Oui ou non au RZR dans les sentiers

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Oui ou non au RZR dans les sentiers

Oui (Véhicules 50" de largeur maximum)
38
50%
Oui (Autres conditions, spécifiez)
9
12%
Non, jamais de la vie
28
37%
Autre (spécifiez!)
1
1%
 
Nombre total de votes : 76

abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par abitibi101 »

Hondaman, Ya un énoncé que tu as fait et je cite :

"C'est une autre classe de véhicule qui veut SE FAIRE UNE PLACE DANS NOS SENTIER chercher pas ailleur c'est sa , vous êtes entrain de mener la même bataille que les Enduros présentement y en a pas de différence , dans les deux cas vous êtes pas admis et vous voulez l'être sans travailler pour !

Qu'est ce qui vous empêcherais de vous partir des clubs ?
Qu'est ce qui vous empêcherais de vous faire des sentiers ?"


Fin de la citation....




Je te donne comme argument Hondaman, que la majorité des gens qui possèdent des SBS aujourd'hui sont ceux qui hier se sont battus pour construire vos trails de Quads... :wink:

Les gens qui ont 55-60 et 70 ans aujourd'hui ont déja eu 35-40 ans (et des quads..) et ont organisés des Clubs, recrutés des membres, demandés des droits d'accès, sollicités des commandites, et bati des sentiers.... :(agree) :(agree)
Et qu'est-ce qui te fait dire que les gens de SBS veulent "vos" sentiers et n'ont pas l'intention d'y travailler......

Je pense honnêtement que, pour la majorité, les proprios de SBS ne sont pas des nouveaux adeptes, mais plutôt des gens qui, pour toutes sortes de raisons (incluant l'âge..), ont choisi ce type de véhicule. A ne pas vouloir partager, il arrivera un moment ou les "vrais quads" ne seront plus assez nombreux pour faire vivre les infrastructures.... a ce moment les SBS seront les bienvenus, mais si comme tu le suggère, ils devraient avoir leurs Clubs et sentiers.... y va se passer quoi....?

Anyway, les droits d'accès sont tellement difficiles a avoir ou conserver que je doute qu'une autre série de sentiers voie le jour..... les écolos en tête vont le contester "bec et ongle"... :(aaa)

Accepter les SBS vient augmenter la demande de services, et je connais pas de postes d'essence, restaurateurs, hotelliers, pourvoyeurs, concessionnaires (incluant les vendeurs :D :D ) , etc. qui vont s'en plaindre... :wink:

On appelle ça vivre en société, et crois-moi, ya bcp. plus de positif la-dedans que de négatif.

Mon opinion,
Ghislain


Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par Hondaman »

Comme je vous les dis vous avez tous droit a votre opinion !!

Mais j'ai parfaitement le droit a la mienne également !!

On pourrait se lance la bas pendant 20 ans a ce trouvant des arguments d'un bord et de l'autre , crois moi c'est assez facile !!

Mais ce sujet a été assez abordé ici alors sa revient toujours au même , sa change pas mon opinion j'en veux pas et je suis bien ferme la dessus !

Et faut pas oublier une chose j'ai jamais dis que ce véhicule avait pas sa raison d'être au contraire c'est super ces petis bijoux la mais selon moi sa pas sa place dans un sentier fédéré c'est tout !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par abitibi101 »

Hondaman a écrit :Comme je vous les dis vous avez tous droit a votre opinion !!

Mais j'ai parfaitement le droit a la mienne également !!

On pourrait se lance la bas pendant 20 ans a ce trouvant des arguments d'un bord et de l'autre , crois moi c'est assez facile !!

Mais ce sujet a été assez abordé ici alors sa revient toujours au même , sa change pas mon opinion j'en veux pas et je suis bien ferme la dessus !

Et faut pas oublier une chose j'ai jamais dis que ce véhicule avait pas sa raison d'être au contraire c'est super ces petis bijoux la mais selon moi sa pas sa place dans un sentier fédéré c'est tout !




Selon le sondage de ce post, et si la tendance se maintient, on peut déja te dire que le "OUI" au SBS dans les sentiers l'emporte.... :(b) 8) :-D :D :D et que tu fais partie de la minorité "visible".... :lol: :lol: :lol: :lol:

Reste comme ça Hondaman, c'est de même qu'on t'aime.... :(b)

A+,
Ghislain
P.S. : On passe-ti a un autre appel.... :lol:
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par Hondaman »

@ Tapageur

Et alors je suis Modérateur et j'ai pas le droit de dire se que je veux ??

J'ai pas le droit a des montés de lait de temps en temps ????

Je suis humain comme toi mon ami !!

C'était pas pour crier les ''Cap Lock'' c'était pour mettre en évidence c'est vrai que j'aurais du le mettre en couleur a la place je m'en excuse.

J'ai pas parler de loi ni de régalement j'ai parle de moi un point c'est tout j'ai rien cacher et je le ferais jamais !!

Maintenant Tapageur si tu veux un SxS let's go je suis bien content pour toi et tu as parfaitement le droit de les vouloirs dans les sentier !

Moi j'en veux pas c'est tout et je change pas d'idée au grand jamais !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par Ti-Vieux »

Les libéraux contre les conservateurs sur les S&S :lol: :lol: Pareille comme au gouvernement
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
rideratv78
Messages : 1651
Inscription : juin 15, 2008, 11:01 am
VTT : raptor 700r
Localisation : st-jérôme

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par rideratv78 »

lol :lol:
Yamaha Raptor 700r 2006
pipe trinity racing stage IV
crank hot rod
piston wiseco
head planning CVTech AAB
hand guard Powermadd
nerf bars Pro Armor
volant tag t2
shock yfz 450 2007
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Oui ou non au RZR dans les sentiers

Message par tapageur »

Hondaman a écrit :@ Tapageur

Et alors je suis Modérateur et j'ai pas le droit de dire se que je veux ??

J'ai pas le droit a des montés de lait de temps en temps ????

Je suis humain comme toi mon ami !!

C'était pas pour crier les ''Cap Lock'' c'était pour mettre en évidence c'est vrai que j'aurais du le mettre en couleur a la place je m'en excuse.

J'ai pas parler de loi ni de régalement j'ai parle de moi un point c'est tout j'ai rien cacher et je le ferais jamais !!

Maintenant Tapageur si tu veux un SxS let's go je suis bien content pour toi et tu as parfaitement le droit de les vouloirs dans les sentier !

Moi j'en veux pas c'est tout et je change pas d'idée au grand jamais !!
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit a ton opinion j'ai juste demander a ce que tu ne te serve pas de majuscule c'est tout, désolé je suis une personne qui trouve ca tres désagréable une personne qui crie pour exprimer son opinion, rien de personnel.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »