Page 2 sur 2

Publié : juin 5, 2005, 6:36 pm
par Le Tätä
Samedi j'ai pognné 109km/hr sur le GPS avec mon Brute ben stock avec des Dunlop de fif et cela sur la gravel. :lol:

Publié : juin 5, 2005, 11:14 pm
par bayou 700
je te faisais confiance pour qu'on le sache :(bigg) cool centurion :wink:

Publié : juin 26, 2005, 10:45 am
par kfx-rider
mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:

un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)
Ton père a quel modèle de brute force ?
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...

Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;) Finalement :lol:
Intéressant ces kit de boite électronique, par contre ça me suprendrait bien gros que je le convaincre de faire jouer dans son futur 4roue pour améliorer les performances... :roll:
"Ça va déjà assez vite comme ça ..."
:(pense)

Publié : juin 26, 2005, 11:37 am
par Délica
mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:



un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)

Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.

Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.

Puis comment ça vaut?

Merci

Pat

Publié : juin 26, 2005, 11:39 pm
par yan_svt
Ca m'étonerais beaucoup que le Brute Force passe ton quad racer sur L'acélération, tu nous reviendras la dessus.


Le brute force à un poids de 604 lbs à secs évidement, 750lbs ils est mieux d'avoir beaucoup, beaucoup d'équiment et le réservoir d'essence aux bouchons.

Publié : juin 27, 2005, 9:04 am
par Délica
:wink:

Publié : juin 27, 2005, 9:48 am
par Le Tätä
Délica a écrit :
mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:



un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)

Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.

Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.

Puis comment ça vaut?

Merci

Pat
Sur e-bay il y en a,et il y a des concessionnaires qui en ont :roll:

Publié : septembre 5, 2005, 12:52 am
par FREDYFZ450
sur un brute 750 je prends 6 bike en longeur avec mon yfz450 et j'ai meme pas shifter la 5 le brute etais au fond, je crois que tu devrais le passer avec ton 250r,
yfz450 avec , proflow, dynojet, header + pipe white brother , rev box
une dent de plus sur sproket av. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:(jab) j'aimerais bien voir un brute 750 a st-eustache le mardi soir au drag l'invitation est la :(jab)

Publié : septembre 6, 2005, 1:20 pm
par KawaPP
kfx-rider a écrit :
Ton père a quel modèle de brute force ?
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...

Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;)
Moi J'ai le Brute 650 avec la boite electronique (Dyna) et mon top speed est de 115km sur mon compteur. Il ne pourrai pas monter plus haut car a cette vitesse j'atteind le régime max du moteur (Coupe feu) qui est de 9200RPM. Ce qui est déjà amplement rapide pour moi. Le conssesionaire m'a dit que stock sa roule environ 104-105 km max car la révolution du moteur est limité a 8500RPM.

[/quote]