![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La est-ce que les cie de pneu pour un petit marcher comme le notre devrons dire et écrire sur les pneus "trois saisons "?????????? :wink:
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et là le PQ vont s'approprier ça et dire vous voyez que nous sommes distinctSteph a écrit :Non, ils vont inscrire "4 saisons (sauf au Québec)" :-D :-D
J'ai tendance à ètre d'accord avec toi Caverne. J'ai essayé un Renegade 800 samedi dernier et dois dire que je serais un danger public avec une machine comme cela. C'est pour cela que je préfère me tenir loin de ces bolides. Même chose pour les voitures... Avec un VTT moins puissant, je me prends moins pour Evil Kenievel...Caverne a écrit :Il va arriver moins vite et il sera moins lourd. Disons qu'il aura moins les moyens de ses ambitions.Steph a écrit : Mais le fou sur le 125 va être aussi dangereux en trail que celui du 800. Le fou va quand même te rentrer dedans en pleine face et ça change quoi?
Je ne dit pas que je veux revenir aux 125 cc! Je dit simplement qu'il ne faut pas avoir la tête dans le sable. Il faut être conscient que les grosses machines que nous avons maintenant présentent un facteur de risque supplémentaire. Et un facteur de risque, ce n'est pas 100% du risque.
C'est comme je disais, tout est dans la tête du chauffeur. Faut savoir bien utilisé l'outil qu'on utilise. Si je te donne un 12 pour chasse la perdrix, vas-tu commencer à tirer partout ou bien tu vas identifier ta cible et tirer.Richard Saulnier a écrit :J'ai tendance à ètre d'accord avec toi Caverne. J'ai essayé un Renegade 800 samedi dernier et dois dire que je serais un danger public avec une machine comme cela. C'est pour cela que je préfère me tenir loin de ces bolides. Même chose pour les voitures... Avec un VTT moins puissant, je me prends moins pour Evil Kenievel...Caverne a écrit :Il va arriver moins vite et il sera moins lourd. Disons qu'il aura moins les moyens de ses ambitions.Steph a écrit : Mais le fou sur le 125 va être aussi dangereux en trail que celui du 800. Le fou va quand même te rentrer dedans en pleine face et ça change quoi?
Je ne dit pas que je veux revenir aux 125 cc! Je dit simplement qu'il ne faut pas avoir la tête dans le sable. Il faut être conscient que les grosses machines que nous avons maintenant présentent un facteur de risque supplémentaire. Et un facteur de risque, ce n'est pas 100% du risque.
Y doivent être trop épais en Ontario...démonrouge a écrit :Tu iras te promener 2 su ton bécique en Ontario,t,auras pas le temps de brulé une tank.
Ben, c'est ce que je dis non? Avec un prolongation de la tolérance pour une période précise ça va permettre à l'industrie et surtout aux consommateurs de s'ajuster sans trop de pertes. Et aux japonais d'acheter assez de fonctionnaires québécois pour passer leur "/$% de SBS dans nos sentiers!!mrpout a écrit :Eille toi t'aime pas les japs pis c'est vrai...voir si c'est de leurs fautes ça...2+2=4 a écrit :Effectivement. On se demande bien qui avait tant intérêt à faire retarder son application.....mrpout a écrit :D'accord en partie avec toi le grand...mais juste une chose à dire...
Si le gouvernemaman voulait notre sécurité tant que ça...ben la loi...ils avaint rien qu'à la faire appliquer tout de suite...et on en serait pas là...
Mais non...ils ont attendu qu'on se gâtent et là veulent nous enlever ça...
Moi aussi tes discours...de morale...ça marche pas avec moi...
Pout
Ceci dit je crois que la Ministre fait fausse route en faisant appliqué maintenant la Loi. Le seul résultat qu'elle va obtenir c'est qu'il va y avoir autant de passagers sur des quads monoplaces...mais en dehors des sentiers. Bref, il va y en avoir plus là où c'est justement dangereux!!!
Elle doit appliquer la Loi soit, mais en établissant une date butoire précise de façon à donner le temps à tout le monde de s'adapter. Quant aux grosses multinationales japonaises qui refusent de tenir compte des Lois du Québec qu'ils semblent vouloir traiter comme une petite république de bananes qu'ils peuvent se payer en allongeant une liasse de yens, c'est le temps qu'on les remettent à leur place.Il est temps de cesser de plier.
Un peu de fierté cliss!!
Moi j'ai un vtt américain et ils en font des 2 places...mais moi j'ai un une place et j'aimerais bien qu'il garde un peu de sa valeur et mais que je le change...que je ne perde pas tout...
Même si on braillent ici sur le forum...ça changeras rien...faut aller au front...
Pout
À titre purement informatif tu savais que Honda et Toyota ont des usines aux États-Unis ?2+2=4 a écrit :Ben, c'est ce que je dis non? Avec un prolongation de la tolérance pour une période précise ça va permettre à l'industrie et surtout aux consommateurs de s'ajuster sans trop de pertes. Et aux japonais d'acheter assez de fonctionnaires québécois pour passer leur "/$% de SBS dans nos sentiers!!mrpout a écrit :Eille toi t'aime pas les japs pis c'est vrai...voir si c'est de leurs fautes ça...2+2=4 a écrit : Effectivement. On se demande bien qui avait tant intérêt à faire retarder son application.....
Ceci dit je crois que la Ministre fait fausse route en faisant appliqué maintenant la Loi. Le seul résultat qu'elle va obtenir c'est qu'il va y avoir autant de passagers sur des quads monoplaces...mais en dehors des sentiers. Bref, il va y en avoir plus là où c'est justement dangereux!!!
Elle doit appliquer la Loi soit, mais en établissant une date butoire précise de façon à donner le temps à tout le monde de s'adapter. Quant aux grosses multinationales japonaises qui refusent de tenir compte des Lois du Québec qu'ils semblent vouloir traiter comme une petite république de bananes qu'ils peuvent se payer en allongeant une liasse de yens, c'est le temps qu'on les remettent à leur place.Il est temps de cesser de plier.
Un peu de fierté cliss!!
Moi j'ai un vtt américain et ils en font des 2 places...mais moi j'ai un une place et j'aimerais bien qu'il garde un peu de sa valeur et mais que je le change...que je ne perde pas tout...
Même si on braillent ici sur le forum...ça changeras rien...faut aller au front...
Pout
Comme ça ils auront plus besoin de faire le tour des forums pour déblatérer sur BRP!
C'est tellement plus plaisant et facile de caller une entreprise nord - américaine qu'une grosse méga multionale japonaise qui a un tel mépris pour sa clientèle québécoise qu'elle ignore totalement ses besoins . C'est tellement le fun de se faire "pleumer" sans rien dire pas les japs.
Allez peuple à genoux: donnez leur vos dollars!!!
Je te dis que lorsque tu colles sur une idée fixe toi, tu colles pas à peu près. Dans un post antérieur, tu mettais Bens en garde contre les anti BRP qui radottaient les mêmes choses constamment. Eh bien je dois te dire mon cher 2+2=4 que si ton discours contre les japs n'est pas du "radottage", je me demande bien comment tu appelles ça.2+2=4 a écrit :Ben, c'est ce que je dis non? Avec un prolongation de la tolérance pour une période précise ça va permettre à l'industrie et surtout aux consommateurs de s'ajuster sans trop de pertes. Et aux japonais d'acheter assez de fonctionnaires québécois pour passer leur "/$% de SBS dans nos sentiers!!mrpout a écrit :Eille toi t'aime pas les japs pis c'est vrai...voir si c'est de leurs fautes ça...2+2=4 a écrit : Effectivement. On se demande bien qui avait tant intérêt à faire retarder son application.....
Ceci dit je crois que la Ministre fait fausse route en faisant appliqué maintenant la Loi. Le seul résultat qu'elle va obtenir c'est qu'il va y avoir autant de passagers sur des quads monoplaces...mais en dehors des sentiers. Bref, il va y en avoir plus là où c'est justement dangereux!!!
Elle doit appliquer la Loi soit, mais en établissant une date butoire précise de façon à donner le temps à tout le monde de s'adapter. Quant aux grosses multinationales japonaises qui refusent de tenir compte des Lois du Québec qu'ils semblent vouloir traiter comme une petite république de bananes qu'ils peuvent se payer en allongeant une liasse de yens, c'est le temps qu'on les remettent à leur place.Il est temps de cesser de plier.
Un peu de fierté cliss!!
Moi j'ai un vtt américain et ils en font des 2 places...mais moi j'ai un une place et j'aimerais bien qu'il garde un peu de sa valeur et mais que je le change...que je ne perde pas tout...
Même si on braillent ici sur le forum...ça changeras rien...faut aller au front...
Pout
Comme ça ils auront plus besoin de faire le tour des forums pour déblatérer sur BRP!
C'est tellement plus plaisant et facile de caller une entreprise nord - américaine qu'une grosse méga multionale japonaise qui a un tel mépris pour sa clientèle québécoise qu'elle ignore totalement ses besoins . C'est tellement le fun de se faire "pleumer" sans rien dire pas les japs.
Allez peuple à genoux: donnez leur vos dollars!!!