huile pour diff.k.q,700

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Homer
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Message par Homer »

ca a ben plus l'air du resultats d'une timing belt qui a lacher sur un moteur a interference.


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Hondaman
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Message par Hondaman »

Je suis bien d'accord avec Homer la dessus !!!

Et mon père non plus n'est pas d'accord avec sa !!

Si c'est vraiment Castrol qui a causer sa et bien envoie sa chez Castrol directement juste pour voir si c'est vraiment la cause de tous cela !!
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X@V
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Message par X@V »

Non... pantoute.

L'huile avait la consistance de la gélatine dans la pan. Manqué d'huile à la tête.

Juste pour vous dire de mettre de la bonne huile tant qu'à la changer :wink:
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Message par cat 800 »

X@V a écrit :Non... pantoute.

L'huile avait la consistance de la gélatine dans la pan. Manqué d'huile à la tête.
:
t'es sur que tu t'est pas tromper de pinte avec celle ecrit gradma dessus :lol:
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slevesque
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Message par slevesque »

cat 500 a écrit :
X@V a écrit :Non... pantoute.

L'huile avait la consistance de la gélatine dans la pan. Manqué d'huile à la tête.
:
t'es sur que tu t'est pas tromper de pinte avec celle ecrit gradma dessus :lol:
hahaha, est bonne celle là!!! :lol:
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slevesque
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Message par slevesque »

Homer a écrit :
X@V a écrit :Oui, c'est l'huile dans ce cas ci :wink:
Bullshit , je ne crois pas ca ?? Vas y explique ton raisonnement .
Ouin, je vois pas le rapport moi non plus!

Je me rappel de ce moteur mais je me souviens plus de la cause.
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Message par X@V »

Sébast: c'est l'ancien moteur à snowbuzzed. J'ai enlevé la plug à huile pis ça sortais par mottons, comme sur mon 1.6TD.

Ça a manqué d'huile en haut, le cam est magané assez sérieusement aussi, lifters, etc...
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Message par Homer »

X@V a écrit :Sébast: c'est l'ancien moteur à snowbuzzed. J'ai enlevé la plug à huile pis ça sortais par mottons, comme sur mon 1.6TD.

Ça a manqué d'huile en haut, le cam est magané assez sérieusement aussi, lifters, etc...
:roll: :roll: :roll: :(mmm) ya pas dla gele juste dans le moteur.... :?
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slevesque
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Message par slevesque »

J'aurais aimé voir une analyse d'huile par rapport à ca! Ca faisait combien de temps qu'il avait la même huile?? Et s'était quoi l'huile??
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Message par X@V »

environ 12000km si je me souviens bien.

Pis les *&(%*&*?%*?& de sensors qui shortent au ground, on sait pas ce qui a pu se passer non plus. Comme sur le mien, la lumière à huile a pas allumé. Merci Bosch!!! :roll:

Alors, mettez donc de la bonne huile... de la AMSoil, c'est ben bon. Ça respecte les normes pis ça coûte pas plus cher que les autres huile synthétique pour une protection supérieure à la minérale.

Sébastien, j'espère que t'es d'accord là-dessus :lol:
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