comment qui part votre KQ au frette ??

Tout sur les Suzuki
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Homer a écrit :Tristan, il n'y a pas de prix a payer pour l'EFI. Ca devrait partir au quart de tour, et surtout pas etouffer. Le mien a pas encore etouffer mais je trouve que le fast idle en pas assez haut, ce que je corrigerai sous peu.

Merci pour ton message
Tiens nous au courant si c'est mieux! C'est peut-être mon idle... :roll: Le vendredi soir j'ai fréquemment des soirés garages avec des chums... :(b) je vais leur demander comment ceci fonctionne... :roll:


Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Steph a écrit :
Homer a écrit :
Steph a écrit :Laisse le dans le driveway toute la nuit et tu vas voir qu'y va partir vite :wink: Demande à Alpro !! :roll:
clisse d'ognion :roll: a ce soir Texas ???
Heummmmm....... non malheureusement. Je suis passé chez Marteaux lundi soir pis Manon m'a accroché par le bras pour me dire : mon chum n'est pas disponible vendredi pour le Texas. Alors je me suis cédulé autre chose. On s'en reparlera en personne mon chum. Et pis on se reprend pour une bouffe au Texas. C'est René qui va capoter, on n'est pas allé au Texas de la semaine.... :wink:

Hey hey marteaux qui dit tout le temps qu'ils na pas de boss !!!

Faudrait peut etre que kerosen le syndique ???

Ok d'abord je boirai seul :(cry)
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Ca dépend à quelle heure tu vas faire dodo. Moi je pourrais peut être aller faire un tour mais genre 11hr00 mais pas au resto parce qu'il est fermé mais au petit bar à côté prendre 1 verre ou 23, ça dépend si la waitress est fine, fine fine ou fine fine fine. :lol: :lol: :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Steph a écrit :Ca dépend à quelle heure tu vas faire dodo. Moi je pourrais peut être aller faire un tour mais genre 11hr00 mais pas au resto parce qu'il est fermé mais au petit bar à côté prendre 1 verre ou 23, ça dépend si la waitress est fine, fine fine ou fine fine fine. :lol: :lol: :lol: :lol:
Oublie ca mon chum, ce seras meilleur la prochaine fois !!
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

le mien a froid il part tout le temps du deuxieme coup a froid... On dirait que l'ordi prend deux shot avent de se programmer a la temperature exterieur.... Mais apres le deuxieme coup il ne cherche jamais a s'eteindre...

Je vais en avoir le coeur nette, je vais dans le nord en fin de semaine et je vous redonne des nouvelle lundi
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
SUZUFRANK
Messages : 22
Inscription : novembre 24, 2005, 7:23 pm
Localisation : mirabel (st-antoine)

Message par SUZUFRANK »

SALUT A VOUS MOI J'AI UN VINSON ET J'AI TROUVE LE TRUC POUR LE PATIR A FROID MAIS LE KG EST PLUS DIFICILE ........INJECTION
ACHETÉ QU'IL DISAIT.....[/img]
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

J arrive de chez mon concessionnaire (Centre du VTT) il m a demandé si j avais des problèmes au démarrage par temp froid .Je lui dit que pour un EFI ca devrait partir mieux et là il a dit qu il avait un rapel pour ca donc il va me changé la boite électronique....et en même temps la rode. :wink:
Informerz-vous à vos dealer :!: :!:
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

un rappel pour le EFI..j'amais entendu parler, le mien vas tres bien :?
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Mirador a écrit :J arrive de chez mon concessionnaire (Centre du VTT) il m a demandé si j avais des problèmes au démarrage par temp froid .Je lui dit que pour un EFI ca devrait partir mieux et là il a dit qu il avait un rapel pour ca donc il va me changé la boite électronique....et en même temps la rode. :wink:
Informerz-vous à vos dealer :!: :!:
Le tien il ne part pas... le mien part mais il fait environ 4 ou 5 tour de starter avant de partir et parfois il fais un back fire dans le carbu la premiere fois et la deuxieme, il part


Qu'est ce que tu veux dire par un rappel... et qu<est que tu veut dire par la rode...
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

popoule a écrit : Qu'est ce que tu veux dire par un rappel... et qu<est que tu veut dire par la rode...
ya un rappel pour les KQ 2005 pour la tie rod j'ai fais faire le mien ya 2 semaines


https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=36149
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

yangee a écrit :un rappel pour le EFI..j'amais entendu parler, le mien vas tres bien :?
C'est un bulletin de service ce n est pas un rappel mais c tout comme ,tu ne recevras jamais de lettre de Suzuki.Si tu as un bon dealer il va t en parler à ta prochaine visite :wink:
Le mien m en a parlé donc :(mdr)
Dernière modification par Mirador le novembre 28, 2005, 8:05 pm, modifié 1 fois.
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Message par Mike 57 »

Homer...quand tu tournes ta clé...laisse le temps a la pompe a gas de monter sa pression a l'injecteur...il devrait partir un peu mieux...mais moi aussi sa niaise un peu quand il est froid.
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

popoule a écrit
Le tien il ne part pas... le mien part mais il fait environ 4 ou 5 tour de starter avant de partir et parfois il fais un back fire dans le carbu la premiere fois et la deuxieme, il part


Qu'est ce que tu veux dire par un rappel... et qu<est que tu veut dire par la rode....



C comme la plupart pour un EFI ca part pas au quart de tour donc c pas normal ,comme je viens de dire plus haut c est un bulletin de service ...
et pour la tie rode j ai recu le rappel voilà 2 semaines...Parles en à ton dealer pour les back fire c probablement pour ca le bulletin de service
Dernière modification par Mirador le novembre 28, 2005, 8:06 pm, modifié 1 fois.
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

:wink:
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Mirador a écrit :popoule a écrit
Le tien il ne part pas... le mien part mais il fait environ 4 ou 5 tour de starter avant de partir et parfois il fais un back fire dans le carbu la premiere fois et la deuxieme, il part


Qu'est ce que tu veux dire par un rappel... et qu<est que tu veut dire par la rode....



C comme la plupart pour un EFI ca part pas au quart de tour donc c pas normal ,comme je viens de dire plus haut c est un bultin de service ...
et pour la tie rode j ai recu le rappel voilà 2 semaine...Parles en à ton dealer pour les back fire c probablement pour ca le bultin de service
Je vais leur en parler demain, je vais porter le mien pour le rappel des tie rod...

Merci
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Répondre

Revenir à « Suzuki »