Tu sais que tu restes à Chibougameau quand...

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

YamHonda a écrit :
sylva-rancher a écrit :Quand tu oublie ta carte dans le guichet automatique et que le suivant te la raporte car il t'as vue sortir et te connais .
Ou tu la retrouves encore dans la slot du guichet 5 jours plus tard :lol:
:lol:


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
*wolf*
Messages : 207
Inscription : octobre 25, 2005, 9:18 pm
Localisation : Lac-St-Charles
Contact :

Message par *wolf* »

Quand tu met du gaz t'as le choix entre du fuel ou du gaz avec plomp.
Quand tout le monde ce reunies au magasin général pour ecouté ti-fred
jouer du piano le samedi soir.
Quand il y a un special sur la grosse Laurentide.
Quand la machine a boule prend les 5 cents.
Quand les nouvelles saveur de chips sont "O'Gradis au gratin.
Quand il ya une disco a la salle municipal.
Quand t'as une ardoise au saloon pis tu la paye avec des poules et des lapins.
Seules les montagnes ont vecus assez longtemps pour comprendre le hurlement des loups.
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

tu reste creux quand la blonde du village devient trucker ... pour sortir du village hihihihi

quand le soir tu parle au CB a place du telephone :D
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

guy350 a écrit :tu reste creux quand la blonde du village devient trucker ... pour sortir du village hihihihi

quand le soir tu parle au CB a place du telephone :D
Hey tu parles de Brigitte làlà 8O


:-D :-D :-D :-D :-D
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

ah là je savais pas que brigitte était devenue trucker hihihihi

ben houi hihihihi :D
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Quand il passe un lièvre sur la rue principale (fait vécu :wink: ) ou orignal passe dans ta rue (refait vécu ) ou qu'un renard vien fouiller dans tes poubelles ..........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

sylva-rancher a écrit :Quand il passe un lièvre sur la rue principale (fait vécu :wink: ) ou orignal passe dans ta rue (refait vécu ) ou qu'un renard vien fouiller dans tes poubelles ..........
les lièvres se tiennent dans la grande rue chez vous Sylva rancher
c'est pour ca que les renards sont obligés de fouiller dans les poubelles hihihihi

pis les orignaux vont pas dans le bois parce qu'ils savent que les chasseurs sont là

c'est creux ca mon ami hihihihi

ici c'est les voisins qui fouillent les poubelles ou les voisines c'est selon leurs us et coutumes :lol: :lol:
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

guy350 a écrit :
sylva-rancher a écrit :Quand il passe un lièvre sur la rue principale (fait vécu :wink: ) ou orignal passe dans ta rue (refait vécu ) ou qu'un renard vien fouiller dans tes poubelles ..........
les lièvres se tiennent dans la grande rue chez vous Sylva rancher
c'est pour ca que les renards sont obligés de fouiller dans les poubelles hihihihi

pis les orignaux vont pas dans le bois parce qu'ils savent que les chasseurs sont là

c'est creux ca mon ami hihihihi

ici c'est les voisins qui fouillent les poubelles ou les voisines c'est selon leurs us et coutumes :lol: :lol:
Le lièvre je l'ais vue la semaine passé il avait l'air pas mal égaré hi hi hi...........

Le renard il venais tous les dimanche soir il y a quelque années fouiller dans les poubelles des maison les plus proche du bois ........ont ne le voit plus maintenant.........

L'orignal tu as raison c'était dans le temps de la chasse quand tous le monde était dans le bois sa doit faire 15 ans environ :wink:

Il y a 5-6 ans ont avait même un coyote qui rodais le soir et venais manger dans le plat des chiens sur des galeries ........les chevreuils viennent derrière la maison parfois et le printemps des canards mallard viennent faire leur tour dans le gueurnouillère derrière la garage hi hi hi

Ont trouve des peaux de couleuvres dans les cordes de bois,les chats pognent des musareignes et des souris de bois derrière la maison,les pies et les mésanges a tête noire viennent sur ma galerie.....

Dans le fond je ne changerais pas de place j'aime bien mon pettit patelin :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

sylva-rancher a écrit :
guy350 a écrit :
sylva-rancher a écrit :Quand il passe un lièvre sur la rue principale (fait vécu :wink: ) ou orignal passe dans ta rue (refait vécu ) ou qu'un renard vien fouiller dans tes poubelles ..........
les lièvres se tiennent dans la grande rue chez vous Sylva rancher
c'est pour ca que les renards sont obligés de fouiller dans les poubelles hihihihi

pis les orignaux vont pas dans le bois parce qu'ils savent que les chasseurs sont là

c'est creux ca mon ami hihihihi

ici c'est les voisins qui fouillent les poubelles ou les voisines c'est selon leurs us et coutumes :lol: :lol:
Le lièvre je l'ais vue la semaine passé il avait l'air pas mal égaré hi hi hi...........

Le renard il venais tous les dimanche soir il y a quelque années fouiller dans les poubelles des maison les plus proche du bois ........ont ne le voit plus maintenant.........

L'orignal tu as raison c'était dans le temps de la chasse quand tous le monde était dans le bois sa doit faire 15 ans environ :wink:

Il y a 5-6 ans ont avait même un coyote qui rodais le soir et venais manger dans le plat des chiens sur des galeries ........les chevreuils viennent derrière la maison parfois et le printemps des canards mallard viennent faire leur tour dans le gueurnouillère derrière la garage hi hi hi

Ont trouve des peaux de couleuvres dans les cordes de bois,les chats pognent des musareignes et des souris de bois derrière la maison,les pies et les mésanges a tête noire viennent sur ma galerie.....

Dans le fond je ne changerais pas de place j'aime bien mon pettit patelin :wink:

Pis la police parker dans le stationement de la maison :lol: :lol:
Maxime1837
Messages : 585
Inscription : mai 27, 2007, 1:51 pm
Localisation : St-Hubert / Saint-Béatrix
Contact :

Message par Maxime1837 »

quand le maire de la ville pars en vacance pour l'hiver :P

( Saint-Beatrix ) :o
Image

Yamaha Raptor 700r Se 2007

Mitsubishi Eclipse Gt 2003
Ford Ranger 2005 Fx4 Level II - Vendu
Ford Focus zx3 2003 - Vendu

Lien -> https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=57983
Video -> http://www.youtube.com/watch?v=gTxOrNfqBfo
----------------
Joce2
Messages : 20
Inscription : novembre 9, 2007, 12:03 am
Localisation : valdor,qc

Message par Joce2 »

Quand tu t'achete une caisse de 24 et que tes chum viennent cogner a porte apres. :(b)
Etudiant en mecanique auto
Chevrolet cavalier 2001 manuelle (scraper par une folle) https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... t=accident
Yamaha big bear 350 1988
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Tu sais que tu restes à Chibougameau quand...

Message par sylva-rancher »

quand tu te trompe en composant un numéro de téléphone ,et que tu a 90% des chances de tomber sur quelqu'un que tu connait :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Re: Tu sais que tu restes à Chibougameau quand...

Message par Guy350 »

tu commence a pelleter au mois de septembre hihihi :lol: :lol: :(b)
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
max400ex
Messages : 276
Inscription : juin 15, 2008, 4:19 pm
VTT : 400ex 2007
Localisation : st-jerome
Contact :

Re: Tu sais que tu restes à Chibougameau quand...

Message par max400ex »

quand le gars qui change les brakes de ton char c'est le maire de la ville :mrgreen:
honda 400ex 2007 rouge
guidon protaper
trap d'aire omf
Shock worck triple rate
bumper motoworks
hand guard power x
Nerf bar DG steel-series
filtreur a aire UNI
poigner de clutch MSR
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Tu sais que tu restes à Chibougameau quand...

Message par YamHonda »

Quand tout le monde du village a des airs de famille, y compris la tienne 8O
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »