contravention pour exces de vitesse

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

contravention pour exces de vitesse

Message par tapageur »

Pour ceux qui se plaigne que les contravention sont dispendieuse au Québec, la province de l'Ontario s'apprete a voter de nouvelle mesure on parle de billet de 2,000 à 10,000 dollard pour ceux qui dépaserons de plus de 50KM la vitesse permise en plus de suspension de permis et de saisie de véhicule.

On en parle ici
http://www.lelezard.com/communique-65434.html

et encore plus ici
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 82017.html

bonne lecture


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

En tout cas ici 37 km de trop c'est 225$ et 3 points :oops:
SCOUBI
Messages : 2516
Inscription : mai 7, 2002, 9:36 am
VTT : SP XP 850
Localisation : Juste après la curve....

Re: contravention pour exces de vitesse

Message par SCOUBI »

tapageur a écrit :Pour ceux qui se plaigne que les contravention sont dispendieuse au Québec, la province de l'Ontario s'apprete a voter de nouvelle mesure on parle de billet de 2,000 à 10,000 dollard pour ceux qui dépaserons de plus de 50KM la vitesse permise en plus de suspension de permis et de saisie de véhicule.

On en parle ici
http://www.lelezard.com/communique-65434.html

et encore plus ici
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 82017.html

bonne lecture
Moi j'approuve, je metterais la limite à 120km/h et des amande de capoté comme ça, avec un Tolérence Zéro, 121km/h ticket.
SCOUBI
Polaris Sportsman XP 850 EPS 2010 pour lui
Polaris Sportsman XP 550 EPS 2010 pour elle
Jimmy SLT 1999
Nissan Versa 1.8 SL Sport 2007
Ouin, je regarde ça, et maudit qu'on est bien.....
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Centurion a écrit :En tout cas ici 37 km de trop c'est 225$ et 3 points :oops:
Eille le tata à rotules chromées sous vide, à 37 km/h au-dessus de la limite.... Tu devais être excité :lol: :lol: :lol:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Je demeure a dix milles des lignes et quand ont tombe dans l'Ontario la route tombe subitement impécable mais la limite tombe a 80km/hr au lieu de 90 km/hr il faut se surveiller car si ont roule 100 ont est déja 20km over.A certains endroit ils anoncent des bosses et ont se demande quand ont vas les passer pour s'apercevoir que c'est probablement fait sans qu'ont s'en ais rendu compte ,il faut se surveiller pour ne pas rouler 115 sans s'en rendre compte :lol:

Quand ont revient a partir de l'écriteau welcome québec la limite revient a 90 et le chemin redevient ruff même si il a été refait bien après l'autre bord,aparament que sa ne serais pas le même type de sol ni le même climat dans l'autre province ce qui ferais que le chemin travaillerais moin .(a ce qu'a déja dit un gars du ministère ),je me suis toujours demander pourquois la sorte de sol changerais a la limite de la province :lol:

Par contre ici les fossé débordent souvent allors que la bas ils sont toujours vide,peut être une question de drainage qui aurais une influence au dégel ? :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

le best c'est au nouveau brunwick ..quand j'decend au iles, jpogne souvent l'heure de pointe par la bas, le matin.. tai ds la voie de droite, et tu roule a 130, pis tlm te depasse par la gauche . Ca roule + que l'monde de Qc ;) , mais arriver sur iles du prince edouard.. whatchout .. Sont fort sur les ticker .
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
Gryzzlyman
Messages : 16
Inscription : janvier 8, 2007, 9:25 pm
Localisation : ST-HENRI

Message par Gryzzlyman »

moi aussi j'ai ete au nouveau-brunswick cette année en vacance et je me demandai a quel vitesse on peu rouler la limite sur les paneau était de 110 alors je roulai a 115 et je me faisai depassé par les van même les autobus et quand on c'est arrèté pour faire le plein on c'est informé et le monde nous on dit 130 pas de trouble alors on est reparti a 120 car je trouvai que c'etait assé et les routes très belle pas comme au quebec
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Arthur a écrit :
Centurion a écrit :En tout cas ici 37 km de trop c'est 225$ et 3 points :oops:
Eille le tata à rotules chromées sous vide, à 37 km/h au-dessus de la limite.... Tu devais être excité :lol: :lol: :lol:
J'étais endormis,le matin en allant travailler.A moto juste en 4e en plus :cry:
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Message par fullbuzz »

Le Tata a écrit :
Arthur a écrit :
Centurion a écrit :En tout cas ici 37 km de trop c'est 225$ et 3 points :oops:
Eille le tata à rotules chromées sous vide, à 37 km/h au-dessus de la limite.... Tu devais être excité :lol: :lol: :lol:
J'étais endormis,le matin en allant travailler.A moto juste en 4e en plus :cry:
8O un bo ticket dememe ça reveille entk :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »