trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par 800rCanAm »

Bonjour! :(b) j'aimerais savoir ou vous allez faire de la trail sans etre membre :oops: dans l'estrie,montérigie,moi je vais sur le bord de l'autoroute 10 entre Bromont et st-Jean sur Richelieu (belle trail avec riviere ,gros tros de bouette, pente) mais la, je suis un peu écoeuré du meme chemin.... 8) j'aimerais savoir les spot de ligne d'hydro ,bord d'autoroute,bois,marais... :(aaa) :lol: moi j'ai un Quadrunner 500 4x4 1999 avec snorkle pis mon chum a un polaris 700 et ont adore la trail extreme avec winch a monté debout sur le rack arriere a swingné le derriere pis avoir de la bouette au lumiere :lol: :(drive) merci pour vos réponse!!!


Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par 800rCanAm »

Je suis plaqué et assuré mais moi mon trippe cé pas de roulé :( mais bien de batte ca dans bouette....j'use mes bearing de roue au 500km.... :(agree)
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par xsinx »

Disons que t'es pas à la bonne place pour ça... Tous les saints sont ici sur le forum et tu va te faire sermonner jusqu'à en devenir sourd.

Je laisse maintenant la place aux saints. Bon courage.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par 800rCanAm »

Si cé pour faire sortir des bonne place,ca me dérange pas ben ben....moi je parle pas de propriété privé,je parle de ligne d'hydro,terre gouvernemental etc...si y'en a qui veulle pas le dire en publique,ils ont a m'écrire en privé comme certain ami 8) pour le reste, je suis pas mal sourd déja.... :lol: :(aaa) quote="xsinx"]Disons que t'es pas à la bonne place pour ça... Tous les saints sont ici sur le forum et tu va te faire sermonner jusqu'à en devenir sourd.

Je laisse maintenant la place aux saints. Bon courage.[/quote]
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par xsinx »

Les lignes d'Hydro sont des terrains privés (Hydro n'est pas propriétaire, ce sont des concessions faites par les proprios de ces terrains --- les proprios sont toujours proprios et maîtres chez eux à part eux mis à part l'accès accordé à Hydro)... Et les terres publiques, ça n'existe pas vraiment autour du St-Laurent. C'est pas parce que ça appartient au gouvernement que c'est "public".

Donc techniquement, tu es illégal partout sauf si t'es sur ton terrain, un terrain dont du as l'autorisation écrite du proprio, ou un sentier fédéré. Les exceptions à ça sont les ZEC et chemins de la couronne dans le nord de la province.

J'en ai fait pendant longtemps de la bouette comme tu fais, pis je l'ai déjà fait la trail d'la 10, etc... Je serais bien mal placé pour te faire la morale :) Par contre, c'est un gros forum ici et y'a beaucoup de patrouilleurs, présidents de clubs, policiers, etc. Disons que ce genre de discussion tourne toujours à la chicane c'est pas long...

Je suis surpris d'ailleurs que la marde ait pas encore pogné :)

Entre moi pis toi, les endroits ou c'est encore possible de rider des sentiers non-fédérés, c'est aussi bien de ne pas les publier ici... Ça va juste attirer de l'attention négative vers ces endroits.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par 800rCanAm »

Merci je crois que ta ben raison! :(agree) peut on supprimé le sujet? je sais pas comment!
xsinx a écrit :Les lignes d'Hydro sont des terrains privés (Hydro n'est pas propriétaire, ce sont des concessions faites par les proprios de ces terrains --- les proprios sont toujours proprios et maîtres chez eux à part eux mis à part l'accès accordé à Hydro)... Et les terres publiques, ça n'existe pas vraiment autour du St-Laurent. C'est pas parce que ça appartient au gouvernement que c'est "public".

Donc techniquement, tu es illégal partout sauf si t'es sur ton terrain, un terrain dont du as l'autorisation écrite du proprio, ou un sentier fédéré. Les exceptions à ça sont les ZEC et chemins de la couronne dans le nord de la province.

J'en ai fait pendant longtemps de la bouette comme tu fais, pis je l'ai déjà fait la trail d'la 10, etc... Je serais bien mal placé pour te faire la morale :) Par contre, c'est un gros forum ici et y'a beaucoup de patrouilleurs, présidents de clubs, policiers, etc. Disons que ce genre de discussion tourne toujours à la chicane c'est pas long...

Je suis surpris d'ailleurs que la marde ait pas encore pogné :)

Entre moi pis toi, les endroits ou c'est encore possible de rider des sentiers non-fédérés, c'est aussi bien de ne pas les publier ici... Ça va juste attirer de l'attention négative vers ces endroits.
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
Sebas4348
Messages : 2
Inscription : mai 19, 2017, 5:07 pm
VTT : Honda 400 ex

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par Sebas4348 »

Salut je vien de voir votre message es ce que ses possible de savoir ou vous débarquer vous vtt j'aimerais ca aller essayer cette place.merci
Pilsboy
Messages : 1
Inscription : décembre 24, 2020, 6:31 am
VTT : Suzuki

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par Pilsboy »

jaimerais avoir en pv egalement quelque endroit si possible, je suis de chateauguay/mercier. merci!
aken514
Messages : 1
Inscription : septembre 17, 2022, 10:44 am
VTT : Kawasaki TeryX4

Re: trail gratuite(non-fédéré) avec grosse bouette

Message par aken514 »

J"aimerais avoir les info pour la faire cette trail de la 10 en MP ou meme si qqun a envie de la faire un guide serais le bienvenue
Merci
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »