Utilisateur payeur

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Utilisateur payeur

Message par stephane Dufour »

Ici c'est utilisateur paye rien......

Ce qui est le fun avec l'internet c'est qu'un forum sa coute rien sa ce download gratuitement et y a meme des endroit pour les héberger gratuitement on peu leur donner le nom qu'on veut, toléré et écrire ce que qu'on veut.....ici on est des invité et c'est gratuit moi quand je suis invité a quelque part même si des foix je ferai les chose de manière différente chez moi et bien je respecter l'endroit ou je me trouve.

CP si tu ouvre un forum envoie le lien a rick si ont est chanceux il va te suivre car il semble partager ta grande vision d'un monde meilleur


YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Utilisateur payeur

Message par YamHonda »

Steph, TOI tu est utilisateur-payeur car tu as payé ta cottisation au foum :-D :-D :-D
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: Utilisateur payeur

Message par cimaguesinte »

YamHonda a écrit :Steph, TOI tu est utilisateur-payeur car tu as payé ta cottisation au foum :-D :-D :-D
Et moi je n'ai pas les moyens alors je voudrais que le gouvernement paie pour ma cotisation par le biais d'une subvention que tous les québécois paierait sur leur impôts... :-D
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Utilisateur payeur

Message par Patman »

C'est juste 10$ / an et avec les rabais que nous avons dans divers commerces ça se paie en un achat :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Utilisateur payeur

Message par Le Tätä »

hey Patman, pourquoi le sujet est rendu a ton nom,,,,,,tu as voulu t'en aproprier :lol: :lol: :lol: :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Utilisateur payeur

Message par Patman »

:N_harhar:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Utilisateur payeur

Message par YamHonda »

Coup donc, Charge Progressive s'est auto-banni ou quoi ? :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Utilisateur payeur

Message par Charge Progressive »

YamHonda a écrit :Coup donc, Charge Progressive s'est auto-banni ou quoi ? :lol:
Désolé, j'accorde plus de temps au MTQ.

Ici c'est juste pour m'amuser quand j'en ai trop dans la tête. J'avoue aussi que je prends un certain plaisir à faire parler les idéologues extrémistes les plus radical en faveur du système discriminant de surcharge des immatriculation de VTT.
Image
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: Utilisateur payeur

Message par 2ride4fun »

Charge Progressive a écrit :
YamHonda a écrit :Coup donc, Charge Progressive s'est auto-banni ou quoi ? :lol:
Désolé, j'accorde plus de temps au MTQ.

Ici c'est juste pour m'amuser quand j'en ai trop dans la tête. J'avoue aussi que je prends un certain plaisir à faire parler les idéologues extrémistes les plus radical en faveur du système discriminant de surcharge des immatriculation de VTT.
tu parle tu de la surcharge que l'on paye pour les plaques de vtt et que le bon ouvernement essais de nous dire que c'est pour les sentier permanent alors que la réalité c'est pour compensé la baisse des plaques de moto des l'an prochain, et bien il vienne chercher la différence dans nos poches
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Utilisateur payeur

Message par Rick91 »

stephane Dufour a écrit : CP si tu ouvre un forum envoie le lien a rick si ont est chanceux il va te suivre car il semble partager ta grande vision d'un monde meilleur

Colon un jour colon toujours ce cher M. Dufour

la différence entre moi pis toi, quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le dis, toi tu utilise des petit messages hypocrite par en dessous pour blaster

en plus d'être un colon, c'est un hypocrite
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Utilisateur payeur

Message par Le Tätä »

2ride4fun a écrit :
tu parle tu de la surcharge que l'on paye pour les plaques de vtt et que le bon ouvernement essais de nous dire que c'est pour les sentier permanent alors que la réalité c'est pour compensé la baisse des plaques de moto des l'an prochain, et bien il vienne chercher la différence dans nos poches
ben non pour les motos c'est correct,,,j'en ai 2 de plaqué :lol:
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Utilisateur payeur

Message par Charge Progressive »

Rick91 a écrit :
stephane Dufour a écrit : CP si tu ouvre un forum envoie le lien a rick si ont est chanceux il va te suivre car il semble partager ta grande vision d'un monde meilleur

Colon un jour colon toujours ce cher M. Dufour

la différence entre moi pis toi, quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le dis, toi tu utilise des petit messages hypocrite par en dessous pour blaster

en plus d'être un colon, c'est un hypocrite
C'est ce genre de personnalité qui ne se rend réellement pas compte que dans l'état actuel des choses, l'avenir des sentiers fédérés de quad est compté partout où il y a droit de passage sur terrain privé. Le temps s'en vien où il y aura seulement les zec et les terres de la couronne.

Il n'y a rien de compliqué :
~ Si la surcharge est maintenue, se sera les clubs eux même qui tueront leur sport.
~ Si la surcharge est abolie, les clubs auront le vent dans les voiles sauf qu'ils devront apprendre à être autonome. Les premières années seront les plus difficiles, mais avec de l'intelligence il y aura moyen de bien s'en sortir.

À l'heure actuelle les portes sembles toutes fermées à toutes formes d'autonomie. Ça me donne un impression d'enfant qui ne veut pas quiter le jupon de sa mère. Des mots comme autonome, autonomie ou indépendance semble encore actuellement causer quelque chose qui ressemble à des brûlures ou de l'urticaire vis à vis ce qui est fédéré.
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »