Pour ou contre la surveillance policière

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre

Pour ou contre la surveillance policière

Pour
189
67%
contre
95
33%
 
Nombre total de votes : 284

Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

MOI JE SUIS POUR ................

PI JE N'AI AUCUN COMMENTAIRE LA DESSUS :(grr)


vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

Message par the fly »

je suis POUR la presence policieres,pour contrer vitesse et alcohol.POUR,POUR,POUR,POUR,POUR,POUR.
mieux vaut prevenir que guerir,ca serait bien le fun de s`auto discipliner entre quadiste....mais franchement sa foncionnerait pas...y a toujours un imbecile a quelqwue part qui est plus smatt que tout le monde...
et qui font causer des accidents....c`est platte mais la majorite paye toujours pour la minorité imbecile....
j`aime mieux rouler en securiter avec ma famille et endurer la police...que de se faire blesser par un tata qui se pense toujours en controle de tout....mais qui est en controle de juste s`est bobette...et encore!!!!,ou de tata qui est saoul dans les trails aussi pire

vaut mieux prevenir que guerrir,donc j`aime mieux tolerer la police
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
maurice
Messages : 2
Inscription : février 19, 2005, 10:43 pm
Localisation : amos

Message par maurice »

moi j ai hate que la police patrouille un peut ca va donner une chance aux patroilleure si le monde savent que la police peut intervenir sans ca il y a des patroilleurs qui vont ce faire plumer maurice yamaha 660
Mercier2
Messages : 147
Inscription : mars 1, 2005, 10:24 pm
VTT : XP 850 HO EPS
Localisation : Québec

Message par Mercier2 »

Oui,je suis d'accord pour la surveillance policière,pour avoir plus de sécurité dans les sentiers.
Mercier2
Bob the builder
Messages : 24
Inscription : janvier 15, 2005, 8:49 pm
Localisation : Asbestos

Message par Bob the builder »

Je suis pour à 100% pour faire relaxer les irresponsables qui roulent dans le fond sans se préoccuper de la sécurité des autres...
KVF 700 2005
bayou 700

Message par bayou 700 »

Je suis pour :lol:
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

je suis pour mais cette semaine ca fait 5 fois que je me fait verifier. l'esquade motoneige qui disent..

trop c'est comme pas assez.

je suis en regle mais c'est tanant!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Moi je suis pour a 100%, j'ai rien a me reprocher alors go :wink:
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Message par axela 06 »

pour a 800%

je fait de la patrouille avec la police souvent

et généralement le monde aime ca voir la police
ceux qui ne veulent pas la voir ont surement quelque chose a se reprocher
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
kevune
Messages : 227
Inscription : septembre 17, 2006, 6:44 pm
Localisation : St-Basile

Message par kevune »

CONTRE.

1-) L'alcool... ça fait 40 ans qui le dise, qu'on le dit, qu'on va le redire... Ya toujours des plaies dans la société et il va toujours en avoir. Arrêter un ivrogne qui conduit peu importe ce qu'il conduit je suis pour... Mais si il lui redonne ses privilèges 1 semaine apres sa change rien.

2-) Les malades : C'est la même affaire, il va toujours en avoir et on va tous payer pour eux encore une fois...

La raison que je suis contre est simple: Le policier il fait sa job, sans plus. Moi j'ai pogner un ticket pour avoir uriner sur un arbre a montréal, mais mes amis qui se sont fait offrir du crack juste a coté sa le policier y sen calissait. On vie dans un système corrompue, un système ou 'policier' rime avec 'argent'.

Lorsque je ride, j'ai pas de speedometer sur mon DS, la journée ou je me fais ramasser par un policier et j'ai un ticket de 150$ + l'obligation d'Avoir speedometer et des mirors sur mon Ds sa va etre la derniere journée que je ride au Québec. Je respecte les règles, j'y vais d'après mon jugement... vous les respectez probablement tous...ou presque alors pourquoi on se ferait chier pour quelques cas isolés ?

Le policier il va etre la pour donner des ticket il en a rien a colisser de votre sécurité.... Ça va etre vien drole, l'épais qui passe dans le milieu du champ d'un gars qui nous donne un droit de passage lui ça sera pas grave, il allait a 47 kmh pis la limite était de 50... sti! Le gars dans la piste qui roule a 54 kmh ohhh TICKET!

Le vtt c'Est fait pour décrocher, si je veux avoir une gardienne de véhicule a moteur, je vais allé sur la 20 faire un petit tour.

Bonne soirée.
Kévune.
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »