Suspension du trv?

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Suspension du trv?

Message par spark »

Pour les propriétaires de trv 500 ou trv 650h1!

Je voulais savoir à quel coche vous avez mis votre suspension car quand ils sortent de l'usine, les vtt arctic-cat sont à la troisième coche sur chaque amortisseur. Moi je trouve cela beaucoup puisque mon polaris est au plus mou donc je me demandait puisque je vais changer pour un trv dans quelque temps, si il portait mieux au plus mou ou bien si il n'y a pas de différence évidente qu'il soit à la première coche ou à la troisième.

P.s. moi et ma femme on pèse à deux 285lbs
:wink:
Dernière modification par spark le août 20, 2006, 8:07 am, modifié 1 fois.


elvis99
Messages : 122
Inscription : août 23, 2005, 9:35 pm
Localisation : Les Cèdres

Message par elvis99 »

Il y a une énorme différence entre la premiere coche et la dernière !

Je te conseille de la laisser à la 3e. C'est un bon compromis entre la stabilité et le confort
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

Est-ce que tu as un trv? Je me demandait si au plus mou il était versant ou bien est-ce que le dessous du vtt heurte des roches dans les trails ruf quand la suspension est au plus mou? Moi et ma femme on sacrifie la randonnée sportive pour le confort alors est-ce possible de le mettre au plus mou sans danger pour nous et le vtt.


P.S. que veut tu dire par stabilité(Versant , manque de contrôle). :wink:
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

j'avais pas un trv et elle etait toujours au plus mou,a 3 je trouvais sa bien trop raide,je l'ai descendu des la premiere journée et elle a resté dememe jusqu'a je le vende.
Suzuki Kinquad 750axi
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

Cat 500.

Ton vtt n'était pas trop versant au plus mou ou accrochant?

Et au plus mou ca portait tu bien?
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

spark a écrit :Cat 500.

Ton vtt n'était pas trop versant au plus mou ou accrochant?

Et au plus mou ca portait tu bien?
versant,fallait y aller assez fort pour qu'une roue leve,je pense pas que ton style de conduite soit pareil que le miens :wink: ,je fesait meme des donut alors pas dequoi a paniquer,c'est rien si je compare sa a un polaris par exemple,c'est pas exessif quand l'on tourne rapidement,la je parle en conduite sportive :wink:mais j'ai l'habitude de sortir mon corps quand je tourne assez rapidement ou quand je prend un detour assez sec,avec le poids que je pese c'Est dur a faire lever :lol: :lol: mais pour etre serieux,tu va arriver a la limite de la direction bien avant la suspension.

pour renversser de coter,a l'émission dirt trax c'Etait le meilleur dans les situation pencher,il a ete jusqu'a 40 degre d'inclinaison de coté

tu l'essaie,c'Est certain que sa portait mieux,tu en feras l'essaie,tu a pas a te soucier de sa.

acrochant,pas vraiment,j'etait toujours plus haut que les autres pareil :lol:
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Comme Cat 500 disait, tout dépand de ton style de conduite !? Moi et ma blonde ensemble pèse au moin 375 livres et à la troisieme coche c'est très confortable dans les sentiers et moi je suis du genre à rouler assez fort dans les sentiers , donc avec la hauteur que nous avons, c'est mieux un peux plus raide que mou !!

Bonne chance et bonne randonnée !!

Hemi
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »