Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par new8812 »

Le Kan Gourou a écrit :
new8812 a écrit :C'est drôle, j'ai aussi payé pour et ça me faisait plaisir de le faire et je l'ai mis à votre disposition.

J'ai pensé à le mettre sur ton site dont je suis membre mais tu étais tellement contre les SxS que je me suis dit que ça ne t'intéresserais pas. Dsl, je ne t'ai pas fait économisé près de 7$ :(

J'me demandais, quelques fois, si tu assistais vraiment au réunion de ton club quand tu petais tes coches???

Au plaisir de se rencontrer en sentier :wink:
Tu es la preuve vivante qu'il y en a qui ne comprennent que ce qu'ils veulent... je n'ai jamais été contre les SxS, j'étais contre les SxS illégaux qui se promenaient dans les sentiers...

Je pétais ma coche quand des imbéciles qui ne respectaient pas les lois en vigueurs se donnaient le droit de se promener dans nos sentiers, sans vignette et sans respect pour ce que les Clubs ont dû endurer pour obtenir les droits sur les sentiers, voilà.

Je pète ma coche quand certains proprios de SxS croient que les sentiers de Clubs devraient appartenir à tout le monde au lieu de respecter que les sentiers ont étés buchés par et pour des quadistes.

Les sentiers de quads n'appartiennent pas au Gouvernement et à la société, comme les routes publiques, mais les droits de passages appartiennent aux clubs.

Voilà ce qui me fait péter ma coche.

En passant, je n'ai tellement rien contre les SxS que j'ai fait un site web ou l'on parle de Tous les VHR, mais en respectant les droits de chacuns.

En re-passant, je ne me souvient pas de t'avoir personnelement pointé sur quoi que ce soit et je me demande bien le pourquoi de tes insultes ci-haut... donc voilà me réponse.

:(b)
Insulte???

De toute façon on va se croiser parce que ma passe de Rzr, c'est chez vous que je vais l'acheter parce que je suis un imbécile à qui le droit avait été permis, pendant un peu + de 1000 km.... :twisted: :(b) :wink:


RZR
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Kan Gourou »

new8812 a écrit :De toute façon on va se croiser parce que ma passe de Rzr, c'est chez vous que je vais l'acheter parce que je suis un imbécile à qui le droit avait été permis, pendant un peu + de 1000 km.... :twisted: :(b) :wink:
Et voilà comment tu es vraiment; tu étais bien informé et très bien au courant que les SxS étaient interdits en sentiers mais tu as tout de même acheté une vignette en faignant l'ignorance, tout ca parce que tu voulais te prouver plus intelligent et tu as profité soit de l'ignorance d'un vendeur de vignette, soit tu es tombé sur un certain commercant de SxS de Lanaudière (dont nous tairons le nom ici) qui vendait à qui mieux mieux des vignettes en déclarant que les SxS étaient tolérés dans Joliette, alors que c'était faux et que celui-ci avait été avertit maintes fois de cesser de vendre des vignettes aux SxS... et en plus tu viens te péter les bretelles ici en te trouvant bin smatte de ton coup... tu es vraiment pathétique comme personne :roll:

Moi je n'ai pas hâte de te rencontrer, je me tiens loins des bien heureux :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par new8812 »

Tu es vraiment "Yvon", tu n'es pas dedans mais pas du tout, je n'ai jamais acheté de vignette.

Tu confirme bien que tu n'assiste pas au réunion de ton club.

N'importe quoi :roll:
RZR
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Kan Gourou »

new8812 a écrit :à qui le droit avait été permis, pendant un peu + de 1000 km.... :twisted: :(b) :wink:
Encore de mieux en mieux, on ne peux pas se fier à ce que tu écris... c'est toi qui a écris ca, avoue que ca porte un peu à croire que tu t'étais donné un droit pareil, car tu savais clairement qu'il était interdit de se promener en SxS dans les sentiers et tu déclare l'avoir fait, meeting ou pas, ne cherche donc pas de me prendre en défaut alors que c'est toi qui se cale... tu as pris un droit en sachant bien que c'était interdit, en défiant le Club.

MON club n'a JAMAIS donné le droit à qui que ce soit de se promener en SxS dans les sentiers avant le projet, et il avait même déclaré haut et fort que les récalcitrants, comme toi, seraient prestement sortis des sentiers.

Tu peux essayer de détourner l'attention tant que tu veux, ca reste que tu as fais fi des règlements et si ca peux te soulager un peu, tu as raison, je ne vais PLUS aux meeting car j'ai dû, pour des raisons de santé, me retirer de mon poste de Marketing du Club. Les meetings sont réservés aux membres du CA, y'a pas de membres là. Sinon, tu fais référence à une AGA si tu parles de la réunion à laquelle les membres ont droit de présence et de vote.

:-D
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Rick91 »

c.est bien une police, faite ce que je dis mais pas ce que je fais :P


ca doit etre le genre de police a prendre ses flash pour faire des U turn parcequ'il est trop lache pour aller se revirer légalement

doit etre le genre de police qui utilise encore ses flash pour passer sur les rouge
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par firefight »

Rick91 a écrit :c.est bien une police, faite ce que je dis mais pas ce que je fais :P


ca doit etre le genre de police a prendre ses flash pour faire des U turn parcequ'il est trop lache pour aller se revirer légalement

doit etre le genre de police qui utilise encore ses flash pour passer sur les rouge
bon bon les boys , svp on generalisent pas trop et le fait qu'il soit boulanger ou plombier n'a pas
d'incidance sur ses propos, resté dans le sujets.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Kan Gourou »

Rick91 a écrit :c.est bien une police, faite ce que je dis mais pas ce que je fais :P


ca doit etre le genre de police a prendre ses flash pour faire des U turn parcequ'il est trop lache pour aller se revirer légalement

doit etre le genre de police qui utilise encore ses flash pour passer sur les rouge
Qui qui est police, new8812 ??? :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par YamHonda »

:roll: :roll: :roll:

Le retour de Colombo

:roll: :roll: :roll:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par new8812 »

Wow :roll:

:wink:
RZR
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Tätä »

bla bla bla bla,,,,,,,,je voulais pas dire boeuf,,,je voulais dire ,,vous etes un PEu severe :-D :-D :-D :-D


Clissss c'est ti parceque je suis mécanicien que a tout mes propos je dois parler mécanique,,,,,et Firefight est électricien il doit parler électrique,,,,,,pis parceque l'autre est colon faut qui parle colon :roll: La police a dépunch aussi des fois ;-)
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Kan Gourou »

Quand fifefight parle, c'est électrifiant... quand tu parles c'est huileux... quand je parle c'est glissant, comme sur une pelure de banane... c'est ti cà ??? 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Tätä »

Le Kan Gourou a écrit :Quand fifefight parle, c'est électrifiant... quand tu parles c'est huileux... quand je parle c'est glissant, comme sur une pelure de banane... c'est ti cà ??? 8O
oui,,,,ca dérape avec toé, 8) T lette :wink:
Grizz007

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Grizz007 »

Etk moi j'ai été magasiner le mien pour ............betôt......... :?:

Artic Cat Prowler 1000cc XTZ

vert lime avec pare-brise été et filet inclus......$15,800
avec 2 ans de garantie bumber à bumper
mags et pneus radial de 14" inclus

Mon ours vas être betôt à vendre.............. :-D
Avis aux interressés.
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Le Kan Gourou »

Impossible, tu as pas posé une seule question sur le Prowler encore... :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Grizz007

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Message par Grizz007 »

Le Kan Gourou a écrit :Impossible, tu as pas posé une seule question sur le Prowler encore... :lol:
On verras bien .......... :(aaa)

etk cé lui que je veux.................... :(drive) :(drive)

Jaloux............ :-D
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »