wizky a écrit :les grizz c aussi un des plus mous sur le marché. Si tu cherche une tenue de route en conduite plus sportive, les can am sont loin devant!!!!
Le 660 c'est vrai que c'est mou, mais le 700... après 2 ans j'le trouve pas mou
Faut que ça tourne aussi c'est plate toujours être en ligne droite
It's better slower and reliable then faster and cheaper!!!
wizky a écrit :les grizz c aussi un des plus mous sur le marché. Si tu cherche une tenue de route en conduite plus sportive, les can am sont loin devant!!!!
Le 660 c'est vrai que c'est mou, mais le 700... après 2 ans j'le trouve pas mou
Faut que ça tourne aussi c'est plate toujours être en ligne droite
be un 700 c'est mou aussi en cliss, pis quand c plus ure ca tourne mieu,,,ca veut pas juste verser dans ls croches
Ouin je sais tout sa Mais on travail presque pu avec le rubicon donc peut etre un out mais jaime bien le rubicon quand meme, meme apres avoir essayer des out. C'est des machines très differante :(agree)