popo 500 ho 2005

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
willis
Messages : 3
Inscription : octobre 4, 2006, 7:52 pm

popo 500 ho 2005

Message par willis »

sa fait aujourdui un ans que j'ai mon vtt,je l'ai acheter neuf,il a au compteur 5000km,je vais vous faire par des pour et des contres:

pour: très bonne suspension,moin d'entretien que l'ancien modèle(graissage),siège confortable,pratique coté rangement et porte baguage,bon moteur qui a fait ses preuve.

contre:consommation d'essence plus élevé que l'equivalent d'un autre modèle,derrière qui a tendance a vouloir passer le devant(l'hiver),montage des plastiques monter pas assez serrer qui donne des bruits bizzare.
en conclusion:Jes suis très satisfait de mon achat,j'ai mis aucune reparation a date apart de l'entretien normal et une boots de cardan et un rappel que j'ai effectuer a 400km quand il ses vider de prestone en roulant,
le thermostat je crois qui a coler ouvert mes ses tout.Et pour se qui est des plastiques,je l'ai est solidifier moi même avec des petit shim et j'ai replacer 75% des vibrations et bruits.si vous pensez vous procurer un vtt de promenade,de grand voyage,je le recommande.


Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »