Quad 2 passagers

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Jpbpolaris850
Messages : 1
Inscription : février 24, 2016, 1:51 pm
VTT : Polaris xp850

Re: Quad 2 passagers

Message par Jpbpolaris850 »

Allo, moi j'ai acheté un polaris xp 850... fait vraiment pas longtemps.... je suis allé faire une ride vendredi dernier, il faisait autour de -15, -20 degrés, ce fût une ride d'environ 1heure... à mon retour, j'ai vu qu'il y avait bcp d'huile qui coulait du dessus de la tête de moteur... et ça avait giclé partout... j'ai envoyé mon vtt au dealer... ils m'ont demandé si j'avais utilisé le vtt par temps froid, J'ai répondu oui... il y aurait supposément un ring au dessus du moteur qui aurait déplacé et mon huile passerait directement ce qui fait que ça coulerait par le dessus de la tête de moteur... mon polaris à seulement 2760 km... est ce que quelqu'un a déja vu ce problème? et si oui, que puis je avoir fait pour que ça fasse ça.... de plus j'ai acheté ce quad fait même pas un mois... je devrais avoir la garantie du concessionnaire mais le problème c'est qu'il est loin de chez nous. SI je le fais réparer dans mon coin, est-ce que quelqu'un sait si le dealer d'où je l'ai acheté va payer... ou il me dira d'aller chez lui.?


jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: Quad 2 passagers

Message par jmcraptor700r »

il vont te dire d'aller au concessionnaire et cest la premiere fois que je vois quelqun avec ce probleme le mien est un 2014 avec 7500km aucun probleme probleme a part que la belt a lacher a 5000 km mais je l'ai meriter
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »