les japonais trainent de la patte...

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
maulding
Messages : 15
Inscription : février 16, 2012, 7:34 pm
VTT : kodiak

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par maulding »

vive les japonais ,,,,pas de probleme bizare ,pas dentretien,tu starte tu part et tu revien,,sont peut etre moin beau mais je croi que moin de probleme mais chacun son choix


franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par franckbiss »

maulding a écrit :vive les japonais ,,,,pas de probleme bizare ,pas dentretien,tu starte tu part et tu revien,,sont peut etre moin beau mais je croi que moin de probleme mais chacun son choix

ses une question de gout maulding ,car moi quand jai acheter mon grizzly ses pour 2 chose...
1-fiabilité
2-le look (jadore le nez du grizzly avec ses 2 yeux avant)

chaque perssone a ses preference et ses gouts. :wink:
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
maulding
Messages : 15
Inscription : février 16, 2012, 7:34 pm
VTT : kodiak

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par maulding »

oui ta ben raison frankbiss chacun ses gout .....en passant ton grizzly est ce un 660 ou un 700 et comment tu trouve .....jsuis aller les voir la semaine passer et jai bien envie de faire le mouve merci
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: les japonais trainent de la patte...

Message par razorback »

razorback a écrit :
stp cowboy a écrit :Salut je me demande si je suis le seul a avoir cette impression que les japonais commencent a être pas mal en retard sur les vtt en général (puissance des moteur,design general,deux place,cote a cote,etc..) comparé aux nord-américains (brp ,polaris et arctic cat) je vous diy tout de suite que je n'ai pas de partie pris alors le débat est lancé :(b)
cest drole... ceux qui chiale qu'ils tirent de la patte ont pas de vtt japonais....QU'ES-CE QUE SA VOUS FAIT ? votre vtt est meilleur je vois pas pourquoi vous chialez que les vtt des AUTRES tirent de la patte :? :roll:
En plus vous ne dites rien sur les "défauts" des vtt japonais VOUS PARLEZ DE VTT CHINOIS :lol: entk drôle de sujet :lol: . De toutes façon sa pourrait être pire ... comme can-am qui se tire DANS les pattes pooouhaaa!! :lol: :lol:
jme répète parce que avez vous remarquer qu'il ny a aucun message constructif... on dirrai une annonce de Ford... les vtt américains sont les meilleurs et les japonais sont les moins bon mais on sait toujours pas pourquoi personne ne l'a dit... et surtout personne ne l'a prouvé!! :(cheap)
Apart BAM qui dit que le 400ex est trop simple :roll: cest exactement pour ça que le monde aiment ce vtt! si tu me comprend pas fais faire des tonneau à un 400ex ensuite fais la même chose avec un DS...Tu parles aussi du 700xx es-ce qu'il tire de la patte lui aussi?
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »