2e passager - Les clubs n'y peuvent rien...

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

pam a écrit :
[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
pam a écrit : toi ou feras-tu du vtt?????????????
tu pense me pogner?

dans nos sentier de ferme

utilisé le VTT pour ce qui à été concu initialement: LE travail

SI ca aurais pas été du travail de ferme et travail forestier, tu n,aurais meme pas eu la chance d'avoir uN VTT dans ta cour, ils aurais pas été inventé. entk pas dans les année 1980

pis de tout de facon, c'est toi qui spécule que toute va fermer et faire faillite... on vera .. on vera
Les trois roues Honda que la famille ramenait d'Indianapolis dans les années 70, le trip des Banana Split, ( tu es sans doute trop jeune pour connaître ça) c'était pour le loisir pas pour travailler.
Et moi aussi je peux en faire sur mes terrais sans problèmes mais il y en a qui n'on pas la même chance :?
non pas connu les bannana split :) mais il devait pas m'en manquer gros lol , mais j'ai deja entendu parler :) et j'ai une brêve idée dans ma tête, et l'image est dison assé calorique mais que de bonne chose miamm miamm :lol:


tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
pam a écrit : C'est comme les fumeurs je ne suis pas fumeur je les laisse se débrouiller avec ça je n'ai pas besoin de les discréditer :wink:

la tollérence du fumeur qui fume dans les lieux public est ou asteur? celle qui a toujours existé depuis la cigarette existe ( en passant je suis non-fumeur )

le gars qui va fumer dans un bar, va se faire avertire et il va etre oubligé de l'écrasser sa cigarette, meme dans les bar de fon de rang de campagne.

ils se conforment à la nouvelle loi qui N'existait pas avant et qui se sont fait imposer cette NOuVELLE loi, pas une loi vieille de 15 ans
tu serais surpris de voir combien de bar ne respecte pas la loi a moi seul j'en connais 3 mais c'est quand meme pas le sujte de disctution
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
pam a écrit : C'est comme les fumeurs je ne suis pas fumeur je les laisse se débrouiller avec ça je n'ai pas besoin de les discréditer :wink:

la tollérence du fumeur qui fume dans les lieux public est ou asteur? celle qui a toujours existé depuis la cigarette existe ( en passant je suis non-fumeur )

le gars qui va fumer dans un bar, va se faire avertire et il va etre oubligé de l'écrasser sa cigarette, meme dans les bar de fon de rang de campagne.

ils se conforment à la nouvelle loi qui N'existait pas avant et qui se sont fait imposer cette NOuVELLE loi, pas une loi vieille de 15 ans
Soit tu fais exprès, soit tu es pas capable de lire, je te dis tout simplement de nous cri&?%$ la paix laisse nous nous débrouiller avec notre problème tu as pas besoin de venir nous dire et de répetter que nous sommes pas légale on le sait :!:
C.est pour ça que je donnais l'exemple des fumeurs, je vais pas les écouerer avec ça, je les laisse se débrouiller avec ça :!:
Toi change de post, va jouer dehors, fait du vtt, fait autre chose dépense pas de temps a nous lire :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
abelu

Message par abelu »

Vous me faite rire tous les trois :lol:


personne veut lâché le morceaux et continue de tenir leur bout :lol:

Ça vas arrêté quand cette histoire la :lol:


Vraiment beau de vous voir vous obstiné comme ça :lol:

continuer moi je vous trouve très drôle :-D :-D :-D

mais il faut resté positif dans vos affirmation :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

abelu a écrit :Vous me faite rire tous les trois :lol:


personne veut lâché le morceaux et continue de tenir leur bout :lol:

Ça vas arrêté quand cette histoire la :lol:


Vraiment beau de vous voir vous obstiné comme ça :lol:

continuer moi je vous trouve très drôle :-D :-D :-D

mais il faut resté positif dans vos affirmation :lol:
[£®¡¢]_RaPtOr_11 me fais penser a un gars sur le bord d'un lac qui voit du monde se noyer et il leur crit " débattez-vous pas ça sert a rien vous allez-vous noyés pareil"
Y peux-tu nous laisser se débattre puis pas nous écoeurrer pour le reste ???!!!!
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

En tout cas, si on se fit au sondage (https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=61159, les clubs n'ont pas à s'inquiéter ce cette nouvelle loi.

Il y a déjà beaucoup de membres avec un 2-places, beaucoup sont sur le point de changer pour un 2-places, et le restant se promènent toujours seuls. Seul 3% des membres de Quadnet qui ont répondu au sondage pensent à vendre leur Quad et lâcher le sport.

Finalement il y a eu beaucoup de chialage pour rien puisque la majorité sont conformes ou ont l'intention de le devenir ...
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

jackrabbit a écrit :En tout cas, si on se fit au sondage (https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=61159, les clubs n'ont pas à s'inquiéter ce cette nouvelle loi.

Il y a déjà beaucoup de membres avec un 2-places, beaucoup sont sur le point de changer pour un 2-places, et le restant se promènent toujours seuls. Seul 3% des membres de Quadnet qui ont répondu au sondage pensent à vendre leur Quad et lâcher le sport.

Finalement il y a eu beaucoup de chialage pour rien puisque la majorité sont conformes ou ont l'intention de le devenir ...
C'est qui manque dans le sondage,
"Je garde mon vtt j'en fais ailleurs que dans les sentiers et je ne rachète pas de passe"

Ça j'aurais été curieux de voir combien de réponse :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

abelu a écrit :Vous me faite rire tous les trois :lol:


personne veut lâché le morceaux et continue de tenir leur bout :lol:

Ça vas arrêté quand cette histoire la :lol:


Vraiment beau de vous voir vous obstiné comme ça :lol:

continuer moi je vous trouve très drôle :-D :-D :-D

mais il faut resté positif dans vos affirmation :lol:
De qui tu parle quand tu dit tous les trois j'espere juste que tu parle pas de moi, car dans mon cas j'ai passé a autre chose le quad pour moi c'est tres loin de mes priorités alors pour le peut que j'en faisais en sentier ca va pas me faire mourir l'an passé a peine 2 fois et environ 4 heure chaque fois alors...

Qu'il passe les lois qu'il veulent moi j'en ai plus rien a foutre et tans que les gens seront respectueux de mon terrain je vais les laisser passer et quand je serai fatigué alors je mettrai une cloture et hop cascade...
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »