Essaie du Grizzly 700 2007

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Wolverine_lover
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Message par Wolverine_lover »

Oui chu d'accord avec toi plus un vtt a d'equipement de serie plus sa coute cher a l'achat pour ma par je trouve deja sa genant de payer plus de 10 000$ pour un vtt c'est beaucoup d'argent a mettre dans bouette. Mais coter power steering j'aime l'idee mais j'aime mieu la sensation de conduite du vtt sans ste gadget la. Vraiment tu sans rien de la trail. Mais si tu est pour faire seulement de la trail TRES accidenter j'adorerais avoir cette equiment. Mais sa reste une question de gout. Puis coter prix le dealer ma dit 11 495 $ puis si vous voullez en faire l'essaie je lais esseiler chez Varin Yamaha a napierville. Yen non 1 en demo. Pour ce qui ais du prix sa reste quand meme pas si mal compte tenu qu'un grizzly ce vendais 10 900$. La seul chose que je me demande c'est si ils ont les meme problemes que les 660 en esperant que non.


Bluesman
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Message par Bluesman »

Voici ce qu'ils en disent (YAMAHA)


Grâce à la DAÉ, l'effort nécessaire pour la direction est considérablement réduit, particulièrement en mode 4RM. Au fait, la DAÉ contribue à isoler le pilote des chocs provoqués par les forces externes heurtant les roues avant. Ça veut dire que vous n'avez pas à vous soucier indûment des aspérités du terrain. Amusez-vous plutôt! Vous savez que la DAÉ est sensible à la vitesse et au couple? La DAÉ peut fort bien être l'amélioration la plus importante en ce qui concerne vos expériences hors route.

la DAÉ réduit l'effort nécessaire à la direction en toutes circonstances, aidant à minimiser la fatigue du pilote, tout en lui inspirant confiance et en lui facilitant la conduite du véhicule;

la DAÉ est sensible à la vitesse et au couple;

la DAÉ améliore la stabilité du véhicule sur quasiment tous les types de terrains, et sur une grande gamme de vitesses;

la DAÉ aide à isoler le pilote des chocs provoqués par les forces externes heurtant les roues avant.
Bluesman
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eric s
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Message par eric s »

C'est peut etre une bonne chose pour les gens à forces réduites, qui veulent conduirent dans les mêmes conditons que l'est autres. Je ne suis pas sur qu'à 65 ans, je vais avoir la même endurance qu'a mes 30 ans. :lol:

Le problème est que maintenant(comme les autos) il y'a tellement de gugusse, fils, injection,, sensor.... que ca deviens assez compliqué de jouer la dedans :oops: :oops:

Plus qu'il y'a des options, plus c'est performant, mais plus ca coute chère à l'achat et en réparation.

Mais tous le monde à l'opportunité de continuer à ce promener avec un honda 300.

eric
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Steph
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Message par Steph »

eric s a écrit :C'est peut etre une bonne chose pour les gens à forces réduites, qui veulent conduirent dans les mêmes conditons que l'est autres. Je ne suis pas sur qu'à 65 ans, je vais avoir la même endurance qu'a mes 30 ans. :lol:

Le problème est que maintenant(comme les autos) il y'a tellement de gugusse, fils, injection,, sensor.... que ca deviens assez compliqué de jouer la dedans :oops: :oops:

Plus qu'il y'a des options, plus c'est performant, mais plus ca coute chère à l'achat et en réparation.

Mais tous le monde à l'opportunité de continuer à ce promener avec un honda 300.

Avant tu avais un crank pis tu shiftais les vitesses au pied. Facile à réparer pour une mécano. Maintenant tout est électronique. Si ça pette, ça prend un électricien simonac. :? Non sans farce, c'est pas mal plus compliqué quand tu commences à jouer là dedans. Le meilleur exemple est le Can-am 800 et son ordinateur de bord.

eric
Stéphane

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perfex
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Message par perfex »

D'accord avec ça, surtout pour les gadgets électroniques ou transmissions de Rubicon. Quand ça brise, ça coûte un bras. J,ai aussi eu un TRX 450 avec shifter au pouce qui capotait un peu. Ça faisait brûler un fusible. Tout d'un coup, plus rien dans le dash et plus moyen de changer de vitesse.

Mais pour le power steering, je crois que ça va être très pratique. Pour ceux qui roule aggressivement, comme moi, et surtout avec des pneus avec un design plus aggressifs, ça va être le jour et la nuit. En plus, ça neutralise les coups dans le guidon quand on frappe une roche ou une souche de côté. Pas juste fatigant, ça peut être dangeureux. Rappelez-vous celle qui s'était casser un bras à une ride à St-Donat il y a trois ans je crois.

Autre bon point, avec le power steering de Yamaha, si jamais ça brise, la direction agit comme n'importe quelle autre direction non-assistée.
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maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
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yan_svt
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Message par yan_svt »

Moi je vais attendre de l'essayer avant de dire que c'est inutile.

Plusieurs, dont moi, doutais de la fiabilité et de l'utilité des EFI sur les vtt. Maintenant, pratiquement tout le monde veule c'est vtt EFI.

Avant les gens ne voulais pas de vtt automatique, c'était inutile.

Avant un odomètre électronique c'était inutile.

Avant un power stering sur un chars c'était inutile.

L'ABS sur une motos ou une autos c'était inutile.

Une auto AWD était inutile.

Le câble, l'internet, ça déjà été considérer comme inutile.
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Hondaman
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Message par Hondaman »

yan_svt a écrit :Moi je vais attendre de l'essayer avant de dire que c'est inutile.

Plusieurs, dont moi, doutais de la fiabilité et de l'utilité des EFI sur les vtt. Maintenant, pratiquement tout le monde veule c'est vtt EFI.

Avant les gens ne voulais pas de vtt automatique, c'était inutile.

Avant un odomètre électronique c'était inutile.

Avant un power stering sur un chars c'était inutile.

L'ABS sur une motos ou une autos c'était inutile.

Une auto AWD était inutile.

Le câble, l'internet, ça déjà été considérer comme inutile.
Ouff je trouve que tu exagère un peu la !!! :?

Chacun son opinion sur le sujet pour ma part c'est pas sa qui va me faire acheter un grizzly voila tout !! :wink:
Martin Trudel
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Message par perfex »

Moi mon Grizzly est commandé. J'ai hâte en titi, dès qu'ils le reçoivent, je saute dessus.
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Message par yan_svt »

Hondaman a écrit :
yan_svt a écrit :Moi je vais attendre de l'essayer avant de dire que c'est inutile.

Plusieurs, dont moi, doutais de la fiabilité et de l'utilité des EFI sur les vtt. Maintenant, pratiquement tout le monde veule c'est vtt EFI.

Avant les gens ne voulais pas de vtt automatique, c'était inutile.

Avant un odomètre électronique c'était inutile.

Avant un power stering sur un chars c'était inutile.

L'ABS sur une motos ou une autos c'était inutile.

Une auto AWD était inutile.

Le câble, l'internet, ça déjà été considérer comme inutile.
Ouff je trouve que tu exagère un peu la !!! :?

Chacun son opinion sur le sujet pour ma part c'est pas sa qui va me faire acheter un grizzly voila tout !! :wink:
Comme c'est parfois le cas :lol:

Mais qui me dits que si j'en faits l'essaie du power steering, je ne me dirais pas: Humm j'hais pas ça du tout, j'aimerais biens que mon prochains vtt est cette petite bébelle.

Je pense à mon oncle qui fesais beaucoup de vtt il'y a plusieurs année avec un Warrior et qui c'est magané le dos (il roulais vraiment beaucoup) maintenant il a un king et même avec ce vtt il a mal aux dos aux niveaux du coup (poids du casque) et aux niveaux des articulation pour faire bouger le guidons et je me dits que si son Warrior aurais eu cette petite bébelle (et une meilleurs suspension), peut-être qu'aujourd'hui il n'aurais pas ce problème.
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Message par QUAD VADER »

yan_svt a écrit :
Hondaman a écrit :
yan_svt a écrit :Moi je vais attendre de l'essayer avant de dire que c'est inutile.

Plusieurs, dont moi, doutais de la fiabilité et de l'utilité des EFI sur les vtt. Maintenant, pratiquement tout le monde veule c'est vtt EFI.

Avant les gens ne voulais pas de vtt automatique, c'était inutile.

Avant un odomètre électronique c'était inutile.

Avant un power stering sur un chars c'était inutile.

L'ABS sur une motos ou une autos c'était inutile.

Une auto AWD était inutile.

Le câble, l'internet, ça déjà été considérer comme inutile.
Ouff je trouve que tu exagère un peu la !!! :?

Chacun son opinion sur le sujet pour ma part c'est pas sa qui va me faire acheter un grizzly voila tout !! :wink:
Comme c'est parfois le cas :lol:

Mais qui me dits que si j'en faits l'essaie du power steering, je ne me dirais pas: Humm j'hais pas ça du tout, j'aimerais biens que mon prochains vtt est cette petite bébelle.

Je pense à mon oncle qui fesais beaucoup de vtt il'y a plusieurs année avec un Warrior et qui c'est magané le dos (il roulais vraiment beaucoup) maintenant il a un king et même avec ce vtt il a mal aux dos aux niveaux du coup (poids du casque) et aux niveaux des articulation pour faire bouger le guidons et je me dits que si son Warrior aurais eu cette petite bébelle (et une meilleurs suspension), peut-être qu'aujourd'hui il n'aurais pas ce problème.
Pour les mêmes raisons, je me dis des fois que je devrais laisser ce sport avant de finir en poussette!
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eric s
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Message par eric s »

salut,,

je fesais de la trail avec 2 jeeps cj7, un avec et l'autre sans power stering, je dois avouer que je ne voulais plus prendre celui qui en avait pas. :oops: , c'était dur sur les bras en titi.

Alors peut etre dans quelques temps, ca sera un équipement que tous le monde voudras :lol: :lol:

On appel ça l'évolution!!! mais maudit que ca coute chère :lol:

eric
ALEXIS03
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Message par ALEXIS03 »

perfex a écrit :Moi mon Grizzly est commandé. J'ai hâte en titi, dès qu'ils le reçoivent, je saute dessus.
change tu ton KQ700 pour le nouveau GRIZZLY?
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perfex
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Message par perfex »

Oui, et mon Kingquad est presque vendu. Un gars vient de Drummonville ce matin (je demeure à St-Jérôme) pour le voir avec le ca$h dans ses poches. Ça lui prend un quad pour la fin de semaine.

J'ai essayé le Grizzly 700 dans le parking du Centre du Sport Alary. Premièrement, le moteur a l'air d'avoir un peu plus de "zip" que le kingquad, quoique ce ne soit pas évident d'avoir une bonne opinion en parcourant 500 pieds dans un parking asphalté. Deuxièmement, les freins sont parfaits. Puissants et bon feedback. Troisièmement, le power steering!!! Sur l'asphalte, 4 roues motrices et différentiel avant barré: on dirait que les roues sont sur la glace tellement que c'est facile!

Reste juste à savoir quand ils arriveront :D
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Message par yan_svt »

Félicitation allors, tu nous doneras des feedback du nonours lorsque tu en auras pris possesions :lol:
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Message par horton444 »

cliss ca fait 5 ans que j espere qu il sorte ca . ouais c du 4 roue pis apres ? justement au lieu d ammiliorer la performance du moteur il etait temps qu il ammiliore le confort . un gadget de plus peut etre mais tres utiles . fini les mots de dos . le vtt est rendue un sport de ballade. Donc profitons en . Vive l evolution . :wink:
Verrouillé

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