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
6MPG, c'est le truck qui beuglais ou toi :lol:

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:36 am
par Le Tätä
yan_svt a écrit :
Le Tätä a écrit :
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
6MPG, c'est le truck qui beuglais ou toi :lol:
le pick-up,,,,,,mais avec une fifth-wheel de 30' et 10000lbs au cul je trouvais çà pas si pire que çà,,on a changer ensuite en 2002 pour un 2500hd avec Duramax et Allison,,,oui ca allait ben,,,ca fesait 14milles au gallon avec la roulotte mais ca coutait 750$ / mois de paiement,,,,fa que le gaz des fois c'est ben relatif,,,l'autre i buvait mais y'était payé.Le 1 tonne on l'a changé a 190000km..i m'avait couté 7000$ et on l'a revendu 5000$ apres 2 ans d'utilisation

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:40 am
par Caddyburb
Le Tätä a écrit :
Caddyburb a écrit : J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)

C'est vrai qu'ils ont un beau son. Et pas besoin de virer à 8k tours pour avoir du poignet. :(agree)

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:42 am
par Le Tätä
Caddyburb a écrit :
Le Tätä a écrit :
Caddyburb a écrit : J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)

C'est vrai qu'ils ont un beau son. Et pas besoin de virer à 8k tours pour avoir du poignet. :(agree)
faut dire aussi que j'avais 4.10 de gear

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : décembre 29, 2010, 9:45 am
par Caddyburb
Le Tätä a écrit :
Caddyburb a écrit : Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)

C'est vrai qu'ils ont un beau son. Et pas besoin de virer à 8k tours pour avoir du poignet. :(agree)
faut dire aussi que j'avais 4.10 de gear
Moi aussi et transmission 4L80. :wink:

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : janvier 14, 2011, 12:46 pm
par yamada
Bon en lisant l'autre sujet sur les camions sa m'a fait penser a ce thread que j'avais parti. Cette semaine on a remplacer notre Chevrolet Cheyenne 2500 4x4 1989 cab simple boite longue diesel 6.2 automatique pour un Chevrolet Silverado 2500HD LS Duramax 4x4 2004 king cab boite courte! Je pense que le plus dur sa va être de s'habituer à la puissance du moteur :lol:. Avec le 6.2 impossible de faire spinner sa sur l'asphalte, même mouillée! J'ai bien hâte de pouvoir l'essayer pour la peine là. Quand je l'ai essayer avec le vendeur il neigeait et les pneus était à fesses :lol: Là y va rester à poser les marchepieds, mais ils sont déjà commander.

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : janvier 14, 2011, 1:19 pm
par Chouclak
Moi j'ai voté 2500 Duramax !!

À la job on à 2 Sierra 2500 HD Duramax et Allison et 1 Sylverado 2500 HD à Gaz tous des 4 portes et 8' de boite et des 2010 et 2011 et c'Est des bêtes !!! J'ai mieux le diesel pour la puissance à l'état pur !!

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : janvier 14, 2011, 1:59 pm
par minou
yan_svt a écrit :J'ai voté pour le F-150 car le 2011 avec ces nouveaux moteurs, surtout le 3.7l je le trouve très intéressant, 300HP ce serais biens suffisant pour mes besoins.

Chez nous ont a un Ranger 2008 4.0l 4X4, ça fait la jobs en masse mais le F-150 devrais être plus économique avec le 3.7l, donc c'est pour ça que j,ai voté pour le F-150.

Il'y a le Canyon qui me semble intéressant aussi.

Brefs, j'ai vraiment pas besoin d'un gros camions, surtout que je demeure a Québec et que la maniabilité d'un full size c'est pas terrible.
je veu ton bois bon [smilie=pdt_aliboronz_14.gif] [smilie=pdt_aliboronz_14.gif]

Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?

Publié : janvier 14, 2011, 2:02 pm
par minou
aucun de ces pickups, vous avez oublies le meilleur soit le TACOMA :-D :-D :-D