1 entretien quoi à faire vérifier ???

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
bud 00
Messages : 114
Inscription : mai 13, 2006, 9:52 am
VTT : vendu
Localisation : Valleyfield

1 entretien quoi à faire vérifier ???

Message par bud 00 »

Salut à tous

Moi j'ai un gros chat noir 650 h1 2006 .

Pour mon 1er entretien qu'est que j'ai à faire vérifier et à combien de km, j'ai eu plusieurs opinion là-dessus et je voudrais avoir vos opinions.

-combien de km ? ou d'heure ?

-changement d'huile :arrow: ok

-ajuster les valves ?

autres chose :idea:

Merci à l'avance :)


Arctic cat H1 noir 2006 (vendu )
Kawa KVF650 2002 (vendu)
Club V.T.T. Les Débrouillards du Suroit
Hyundai Santa Fe 2007
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

premierement tu a combien de km :?:


tu as surement du changer l'huile 1 fois(l'huile de rodage).

pour le 2e plus tard faire ajuster les valve,faire netoyé la clutch(passer l'air,n'importe qui peut le faire).

pas grand chose d'Autre qui me vient a l'esprit.
Suzuki Kinquad 750axi
bud 00
Messages : 114
Inscription : mai 13, 2006, 9:52 am
VTT : vendu
Localisation : Valleyfield

Message par bud 00 »

ok J'ai 160 km 10 heures

je n'ai pas encore changer l'huile de rodage

C'est cela ma question huile de rodage et quoi à faire vérifier.


Merci
Arctic cat H1 noir 2006 (vendu )
Kawa KVF650 2002 (vendu)
Club V.T.T. Les Débrouillards du Suroit
Hyundai Santa Fe 2007
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

bud 00 a écrit :ok J'ai 160 km 10 heures

je n'ai pas encore changer l'huile de rodage

C'est cela ma question huile de rodage et quoi à faire vérifier.


Merci
rien,tu change l'huile c'est tout,c'est trop tot pour regarder autre chose :wink:

sa va aller plus tard apres,1500 a 2000 km.
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Si tu parle du 1ier check up chez le concessionnaire, attend au moin d'avoir un bon 700 miles.

En plus de ce que les autres membres ton répondu, il vont avoir à retorquer la tête du moteur !

En fait, les dealer savent ce qu'il ont à faire pour ce premier check up !!!

Tiens nous au courant .....

hemi
bud 00
Messages : 114
Inscription : mai 13, 2006, 9:52 am
VTT : vendu
Localisation : Valleyfield

Message par bud 00 »

Donc seulement à changer mon huile de rodage bientot,et faire un gros check-up apres 1000km à peu pres. :)

Hemi 1 noir parles moi un peu plus de ton chat les + et les - , moi il est encore trop neuf pour bien en parler. (pneus, clutch, freins etc... )

P.S. trouves-tu qu'on as une des plus belles machines sur le marché? 8)

moi OUI tout en noir avec les gros bumpers et les mags tout en noir et sa hauteur il me fait encore capoter quand je rentre dans le garage. 8O

Merci
Arctic cat H1 noir 2006 (vendu )
Kawa KVF650 2002 (vendu)
Club V.T.T. Les Débrouillards du Suroit
Hyundai Santa Fe 2007
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Message par hemi 1 noir »

Salut Bud 00,

Ben ! Pour être franc avec toi, il y a pas mal plus de + que de - dans ce VTT....

Avec plus de 2000 km les - ont été le choke électrique changé sur garanti et j'ai eu de la difficulté au démarrage d'hiver car AC on mis une batterie de " popcorn " :x en 2005, je ne sais pas si c'est encore cette même batterie aujourd'hui??? Mais j'ai demandé à avoir la batterie heavyduty après 500 km et il me l'on changé pour $ 25.00. Maintenant plus de trouble !! à - 30 un petit coup de primer et le tour est joué.
Au tout début, ils ont due faire un petit ajustement sur le bras d'embrayage et depuis pas de problème.

Maintenant pour les + je dois mentionner que je voulais un catroue fort et haut et je l'ai !!! En plus j'ai fais installer des 27 pouces ITP avec aucun regret car je voulais encore plus de hauteur.
Ou je vais à la chasse à l'orignal j'ai un sentier inimaginable, tu ne peux pas croire ou je passe avec ce VTT !! J'ai due raidir la suspension avant à la 5 ieme coche car le centre de gravité est assé élevé (14 pouces au centre) et lorsque je descendais une pente raide en 45 degrés, il cherchais à faire la bascule mais avec la suspension avant raidi, j'ai pas de problème
Je remet le tout à la 3 ieme coche au retour en ville.
Très Bonne suspension comparée à bien d'autre.
Dans la bouette c'est un "KING" j'ai fais l'essais et j'ai ben du fun !!!! :lol: :lol: :D La clutch du H1 est la meilleur pour le travail dur!!

En sentier d'hiver comme été et à deux qui pèse 375 livres le H1 me livre la marchandise avec fierté.
Le moteur a jamais pris aucune goûte d'huile et cela j'en suis très fier car sur le marcher il y a beaucoup de model que c'est un problème majeur !! 8O

Les 27 pouces ITP me donne de la hauteur et un bon rendement mais j'ai perdu en top speed mais c'est un compromis que j'accepte bien car encore une fois, il me donne ce que je cherchais le plus !!!

C'est sur qu'il faut s'attendre à changer des pièce à un moment donné mais avec une garanti de deux ans cela aide et je peut te dire que AC savais ce qu'il faisais en mettant ce deux ans !! :roll:
Si je peux avoir un rendement comme le chat que Cat. 500 avait j'en serai encore plus fier croit moi !!!!

Si jamais tu as des questions ? Ben gêne toi pas.

Bonne randonné

Hemi
bud 00
Messages : 114
Inscription : mai 13, 2006, 9:52 am
VTT : vendu
Localisation : Valleyfield

Message par bud 00 »

Merci Hemi de ces renseignements.

À+ :?
Arctic cat H1 noir 2006 (vendu )
Kawa KVF650 2002 (vendu)
Club V.T.T. Les Débrouillards du Suroit
Hyundai Santa Fe 2007
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »