Vive l'environnement ..... gang de cr$&%

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

À voir la face du bonhomme à côté de ton "J'ai déjà appelé",ça l'air encourageant :?


Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

L'Dan a écrit :À voir la face du bonhomme à côté de ton "J'ai déjà appelé",ça l'air encourageant :?
oui en effet ... :(
Dolbo
Messages : 22
Inscription : mai 6, 2003, 9:49 pm
Localisation : Dolbeau, Lac St-Jean

Message par Dolbo »

Je pense avoir vu ce chemin cet été, pres du juvéna a Dolbeau. Et en effet, c'est ce que j'appelerai une ' Maudite belle CHAUDRONERIE' qu'ils on fait la. Ca n'a pas de bon sens et tout le monde semble s'ent laver les mains!

Le probleme, d'apres moi, c'est que ces #$%$?%% de Chaudrons couchent probablement avec la ville. (Corruption probable....?? )

Si tu a besoins de mon appui, je suis la!!

Bonne chance!
2000 Honda 450ES rouge, 4 Pneus GATORS
Plate en acier PERFEX , coffre aluminum,
Winch Warn 2000 Lbs. Presque toujours le canot sur le 'top' , sinon: Gratte Warn 54pouces
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Salut Dolbo!!

oui en effet c'est dans ce coin la. Tu traverse le petit pont pour aller sur le bord de la rivière. C'était mon pti coin de chasse au canard.


et ... corruption TRÈS possible
Dolbo
Messages : 22
Inscription : mai 6, 2003, 9:49 pm
Localisation : Dolbeau, Lac St-Jean

Message par Dolbo »

d'apres moi, Y a QUELQ'UN qui fait obstacle à ta chasse avec ce chemin: Ca effarouche le gibier et en plus, ca rend tes appelants moins efficaces.

A tu essayer une plainte aux gardes chasse? Dans la loi, y est écrit que NUL ne peut faire obstacle à ta chasse par des bruits, odeurs etc ... Meme pas les chums de la ville!....
Ca metterais un peu de pression sur la ville. En plus avec le bois pas ramassé y pourrait avoir une belle amende...
2000 Honda 450ES rouge, 4 Pneus GATORS
Plate en acier PERFEX , coffre aluminum,
Winch Warn 2000 Lbs. Presque toujours le canot sur le 'top' , sinon: Gratte Warn 54pouces
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Dolbo a écrit :d'apres moi, Y a QUELQ'UN qui fait obstacle à ta chasse avec ce chemin: Ca effarouche le gibier et en plus, ca rend tes appelants moins efficaces.

A tu essayer une plainte aux gardes chasse? Dans la loi, y est écrit que NUL ne peut faire obstacle à ta chasse par des bruits, odeurs etc ... Meme pas les chums de la ville!....
Ca metterais un peu de pression sur la ville. En plus avec le bois pas ramassé y pourrait avoir une belle amende...
oui c'est vrai ta raison ... j'ai pas penser d'utiliser ca, je vais vérifier.
Dolbo
Messages : 22
Inscription : mai 6, 2003, 9:49 pm
Localisation : Dolbeau, Lac St-Jean

Message par Dolbo »

Tiens nous au courant : Ca m'interesse!
Moi l'an passé à la chasse à l'orignal y a une compagnie qui a envoyé une débrousailleuse en plein dans le chemin ou je chassais. J'étais pas ben content de ca... mais c'est une tout autre histoire!

Bonne chance!
2000 Honda 450ES rouge, 4 Pneus GATORS
Plate en acier PERFEX , coffre aluminum,
Winch Warn 2000 Lbs. Presque toujours le canot sur le 'top' , sinon: Gratte Warn 54pouces
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

mon nom .. mon nom!! sto y me demande ca pour faire une plainte...

mais je peux pas leur donner. Je mettrais la job de certaines personne en jeux ... et le pire c'est qu'ils n'ont vraimant mais vraimant pas rapport avec ca .. :x
windigo
Messages : 1237
Inscription : juillet 22, 2002, 9:47 pm
Localisation : Cacouna

Message par windigo »

techfor a écrit :mon nom .. mon nom!! sto y me demande ca pour faire une plainte...

mais je peux pas leur donner. Je mettrais la job de certaines personne en jeux ... et le pire c'est qu'ils n'ont vraimant mais vraimant pas rapport avec ca .. :x
Ben pour traiter une foule de plainte a longueur d'année, il faut avoir le nom du plaingnant. Si un gars ne prend pas sa plainte assez au sériuex pour s'identifier, ben ca veut dire que c'est peut etre pas solide solide. LA plainte n'Aura pas un traitement officiel, au pire, elle va etre utilisée comme information.
Polaris XP850 Touring 2014
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

techfor
Explique leur ton cas et demande si ça reste confidentiel le nom des personnes qui portent plaintent.
Lors de la dénonciation de braconniers si la personne le désire ça vas rester confidentiel il me semble avoir déjà entendu.Cette mesure est prise pour justement inciter à la dénonciation,sinon personne ou presque ne voudrait porter plainte.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »