mulot

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Re: mulot

Message par Guy350 »

cafe a écrit :merci, a tous pour vos bons conseils .je crois que je vais essayer les boules a mites.et a guy 500,j ai passé dans ton coin,j ai cru reconnaitre ton popo.si c etait chez toi,tu avais fait un beau feu mais il semblait pres de ton trailer.

salut la gang et merci
ou c'est bien chez moi et le feu en question s'était un bateu que je brulais un gros boat de 20 pi. je le coupais en morceau et le brulait petit a petit mais je me suis taner et je l'ai winché dans le feu méchant gros feu hihihi


Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
cafe
Messages : 51
Inscription : décembre 31, 2005, 2:19 pm
Localisation : blainville

feu

Message par cafe »

je peux te dire que ca faisait une couple d annee que je n etais pas alle au poste vu que ma parente est presque toute parti de la,mais je trouve toujours le coin aussi beau.ca beaucoup change.c est rendu que dans le rang des allumettes,il y a des chemins de travers partout et plein de nouvelles batisses.a propos c est quoi l auberge a droite.
caribico
Messages : 246
Inscription : octobre 13, 2004, 2:38 pm
Localisation : LAVAL

Message par caribico »

oublie les boules a mites les ultrasons et autres cossins...

faut que tu trouves le ou les trous...dis toi bien qu'un trou de 1\2 '' est suffisant pour qu'un ti-mulot entre...

lorque ce sera fait, par mesure de securité et pour eviter de faire le ménage ;a la grandeur tout les week-end,mets des trappes collantes (zellers) avec une ''crotte'' de beurre de peanuts au centre , de cette facon, tu les pognes avant qu'ils chient dans tes armoires etc, etc ,etc
Honda TRX 350 2002 Oranzzze
Outlander 2008 Vert
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

On en a eu à la maison ya 2-3 ans .... juste des trappes à sourir et ca régler le problème.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Va au magasin de chasse et pêche et achète un piège à ours. Un piège qui snap d'un coup sec pis tu vas l'avoir la cliss de moufette. Pour les mulots, y doit bien se vendre une bouffe poison genre tu leur donne ça à manger pis y meurt pas longtemps après. Mais effectivement que le bois est rempli de mulot et il va toujours en rentrer. Pas évident.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

3 ans passé, mon quaie de roche etait pleine de mulots.
Je suis allé au centre jardinnier et je lui ai demandé de la nourriture a mulots. :wink:
J'en ai encore dans la shed. Ca sent le phosphore.
Les mulots aime ca a mort. :D
Il en mange et le ventre commence a chauffé et il cours vers l'eau. Si ils se rendent a l'eau avec que le ventre creve ben la ils boient jusqu'a temps qu'ils se noient.
J'ai jamais revu de mulots dans ma cours.

8O et le voisin cherche encore sont chat qui venait faire ses besoins sur mon lawn :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Steph a écrit :Va au magasin de chasse et pêche et achète un piège à ours. Un piège qui snap d'un coup sec pis tu vas l'avoir la cliss de moufette. Pour les mulots, y doit bien se vendre une bouffe poison genre tu leur donne ça à manger pis y meurt pas longtemps après. Mais effectivement que le bois est rempli de mulot et il va toujours en rentrer. Pas évident.
Il faut que le piège soit éloigné car lorque la moufette va se faire prendre il y a de forte chance qu'elle se vide et ça risque de sentir très longtemps. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Si le piège la pogne d'aplomb elle ne se videra pas. Elle n'aura pas le temps.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Steph a écrit :Si le piège la pogne d'aplomb elle ne se videra pas. Elle n'aura pas le temps.
Si :wink:

J'ai un de mes amis qui avait installé un tel piège devant sa maison.

Il a attrapé la moufette mais elle s'est vidée et sa porte d'entrée avant qui était en bois a écopé.

Il a eu beau la nettoyer mais à chaque année lorsque la température était très humide l'odeur revenait.

Je suis allé chez lui denièrement et il avait installé une nouvelle porte.

Même après 10 ans il disait que ça sentait encore.
Dernière modification par TiKing le juin 14, 2006, 12:30 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

TiKing a écrit :
Steph a écrit :Si le piège la pogne d'aplomb elle ne se videra pas. Elle n'aura pas le temps.
Si :wink:
Ces pièges là Daniel sont conçus pour pogner d'aplomb. Ca ne pardonne pas. C'est très fort. Mais faut pas qu'elle aille une patte de pogner dedans parce que ca va te prendre une .22 pour l'achever. :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Steph a écrit :
TiKing a écrit :
Steph a écrit :Si le piège la pogne d'aplomb elle ne se videra pas. Elle n'aura pas le temps.
Si :wink:
Ces pièges là Daniel sont conçus pour pogner d'aplomb. Ca ne pardonne pas. C'est très fort. Mais faut pas qu'elle aille une patte de pogner dedans parce que ca va te prendre une .22 pour l'achever. :lol: :lol:
Tu m'as répondu comme j'éditait mon message.

Disons que c'est un bon moyen mais qui comporte certaines contraintes. :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »