Pour les amateurs de traction

URL de sites reliés aux Quads / URL of ATV related sites. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Pour les amateurs de traction

Message par Charge Progressive »

Aller voir, ça vaut le coup d'oeil ! :P

http://www.dual-concepts.com/


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Mononclepopo en vend de ça... Je mettrais des chenilles avant de mettre ça et je suis pas mal certain que les chenilles vont aller plus loin.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Message par Charge Progressive »

xsinx a écrit :Je mettrais des chenilles avant de mettre ça et je suis pas mal certain que les chenilles vont aller plus loin.
Si je comprends bien tu faits référence avec la neige. C'est certain que ça ne doit pas être terrible dans la neige. C'est fait pour s'en servir quand la neige est fondue et c'est pour ça que le titre disait : ''Pour les amateurs de traction''

En ce qui nous concernes, on trippe pas VTT l'hiver. À 3 VTT chez nous depuis plusieurs années, aucun en pleine hiver n'a jamais été plus loin qu'à 200 pieds de la porte du garage. Quand ça sort l'hiver c'est juste pour des raisons utilitaires, sinon ça reste dans le garage.

Autant comme on adore à avoir à se servir des VTT en pleine été, autant comme on déteste en avoir de besoin en pleine l'hiver. :wink:
Répondre

Revenir à « Liens favoris / Favorite links »