Boycote, c'est peut-etre pas le bon mot!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
curieux vtt
Messages : 25
Inscription : avril 28, 2007, 8:45 am
Localisation : Sorel-Tracy

Message par curieux vtt »

pam a écrit :
mgtoy a écrit :2 passagers sur 1 vtt un passager

C'est combien le montant de l'amende ?
150$ plus les frais si je ne me trompe pas :wink:
Tu as entièrement raison 150.00+tx


TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

L'amende se retrouve au niveau de l'article 55 de la loi sur les VHR's.

100$/1ère infraction.

200$/2e et suivante
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
grizzlyse

Message par grizzlyse »

tapageur a écrit :
rincon750sti a écrit :Le fait de ''boycotter'' notre carte de membre va servi simplement a tuer tous les années d'efforts, de sueur, labeurs.. etc,..que les bénévoles et quadistes ont fait pour rendre notre sport évolué comme il est aujourdh'ui. Ne tombons pas dans le piege et suicidons nous pas!!!! Battons nous pour garder nos acquis. Faites comme moi, écrivez a votre député, a la ministre des transports,, a votre fabricant. faites le et n,attendez pas que les autres le fasses!! On aime trop ca le quad pour l'assassiner nous autres meme!! Ca serait bien lache de faire ca!! De grace agissez intelligemment. A vos clavier. j'ai meme écrit aux deux députés qu'on voyait dans l'émission randonnée québec de dimanche
J'ai déja fait tous ca mais tant que ca changera pas je ne renouvelle pas il n'est pas question d'engraisser le gouv encore plus il font déja trop d'argent avec moi.
. faits que tu vas faire quoi???
claude robert
Messages : 221
Inscription : mars 30, 2003, 11:25 am
Localisation : trois-rivières
Contact :

Re: Boycote, c'est peut-etre pas le bon mot!

Message par claude robert »

pam a écrit :Je suggère que nous boycotions la vignette, c'est dommage pour les club mais nous n'avons pas d'autre moyen de pression.


1-Pam :!:
Il ne faut pas s'en prendre aux club et à la FÉDÉ , car moin d'argent vas rentré pour l'amélioration des sentiers , surtout l'hiver. ce n'est pas tout le monde qui ont les moyen d'acheté un 2 place ou une autre machine pour sa blonde,, moi aussi je serais porté à faire comme PAM.. je suis sur que ils ont tout fait pour que ça ne rentre pas en vigeur ou à retardé le plus loin possible cette nouvelle loi?? MAUDIT QUE ÇÉ PLATTE QUAND MÊME...
je n'ai pas de partis pris pour les marque de vtt... CLAUDE
club quad mauricie.inc http://aloha4jr.spaces.live.com/
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Boycote, c'est peut-etre pas le bon mot!

Message par Patman »

claude robert a écrit :
pam a écrit :Je suggère que nous boycotions la vignette, c'est dommage pour les club mais nous n'avons pas d'autre moyen de pression.


1-Pam :!:
Il ne faut pas s'en prendre aux club et à la FÉDÉ , car moin d'argent vas rentré pour l'amélioration des sentiers , surtout l'hiver. ce n'est pas tout le monde qui ont les moyen d'acheté un 2 place ou une autre machine pour sa blonde,, moi aussi je serais porté à faire comme PAM.. je suis sur que ils ont tout fait pour que ça ne rentre pas en vigeur ou à retardé le plus loin possible cette nouvelle loi?? MAUDIT QUE ÇÉ PLATTE QUAND MÊME...
Au début du post, on venait tout juste d'avoir le communiquer de la FÉDÉ tout était chaud, émotion, rage, ....
Le mot boycotte était peut être pas le bon mot a employer, mais il est certain qu'il fallait et qu'il faut réagir pareil c'est notre sport et passe temps familiale qui est en jeu . :!:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »