Re: Quel sorte de pick-up êtes-vous?
Publié : décembre 28, 2010, 4:21 pm
Mon F150 repond a mes besoins cest mon choix personnel!! :D
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j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c touteCaddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)
Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)Le Tätä a écrit :j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c touteCaddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)
Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tasCaddyburb a écrit :J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)Le Tätä a écrit :j'ai eu un 454 a throttle body dans un pick-up 1 tonne et cliss que ca travaillait bien et ça se travaillait bien,,,2-3 sensor c touteCaddyburb a écrit :Moi, j'ai un GMC Suburban 2500 Vortec 7.4. C'est gros, ça boit, mais ça tire en cliss. :(aaa)
Je n'ai plus tellement besoin d'avoir si gros, mais comme j'ai écrit dans un autre topic, il ne me coûte que l'essence. faque je le garde. :(drive)
6MPG, c'est le truck qui beuglais ou toiLe Tätä a écrit :
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
le pick-up,,,,,,mais avec une fifth-wheel de 30' et 10000lbs au cul je trouvais çà pas si pire que çà,,on a changer ensuite en 2002 pour un 2500hd avec Duramax et Allison,,,oui ca allait ben,,,ca fesait 14milles au gallon avec la roulotte mais ca coutait 750$ / mois de paiement,,,,fa que le gaz des fois c'est ben relatif,,,l'autre i buvait mais y'était payé.Le 1 tonne on l'a changé a 190000km..i m'avait couté 7000$ et on l'a revendu 5000$ apres 2 ans d'utilisationyan_svt a écrit :6MPG, c'est le truck qui beuglais ou toiLe Tätä a écrit :
J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tas
Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)Le Tätä a écrit :moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tasCaddyburb a écrit : J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
faut dire aussi que j'avais 4.10 de gearCaddyburb a écrit :Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)Le Tätä a écrit :moi en tirant la fiftwheel les manifold venait rouge jusqu'a la queue,,,fa que la colonne de direction avait fondu et ca me prenaait 2 set de fillage par été,,,il séchait et brisait mais maudit que ca allait ben,,,6 milles au gallon mais ca beuglait en tasCaddyburb a écrit : J'ai 136K kms au compteur, et à date, 2 oxygen sensor (il y en a 4) et le gasket d'intake. J'ai fait changer le cap distributeur, le rotor et les fils de bougies à titre préventif en faisant faire l'intake, car ils sont tellement mal placé qu'on ne peut les rejoindre qu'en enlevant l'intake. Là, je surveille une petite coulisse de prestone qui semble venir de la pompe à eau. :(drive)
C'est vrai qu'ils ont un beau son. Et pas besoin de virer à 8k tours pour avoir du poignet. :(agree)
Moi aussi et transmission 4L80. :wink:Le Tätä a écrit :faut dire aussi que j'avais 4.10 de gearCaddyburb a écrit : Vu que je suis allège la plupart du temps, ma consommation moyenne se tient plutôt autour de 13 mpg (22 l/100kms). :(aaa)
C'est vrai qu'ils ont un beau son. Et pas besoin de virer à 8k tours pour avoir du poignet. :(agree)
je veu ton bois bonyan_svt a écrit :J'ai voté pour le F-150 car le 2011 avec ces nouveaux moteurs, surtout le 3.7l je le trouve très intéressant, 300HP ce serais biens suffisant pour mes besoins.
Chez nous ont a un Ranger 2008 4.0l 4X4, ça fait la jobs en masse mais le F-150 devrais être plus économique avec le 3.7l, donc c'est pour ça que j,ai voté pour le F-150.
Il'y a le Canyon qui me semble intéressant aussi.
Brefs, j'ai vraiment pas besoin d'un gros camions, surtout que je demeure a Québec et que la maniabilité d'un full size c'est pas terrible.