forum en francais svp

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
l'gaspesien
Messages : 91
Inscription : septembre 12, 2006, 9:24 pm
Localisation : matane

forum en francais svp

Message par l'gaspesien »

j'aimerais avoir un nom de forum de pick up en francais ou encore mieu quebecois


Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: forum en francais svp

Message par Bearcub »

MonTruckAuQuebec.com
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: forum en francais svp

Message par yaris »

c'est plus pour le 4x4 en général, mais ça se jase très bien de pick up... quebec4x4.com
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: forum en francais svp

Message par Bearcub »

Ha ha ha
je penssais qu il voulais avoir des idees de nom pour son site :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: forum en francais svp

Message par yaris »

Bearcub a écrit :Ha ha ha
je penssais qu il voulais avoir des idees de nom pour son site :lol:
je le sais pas plus j'ai dis sa de même, je pensais que montruckauquebec.com était un forum de pick up :lol:
grizzly19
Messages : 15
Inscription : janvier 18, 2011, 7:43 pm
VTT : grizzly 1999
Localisation : gaspésie

Re: forum en francais svp

Message par grizzly19 »

moi je suis sur www québec 4x4 .com et je l'aime bien .beaucoup de conseils des membres .
bonjour a tous les membres
tiguy
Messages : 3
Inscription : juillet 3, 2011, 11:22 am
VTT : BRP COMMANDE
Localisation : campbellton nb

Re: forum en francais svp

Message par tiguy »

l'gaspesien a écrit :j'aimerais avoir un nom de forum de pick up en francais ou encore mieu quebecois
un pick up est une camionet ici on parle le francais et langlais . sans jujer jaime bien le quebec. pour moi j ai eu du honda pour environ 25 ans tres toff .mais par ici on nent voie plus trop. jai eu un yamaha et je lais eu pour deux semaine. jai un commander xt 1000 je ne peu pas dire que cest une bonne machine car cest nouveau,tres performmant. et can am est en train de prendre le marcher. et yamaha a de tres bon vtt.
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: forum en francais svp

Message par nordique »

tiguy a écrit :
l'gaspesien a écrit :j'aimerais avoir un nom de forum de pick up en francais ou encore mieu quebecois
un pick up est une camionet ici on parle le francais et langlais . sans jujer jaime bien le quebec. pour moi j ai eu du honda pour environ 25 ans tres toff .mais par ici on nent voie plus trop. jai eu un yamaha et je lais eu pour deux semaine. jai un commander xt 1000 je ne peu pas dire que cest une bonne machine car cest nouveau,tres performmant. et can am est en train de prendre le marcher. et yamaha a de tres bon vtt.
Salut L'Gaspésien,

je suis d'accord avec toi qu'il faut utiliser notre français le + possible et le mieux possible. Cependant, il ne faut pas devenir puriste au point d'handicaper la communication parce que le membre cherche "le bon mot". Je pense que Quadnet est un forum "relax" où il fait bon échanger et où on ne se formalise pas trop. C'est certain que lorsque la communication est difficile à cause du mauvais français employé, là il faut corriger le tir.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »