Votre plus longue ride en une journé?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Votre plus longue ride?

250 et moin
16
30%
250-300
13
24%
300-350
7
13%
350 et plus (spécifier)
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

nordique a écrit :
sylva-rancher a écrit :
nordique a écrit :8) Ma plus longue randonnée a duré 6 jours et nous avons fait 2300 km. L'article avait paru dans le magazine Sentier/VTT Quad. Nous étions partis de St-Michel pour passer par Parent, Clova, Forsythe en Abitibi, Rapide-Sept, Témiscaming au Témiscamingue, Rapide-des-Joachims en Outaouais, réserve LaVérendrye et retour par le chemin Lépine, Clova et Parent.

C'est variment mon plus beau voyage et j'aimerais bien refaire qqchose de semblable.
Peut tu me dire la date du magazine,j'aimerais me le procurer si c'est possible pour lire cet article ce genre de ryde est très intéressant :wink:
Excuse mon retard à te répondre. Je viens de voir le message. C'est le numéro de printemps 2002, volume 7, numéro 3, aux pages 40 et 41.
Merçi,malheureusement je n'ais pas cet exemplaire du magazine....


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Moi c 480 km dans la meme journée...
Ont est partie de St-tite et aller a St-André du Lac-St-Jean...
Ont c perdu dans la premiere zec du au tracé qui etais probablement trop vieux,ont a perdu un bon 4 heures et vu le gaz que l'ont avait dépensser ont a du faire un détour a La Tuque,ensuite aller a notre destination...
Quand il fait noir pis ta hate d'arriver pis que dans le fond des bois tu vois une pancarte qui dit ''St-André 110 km'' ouff ca fait mal :lol:

Tout ca en été..
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Chaps
Messages : 1536
Inscription : février 22, 2003, 2:45 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Louiseville

Message par Chaps »

Renegade a écrit :Moi c 480 km dans la meme journée...
Ont est partie de St-tite et aller a St-André du Lac-St-Jean...
Ont c perdu dans la premiere zec du au tracé qui etais probablement trop vieux,ont a perdu un bon 4 heures et vu le gaz que l'ont avait dépensser ont a du faire un détour a La Tuque,ensuite aller a notre destination...
Quand il fait noir pis ta hate d'arriver pis que dans le fond des bois tu vois une pancarte qui dit ''St-André 110 km'' ouff ca fait mal :lol:

Tout ca en été..

ha ha ha ha .. oui j'ai déjà connu quelque chose de semblable !! Et là il fait de plus en plus froid et de plus en plus noir !!!
Fx Nytro XtX 2010 (vendu)
Raptor 700R SE 07
Popo 800 05 (vendu)
Popo 600 03 (vendu)
karlou666
Messages : 250
Inscription : mars 22, 2004, 4:36 pm
Localisation : laval

Message par karlou666 »

moi 418 km, men rapelle de cette ride la moé :lol:

On a esseyez de se rendre a ville-marie en abitibi puis finalemnt sa passais pas fake on est rester dormir au chalet joncas pour la minime somme de 250 $ :evil: le lendemain , apres échec puis echec ben on ses dit "dla marde , on retourne a mont-laurier " . 418 km sur un king quad 300 1993 . 8O . j'étais écoeurer...

sinon cette hiver j'ai pas sortit le 4 roues en bas de 250 km . Et j'en est fait tout les fin de semaine . Il faut en profiter avec le peu d'hiver que nous avont eu !!
Suzuki King Quad 300 1993 18 800 km (vendu)

Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 20 000 km

Suzuki Vinson 500 2003 semi-auto 15 000 km (un peu trafiqué)

Suzuki Rm 250 1999 2-temps sa marche en cr?% !!!!

Suzuki quadracer ltr450 2006 , nerf , collone houser , razr
macfly9
Messages : 465
Inscription : janvier 15, 2007, 11:49 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : Laval

jai eu ma lecon

Message par macfly9 »

Je lai raconté celle la pis je suis sur qu'il en a qui vont s'en rappeler::
Vla 2 ans on était 6 ont est parti de St-Michel des Saints pour aller a Parent.
Belle ride le lendemain on part a 8 heures am. Je suivais tout le monde car je connaissait vraiment pas le coin. Vers 10 heures j,étais le deuxième j'arrete pour fumé une cig pis attendre les autres a une intersertion. 2 de mes chums me disent qu'ils vont continuer je leur dit cé bo jvous suit. Le temps de mettre mes gants ataché mon casque je part.... Je les voit pu sauf que je vois de la boucane ben en avant de moi Jme dit aye les twitt ils m'ont pas attendu !!! Je décide de ratraper la boucane !!! J'ai jamais réeussi Jarrete au bout du chemin jme dit ils vont surement arrivé, 30 min. plus tard sont pas la ! Toute le monde allais a gauche jme suis dit ca doit etre par la... jme suis rendu dans un village indien(pis demandé moi pas cétait ou) L'indien me dit de revenir sur mes pas et au lieu de retourner a droite (au T) continue tu vas voir la trail prend ca pis tu vas sauvé un bon 2 heures !!Son Ost.. de trail je lai jamais vue. Jai arreté a au moins 4 poste de Hydro chaques garde ne savait pas comment je pouvais retourner car ilo venait de l'extérieur mais a chaques fois on me disait...continue il y a un autre poste d'hydro il devrait pouvoir t'aider. apres le 4 ieme poste jai vue une pancarte qui me disait que j'arrivais a Latuque.. et qu'il y avait une pourvoirie a droite ben jai été a la pourvoirie Le proprio ma dit que je pouvais passé par les trail des bois que ca me sauverais énormément de temps mais il ne voulait pas me donné ca mappe Aye je lui ai donné 25 $ pour ca mappe. J'ai réussi a revenir sur le chemin Dans une pourvoirie ou jai gazé Ya des gars qui savait que jétait perdu car plusieurs mew cherchaient. Je les ai suivi jusqua StMichel des saints. Quand je suis arrivé au resto toute mes chums sont sorti contant heureux ils était sur que de qoi m'était arrivé. Non jétait en un morceau !!!
Ca ma couté 6 pintes d'huile jai faillit manqué de gas 2 fois pis une fois éteint le grizzly n'as jamais reparti ! Ca ma couté un moteur !!
Jai appris je lache plus mes chums pis pue jamais jvas courrir apres de la boucane !! Ou était il allé??? Mangé dans une pourvoirie a 2 minutes d'ou javais arreté
Mon millage jen ai faites je fais 80-95 km a lhr ben jai roulé dans le fond sans manger durant toute la journée!!
Disont que ca fait peur le cell ne marchait pas le moteur lachait javais pas de bouffe pis meme si javais du $$$ dans le bois ca sert a rien une chance que javais une grosse canisse de gas et de lhuile en spare
Si jarrivais 1 heures plus tard mes chum appelais la police A la recherche de Macfly9 lol
Image
Gmc Sierra Z71-Off Roads
Xterra 2001 A vendre
Matrix 2007
2007 Grizzly 700
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Je fais pic pic avec mes 230 km aujourd'hui mais c'est mon record pour une journée. La pluie a diminué mon record. :cry:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »