Pourquoi pas du 26 ou 27"

Les questions sur les pneus c'est ici
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Essaye les Wings, au prix qu'ils sont!


Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
wrogen
Messages : 21
Inscription : juin 19, 2005, 12:28 am
Localisation : Notre-Dame-Du-Mont-Carmel

Message par wrogen »

moi g des gator 26 po sur mon cat,de toute facon les cat 650 on du 26 po de compagnie,coté vibration,pas de probleme avec sa,je mets 8 lbs d'air.Le pneu est plus dur mais j'ai une bonne suspension.Dans la neige,ben la le poids du cat + neige molle + gator pas facile,une chance que j'ai une bonne garde au sol!! le pire dans la neige molle c'est de partire,apres ca sa va ou sur la neige taper,pas de probleme! 8)
Arctic-Cat 500 rouge 05 sur gator 26''
blonde Arctic-Cat 300 vert 03
carriole home made
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Neige molle = tires de fifon genre Dunlop pinés (surtout la glace) ou des Badlands. Holeshot aussi, mais ils sont un peu fragiles, quoi que ça doit être pas pire en hiver.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
wrogen
Messages : 21
Inscription : juin 19, 2005, 12:28 am
Localisation : Notre-Dame-Du-Mont-Carmel

Message par wrogen »

X@V a écrit :Neige molle = tires de fifon genre Dunlop pinés (surtout la glace) ou des Badlands. Holeshot aussi, mais ils sont un peu fragiles, quoi que ça doit être pas pire en hiver.

c sur mais g une tres grande cours a ouvrir l'hiver,les gator travail a merveille pour pousser la neige.Faudrais 2 set de pneu :roll: des gator pis des pneu ordinaire pour la promenade l'hiver,pis clouter en plus!!!!
Arctic-Cat 500 rouge 05 sur gator 26''
blonde Arctic-Cat 300 vert 03
carriole home made
ricky
Messages : 204
Inscription : février 24, 2004, 12:06 am
Localisation : la plaine

Message par ricky »

quand tu mais du 26ou 27 si tu veux pas perdre d acceleration ,reprise sa prend un clutch kit ,tu perd pas grand chose sur la top et consommation pas beaucoup plus sa depend toujours de ce que tu fait avec ton vtt
j ai fait l experience avec mon ancien (500) et maintenant(650)
j aime mes 26 gator(été) et mes 27 589(été) c est deux pneu qui travaille pas pareil les deux sont des excellent pneu
ya pas de secret des pneus agressif l hivers c est pas terrible
rien ne vaut des bon pneus piné l hivers
je regrette pas mes pneus
ricky
arctic cat 650 v2 04
snorkel complet
27po 589 est ou la bouette!
]Image
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Finalement j'ai mis du bear claw 26", du 9 en avant et du 12 en arrière. Je suis tres satisfait :)

J'ai perdu aucun torque (ou tres tres peu) et j'ai perdu aucun top speed. Donc en gros je ne sens aucune différence à comparer au dunlop d'origine.

J'ai gagner 500% de traction !

Pour ce qui est des roulière, pas encore essaiyer :?:

Peu-être que pour un automatique la différence ce fait sentir plus vitte ? Peu-être le fait que je n'ai jamais de passager ?

En tout cas je suis tres satisfait de mes 26".
K@MiK@Z
Messages : 71
Inscription : octobre 17, 2005, 10:31 am
Localisation : Terrebonne
Contact :

Message par K@MiK@Z »

apres avoir lu tout ca j'ose pas demander ce que vous pensez des 28"! :oops: ...mais allex-y donc kan meme :D
SpOrTsMaN 700 EFI 2004 7/8
Barouette jaune Rona
weed-eater 28cc
et toaster en stainless
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

K@MiK@Z a écrit :apres avoir lu tout ca j'ose pas demander ce que vous pensez des 28"! :oops: ...mais allex-y donc kan meme :D
Commence par du 27-10 et 27-12, c'est déja pas mal gros.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

K@MiK@Z a écrit :apres avoir lu tout ca j'ose pas demander ce que vous pensez des 28"! :oops: ...mais allex-y donc kan meme :D
sa donne absolument rien,26'' c'est en masse gros.tu ira pas plus loin avec des 28''.je pense pas que tu fasse comme les americains,kit de snorkel et aller dans la bouette jusqu'aux poigner,donc completement inutile.
Suzuki Kinquad 750axi
herminne
Messages : 69
Inscription : février 20, 2004, 2:31 pm
Localisation : spa-francorchamps (belgique)
Contact :

Message par herminne »

Clair que des 27" passent déjà pas mal http://www.forum-lemondeduquad.com/ftopic16813.php
K@MiK@Z
Messages : 71
Inscription : octobre 17, 2005, 10:31 am
Localisation : Terrebonne
Contact :

Message par K@MiK@Z »

bon,,,j'ai faite mon expérience avec les mudzilla 27", j'ai compris .
maintenant jveux retourner avec des Gator, mais jme demande si je met des 26" ou 27", je veux votre avis encore une fois. jme demande si les gator 26"-27" porte aussi bien que les 25" vu que y'a un demi pouce de plus de crampon...et c'est la dessus que jveux votre avis

tk pour ce qui est des mudzilla, sa passe partout c l'enfer..pi avec le lift-kit sa frotte tres rarement dans les ailes.
mais pour faire autre chose que de la bouette..c dla criss de marde!
sa porte comme un tombereau, sa tire su touté bord, dans lsable c encore pire sa creuse tellement que ta dla misere a décoller, au niveau du torque le clutch-kit compense assez bien, tk c vraiment pas agréable, jva garder ca dans lgarage pour mé trip de bouette UNIQUEMENT.

j'veux aussi les best pneus d'hiver, que jva mettrre seulement l'hiver, j'ai entendu parler des badlands xtr piné que s'étais pas mal la coche, ya tu mieux que ca?....moi ya les outlaw mst qui m'intrique vraiment comme pneus d'hiver,,,mais personne les connais,,,allez voir le thread pi dites moi ske vous en pensez.--------- http://www.highlifter.com/store/media/mstcloseup.jpg

Merci d'avance pour votre point de vue :wink:
SpOrTsMaN 700 EFI 2004 7/8
Barouette jaune Rona
weed-eater 28cc
et toaster en stainless
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

les 26'' et 27'' gator vont porter un peu plus dure,ils sont plus large.

pour l'hiver le mieux c'est des radial piner,ou un pneus 2 pli piner,entk dequoi de pas agressif.

entk je t'avait tres bien prevenu des mudzilla,mais le pire tu ne les as pas essayer l'hiver :lol:entk dans la boue c'est amusant.
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Je recidive avec mes 26 qui frottaient dans les ailes, j'ai changé mes ressorts en avant et fini les problèmes
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
K@MiK@Z
Messages : 71
Inscription : octobre 17, 2005, 10:31 am
Localisation : Terrebonne
Contact :

Message par K@MiK@Z »

ouais je sais que tu me l'avais bien dit...mais jai souvent besoin de l'essayer pour vraiment comprendre :wink:
...et j'imagine ca l'hiver,,,calvaire que sa dois etre dla marde sa dois etre l,enfer! :?

ouin bin la jme demande si jmet du 26"-27" ou jgarde mes 25" Gator....le tread est tres différent des mudzilla entk sa dois pas etre aussi pire meme sil ont 1 1/4" de lugs au lieu de 3/4"

pour l,instant j'ai des 25" gator mais jles trouve pas assé agressif.

reste juste a savoir si jmet moin de pression d'air dans les 27" si ca va porter aussi bien que du 25"....quesse ten pense cat ?
SpOrTsMaN 700 EFI 2004 7/8
Barouette jaune Rona
weed-eater 28cc
et toaster en stainless
K@MiK@Z
Messages : 71
Inscription : octobre 17, 2005, 10:31 am
Localisation : Terrebonne
Contact :

Message par K@MiK@Z »

POLIS a écrit :Je recidive avec mes 26 qui frottaient dans les ailes, j'ai changé mes ressorts en avant et fini les problèmes
...c'est bon a savoir...ta mis des coil springs heavy duty?...sa porte tu plus dur??....si je met ca en plus du lift-kit ca va tu etre trop d'pres toi?

...cest sur que c tannant quand tu jump un peu pi que quand tu atteri que sa frotte din ailes...(27") ..tk...chu en dilem la!! 8O :roll:
SpOrTsMaN 700 EFI 2004 7/8
Barouette jaune Rona
weed-eater 28cc
et toaster en stainless
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »