un king 700 sauter

Tout sur les Suzuki
Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Message par Endust »

REGIS!

Va voir aussi les problèmes des Kawasaki, eux aussi ont leurs faiblesses.
Pour ce qui est des moteurs sautés sur le KQ, cela serait du au filtre à air en carton qui laisse passé les grains de sables et Unifilter viens de sortir un filtreur en mousse/huile pour les King Quad 2005 à $37.00 l'unité approx. ce qui devrait règlé le problème...


Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Message par Endust »

REGIS,

Où tu prend ça toi un KQ à $13 500.00 !!!!!!!!
Tu pousses pas mal fort pour rehausser ton Kawa.
À ce prix là le KQ vient avec air climatiser,vitres électriques,cruise controle etc...

HA,HA,HA........
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Message par vinson 500 »

13 500 pour un out 800 peut etre quoique brp est pas haut dans l'estime des forumeurs ces temps ci...
Vinson 2003 vert full equip
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Woin Régis tu y vas fort un peu tu crois pas ?

TOUS les vtt on des défauts et le King y fait pas exception c'est tout a fait normal je crois !!

Les Kawa on eu de gros problème de clucht au début plusieur personne ont investie des $$$ parce que Kawa voulait pas payer !!

C'est juste normal que certain trouble survienne !! :wink:

Je crois que quand un nouveau modèle sort c'est tout a fait normal qu'il y a des problème !!

Bref bonne chance des vos démarche et espèron que Suzuki va corriger ces erreurs !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
xtrem
Messages : 9
Inscription : octobre 13, 2005, 7:05 pm
Localisation : abitibi

Message par xtrem »

jai appri de mon chum(KQ SAUTER) que le conssionair la appeler pi il veul arrenger ca a lamiable. il a un rendz-vous vendredi soir. donc on va savoir le font de listoir vendredi. en passant il a un filtreur k&n pour son kq. penser vous quil devrai rester celui la toujour. mais la il a envoiyer le filtre dorigire parce que ci non il ne le garentisa po. mais bon il ne le garentise pas plus!!!
regis
Messages : 177
Inscription : décembre 29, 2003, 9:23 am
VTT : kawasaki 650
Localisation : saguenay, jonquiere

Message par regis »

13.201 équipé tx inclus pour etre plus precis et meme si vous penser que j`exagere oui tout les vtt ont des probleme mais lui y a plusieurs et des tres grave,et je pense toujours que c`est le vtt qui a le plus de trouble cette année si vous etes pas d`accord dites moi c`est lequel qui a le plus de trouble??
patrouilleur club quad saguenay
kawa 650 2003
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

regis a écrit :dit a ton copain de pas ce laisser faire il y a plein de monde qui ont des king quad 700 que le moteur est sauté parce que le filtre a l`air laisse passé des cochonnerie et meme ceux la qui ont entrenu leur filtreur .c`est tellement un gros probleme presentement chez suzuki que les piston et les rings sont b.o. chez suzuki . je ne veut pas faire ma langue sale mais ce vtt la est bien parti pour etre le citron de l`année. en plus il a la bonne couleur
Salut! Je crois qu'un petite barre de savon s'appliquerait dans ton cas... :lol: :lol: :lol: J,ai toujours pas vérifier mon filtre et mon huile, mais je vais le faire et vous informez. :wink:
J'ai encore confiance a mon KingQuad. Mon chum a fait le le sous- marin dans la bouette avec son Kawa 650 2002, son moteur est endommagé... pourtant c'est un moteur increvable a mon sens...Ainsi va la vie!
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

regis, j'ai juste une chose à dire: tes propos ont peu de crédibilité car ils se basent sur un faible échantillon.

On a souvent tendance à voir gros avec petit.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

moi quand j'ai acheter mon kq je regardais pour un brute force et meme si le concessionaire ou je suis aller le vend, il ma dis touche pas ca, on en a vendu 5 et 4 sont revenu avec des trouble et meme un qui poursuit le boss, par contre les kq, un seul a eu un trouble a strape qui a lacher a 2000kilo....je pense que le choix a pas été dur a faire meme si ma premiere idee etais un brute force....

de toute facon des citrons, yen a dans toute les marques pareil comme les autos...ya meme des honda qui sont des citrons
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

yangee a écrit :moi quand j'ai acheter mon kq je regardais pour un brute force et meme si le concessionaire ou je suis aller le vend, il ma dis touche pas ca, on en a vendu 5 et 4 sont revenu avec des trouble
Faut pas faire confiance au vendeur il disent n'importe quoi :wink:
yangee a écrit : de toute facon des citrons, yen a dans toute les marques pareil comme les autos...ya meme des honda qui sont des citrons
:(agree) :(agree) :(agree) :(agree)
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

regis a écrit :13.201 équipé tx inclus pour etre plus precis
Pour ce qui est de ton prix, tu peux équiper un vtt pour qu'il te monte à $15 000.00 si tu veux donc, ... :wink:
regis a écrit :et meme si vous penser que j`exagere oui tout les vtt ont des probleme mais lui y a plusieurs et des tres grave
Premièrement, comme tu semble le dire, il n'y a pas plusieurs très graves problèmes mais bien un problème de filtre à air qui laisse passer la poussière et qui endommage le moteur. Moi personnellement, je n'ai aucun problème avec la consommation d'huile de mon King Quad parce que je ne fais aucune rail avec poussière (je suis pratiquement toujours seul ou je reste loin derrière pour pas respirer de marde).

Deuxièmement, pour le problème des tie rod, je ne sais pas si c'est moi qui est chançeux mais le mien est correct. De toute façon, la compagnie a déjà lancé un rappel là-dessus.
regis a écrit : et je pense toujours que c`est le vtt qui a le plus de trouble cette année si vous etes pas d`accord dites moi c`est lequel qui a le plus de trouble??
Qu'est ce que ça donne de vouloir dénigrer les autres marques pour pouvoir remonter une autre. On sent %?*& tu de la compagnie qui a le plus de trouble. Vas voir un peu les autres sections sur le forum, et tu verras bien qu'il n'y a pas de marque de vtt parfaite.

Donc mon Régis, arrête de faire l'ado et comportes-toi comme un homme!!!! :wink:

Carl
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

Quadruped a écrit :
yangee a écrit :moi quand j'ai acheter mon kq je regardais pour un brute force et meme si le concessionaire ou je suis aller le vend, il ma dis touche pas ca, on en a vendu 5 et 4 sont revenu avec des trouble
Faut pas faire confiance au vendeur il disent n'importe quoi :wink:
je suis d'accord avec toi pour une vendeur qui parle d'une marque qu'il vend pas mais la il vends les deux models alors c'est pas a sont avantage de caller un de ses models....et il la fait alors faut vraiment qu'il n,ai pas confiance en se model....mais je pense que le probleme etais surtout situer au niveau du moteur, les v twin sont moin fiable...

Bref peut importe le model tout peut arriver....c'est quand meme pas des tank.... :wink:
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

yangee a écrit : je suis d'accord avec toi pour une vendeur qui parle d'une marque qu'il vend pas mais la il vends les deux models alors c'est pas a sont avantage de caller un de ses models....et il la fait alors faut vraiment qu'il n,ai pas confiance en se model....mais je pense que le probleme etais surtout situer au niveau du moteur, les v twin sont moin fiable...
Encore la ca veux rien dire, parfois c'est la marge de profit qui est plus interessante sur un modèle que sur l'autre, ensuite ca peut dépendre du volume de vente si il atteind un quota sur un modèle il bénificie de certain avantage supplémentaire de la compagnie et il y a bien d'autre raison mais bon.

Bref fait pas confiance au vendeur même si ils ont deux marques.
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Connard101 a écrit :
regis a écrit :13.201 équipé tx inclus pour etre plus precis
Pour ce qui est de ton prix, tu peux équiper un vtt pour qu'il te monte à $15 000.00 si tu veux donc, ... :wink:

[
Carl
un rubicon a 17000$ avez vous deja vu sa :lol: moi oui. :wink:
Suzuki Kinquad 750axi
regis
Messages : 177
Inscription : décembre 29, 2003, 9:23 am
VTT : kawasaki 650
Localisation : saguenay, jonquiere

Message par regis »

enfin de compte vous m`avez convaincu :roll: vous avez acheter le meilleur vtt de l`année et en plus le moin cher il vous reste plus qu`a faire l`entretien et surtout vérifier votre filtre a l`air pour pouvoir continué a rêver

bonsoir je suis parti de ce post je vais aller me promener avec ma poubelle :wink: :wink:
Dernière modification par regis le novembre 3, 2005, 12:13 pm, modifié 1 fois.
patrouilleur club quad saguenay
kawa 650 2003
Répondre

Revenir à « Suzuki »