A 99.99 % le conflit de l'UPA est régler

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
samick
Messages : 536
Inscription : août 12, 2004, 8:45 pm

a 99%

Message par samick »

et bien ,nous sortons sur leur du diner d,uneconference de presse u.p.a
cote sud ,et effectivement ils ont eu un pour parler ce matin il avait un appelle conference sa la retarder la conference,mais il nous ont annoncer que sa avait avance un peu mais rien de regler,et hier au soir nous les rencontrions a la pocatiere,et lorsque que qu,elqu,un leur a pose la question de la proposotion qui leur a ete faite,et bien au lieu d,avancer il avait plutot reculer,et ce matin il avait avance un peu,alors ce que je vois ils sont encore haut meme point,et oui effectivement la personne est a hong kong.pour eu se donne jusqu,au 21 decembre,sinon c,est la fermeture pour les fetes,et il reviennne juste au mois de mars,alors ne crier pas tout de suite victoire,c,est loin d,etre regler,et je peu vous dire que la conference de presse qu,il a eu nous a montmagny et bien sa la gronder un peu fort,il avait atr,et les commercants aussi et restaurateurs qui ont eu doit de parole.mais il avait juste les journaliste locale,aucun media,pourtant ce que nous apportons comme retomber economique,mais pas assez pour que les journaliste soit la.ce matin a la pocatiere le president des avant gardistes a parler,et donner son opinion,comme de quoi il appuaie u.p.a,mais avec une certaine crainte ,mais il avait demande au president de u.p.a du secteur cote sud de s,exprimer,mais il a refuse carrement.il aurait pu donner reelement leur juste,mais ce que j,ai vu hier il rie carrement de nous ont lui posait es question mais c,est comme si elle etait de trop


CORRY 650
Messages : 99
Inscription : avril 13, 2004, 4:34 pm
Localisation : Thetford mines

Message par CORRY 650 »

À Thetford mines , Touriste amiante a reçu un communiqué de l'U.P.A. chaudière apalache à l'effet que le conflit serais réglé. Ils demandaient à la préposée des relations publiques d'appeller tout les clubs de notre région et de mentionner que le conflt était réglé TECHNIQUEMENT et ont bien dit D'INSISTER SUR LE MOT TECHNIQUEMENT :roll: Par le fait même ils nous demande de ne pas surfacer avant l'annonce officielle qui devrait être fait mercredi, au cas ou des agriculteurs ne serait pas au courant de l'entente. :wink:

De notre côté nous surfaçons seulement les sentiers qui ne passe pas sur des terre agricole.
ARCTIC CAT 650 2005
QUAD AMIANTE
RESPONSABLE SECTEUR THETFORD MINES
AGENT DE SURVEILLANCE DE SENTIER
SURFACEUR (TEMPS PARTIEL)
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

L'assemblée national n'est pas ajournée jusqu'au 14 mars...

Ils ont fait une journée extraordinaire pour passé les lois 124 et 142, alors faudrait qu'ils en fassent une autre pour l'upa... :?:

Je vais croire mais que ça soit arrivé, excusé mon pessimiste... :oops:

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Edouard
Messages : 115
Inscription : décembre 15, 2002, 11:30 am
Localisation : Lotbiniere

Message par Edouard »

Salut

Pour ceux qui ont pris ce reportage hier à TVA. Monsieur Charette en réponse à un journaliste qui lui demandait si quelque chose serait fait pour la saison de motoneige cet hiver. Il a répondu avec le sourire en coin:

"Écoutez, cette année c'est le pour le remboursement des taxes, l'année prochaine ce sera quoi??"

Il ne fera absolument rien pour régler le problème. Si il y une entente elle est mieux d'être bonne parce le Pellerin, quand il reviendra du Japon et qu'on lui rapportera les propos de Charette, je suis pas certain qu'il va apprécier.

Ensuite Mme Harel s'est offusqué de la réponse en disant " C'est pas le genre de réponse attendu d'un premier ministre. Ses propos ne feront qu'augmenter la grogne des gens concernés. Très domage pour l'industrie touristique"

Si vous croyez encore au Père Noël, faite lui une demande pour la semaine prochaine et promettez d'être sage vous aurez peut-être une chance. :oops:

Pour info.
Edouard

Arctic Cat TRV 500 2004 vert lime.
Arctic Cat Touring 660 turbo noir 2007.

Une copine heureuse, ça n'a pas de prix!
silvertip
Messages : 370
Inscription : mars 11, 2004, 9:03 pm

le premier ministe a parlé

Message par silvertip »

j'ai entendu le 1 ministre dire a l'upa de se mette a table et de régler leurs problèmes sans prendre les vtt et les moto neiges en ötage car dit-ilcette année c'est les taxes et l'année prochaine ce sera quoi?il commence a connaitre les cultuvateurs ou l'upa leurs méthodes semble l'agacé et peut,etre leurs nuire plus que les aider




SILVERTIP
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Re: Ca vas etre officiellement regler mercredi ou jeudi

Message par Tristan »

Midaro a écrit :L`UPA a accepter l`offre du gouvernement.Mais la il faut que ce soit entérime a la chambre des communes.Il il siège seulement mercredi a cause du projet de loi pour les enseignant.Mais il pourrais commander une réunion spéciale avant mercredi.Il n`y auras pas de commnuniquer avant que ce soit officiellement accepter a la chambre.
Encore un gros merci Midaro! :D :D :D J'aimerais que tu saches que tu fais beaucoup d'heureux dans mon environnement. :) Bonne randonnée! :)
olivier roy
Messages : 150
Inscription : octobre 1, 2005, 9:15 am
VTT : yamaha warrior
Localisation : bellechasse

Message par olivier roy »

esti de charest de face de mouton de tabarnake
on est grellé en criss de premier ministre
yamaha warrior modifié
pipe pro circuit t-4
filtre kn
dinojet
air scoop
bumper et nerf bar DG
tires maxxis razr
hands guard sportech
essieu durablue eliminator 2+2

BORN TO RIDE!!!!!
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

olivier roy a écrit :esti de charest de face de mouton de tabarnake
on est grellé en !@#$%? de premier ministre
La seule solution qu'il te reste sera de manifester ton mécontentement lors des prochaines élections.

Pour l'instant, as-tu une solution ou des commnentaires, disons-le, plus constructif :?:

Ce n'est pas à injurier l'état ou les décideurs en place, ici sur la place publique que tu va changer les choses mon cher. :roll:

Et loin est mon désir de défendre le gouvernement en place... Je ne défend plus personne ni aucune cause...

Tournons ça au positif, et espérons que les parties arriveront à un entente... Ça c'est pas mal mieux :!:
SCOUBI
Messages : 2516
Inscription : mai 7, 2002, 9:36 am
VTT : SP XP 850
Localisation : Juste après la curve....

Message par SCOUBI »

Arthur a écrit :
olivier roy a écrit :esti de charest de face de mouton de tabarnake
on est grellé en !@#$%? de premier ministre
La seule solution qu'il te reste sera de manifester ton mécontentement lors des prochaines élections.

Pour l'instant, as-tu une solution ou des commnentaires, disons-le, plus constructif :?:

Ce n'est pas à injurier l'état ou les décideurs en place, ici sur la place publique que tu va changer les choses mon cher. :roll:

Et loin est mon désir de défendre le gouvernement en place... Je ne défend plus personne ni aucune cause...

Tournons ça au positif, et espérons que les parties arriveront à un entente... Ça c'est pas mal mieux :!:
Ça c'est vrai, avec la quantité de quadiste et motoneigiste au québec, je crois que les prochaine élection devrais être plutôt disont le assez spéciale. non ? :wink:
SCOUBI
Polaris Sportsman XP 850 EPS 2010 pour lui
Polaris Sportsman XP 550 EPS 2010 pour elle
Jimmy SLT 1999
Nissan Versa 1.8 SL Sport 2007
Ouin, je regarde ça, et maudit qu'on est bien.....
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

J'ai lu dans le Journal de Montreal d'aujourd'hui qu'ils etais seulement une centaine d'adepte de motoneiges qui se sont presenter a l'Assemblée National dimanche ............

Es-ce que ce qu'avance se journaliste est vrai :?:
Kerosen
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

kerosen, on parle de 150 sur le forum de motoneige.........alors ca semble etre autour de cela...
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Message par Mike 57 »

RaptoR2K2 a écrit :kerosen, on parle de 150 sur le forum de motoneige.........alors ca semble etre autour de cela...
dire que tout le monde de ce dit forum disait qu'ils allaient etre là.......
Nous les quadistes ont etaient 1000 personnes a St-Clothide chez un député d'arriere banc.......pas fort les motoneigistes.
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
windigo
Messages : 1237
Inscription : juillet 22, 2002, 9:47 pm
Localisation : Cacouna

Message par windigo »

SCOUBI a écrit : [
Ça c'est vrai, avec la quantité de quadiste et motoneigiste au québec, je crois que les prochaine élection devrais être plutôt disont le assez spéciale. non ? :wink:
En deux jours, il a reussi a s'aliéner 500000syndiqués de la fonction publique. Tout le reseau des CPE. A peu pres tout les cultivateurs, motoneigistes et quadistes du Quebec. Belle performance
Polaris XP850 Touring 2014
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

windigo a écrit :
SCOUBI a écrit : [
Ça c'est vrai, avec la quantité de quadiste et motoneigiste au québec, je crois que les prochaine élection devrais être plutôt disont le assez spéciale. non ? :wink:
En deux jours, il a reussi a s'aliéner 500000syndiqués de la fonction publique. Tout le reseau des CPE. A peu pres tout les cultivateurs, motoneigistes et quadistes du Quebec. Belle performance
Fait toi en pas windigo, y'as en d'autre qui ne font pas parti de cette gang qui ont très hâte de le voir partir...au prochaine élection... :wink:

Mais là je ne recommencerai pas... :(siffle)

Aujourd'hui ils en ont parlé du conflit à LCN, rien de vraiment encourageant encore :roll:

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
baloopredator
Messages : 87
Inscription : mars 6, 2005, 8:58 pm

Bonne Nouvelle

Message par baloopredator »

A radio canada ils sont dis que le conflit est presque régler
puis au Fm93 le midi la ministre du tourisme pense bien que la proposition va bien plair au agriculteur
Predator excellent
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »