clutch out 400
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clutch out 400
Après une visite chez concessionnaire avec 6000kms et des poussières
il a changer les rampes, les nylons , les shoes , la courroie.
facture 400$
J'ai vu les rampes puis en plus d'être usées à l'os ils étaient croches .
Est-ce possible le mécanicien m''a dit c'est à peu près normal pour le millage??
il a changer les rampes, les nylons , les shoes , la courroie.
facture 400$
J'ai vu les rampes puis en plus d'être usées à l'os ils étaient croches .
Est-ce possible le mécanicien m''a dit c'est à peu près normal pour le millage??
Can-am max ltd 800R 300 clous par pneus pour l'hiver
Bomb Outlander max 2004 rouge vendu
avec sabot de denver pour le trailer
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oui si je me fi a mon ancien kodiak 400 2002 cest normal le mien avait 3000 km pis ya fallu que je change tout comme toi plus la fly youer ca ma couter un bras car elle etait user la srape avec fait une coche dedans car la fly youer etait en alluminium pas trop toff si je me trompe pas brp est en acier tu sera bon pour un bout de temps avec ta facture cest pas si pire car la strape a elle seule vaut 160 vac tu ten tire pas si pire :wink:
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Oui, pour ton Out 400 c'est considérer comme de l'usure normal, bien que pour moi c'est plus un default de conception... Il faut croire que meme Bombardier après autant d'expérience dans les clutchs ne sont pas capable d'en faire des fiables... Je crois que ce trouble est plus grand que celui des Kawasaki, mais ça on va le savoir avec le temps.
Si tu veux reduire un peu ton usure, vérifie la déflection de ta courroie, ça joue un grand role. Mieux vaut quelle soit plus tendu et qu'elle vibre moins que trop molle.
Simon
Si tu veux reduire un peu ton usure, vérifie la déflection de ta courroie, ça joue un grand role. Mieux vaut quelle soit plus tendu et qu'elle vibre moins que trop molle.
Simon
Simon Lemire, sur Polaris 850 Touring 2010
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si c'etait sur un yam que tu as changer a 3000km,il avait un mechant probleme,tu change la couroie et les rouleau a environ 14000 km sur les yamaha.mario l a écrit :oui si je me fi a mon ancien kodiak 400 2002 cest normal le mien avait 3000 km pis ya fallu que je change tout comme toi plus la fly youer ca ma couter un bras car elle etait user la srape avec fait une coche dedans car la fly youer etait en alluminium pas trop toff si je me trompe pas brp est en acier tu sera bon pour un bout de temps avec ta facture cest pas si pire car la strape a elle seule vaut 160 vac tu ten tire pas si pire :wink:
ce sont eux qui ont les meilleur systeme automatique de toute l'industrie y comprit le beau systeme de honda
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Je comprend pas de quoi ou quelle couroie tu parle!!??flimboyz a écrit : Si tu veux reduire un peu ton usure, vérifie la déflection de ta courroie, ça joue un grand role. Mieux vaut quelle soit plus tendu et qu'elle vibre moins que trop molle.
Simon
La courroie de la clutch n'est pas ajustable a part t'assurer quelle a la bonne largeur rien a faire!!!
Pour ce qui est de tout changer a 6000km j'ai quand meme un doute!Les nylons peut etre mais les rampes fini et croche !!???
Ca peut arriver mais j'ai fait l'entretien de clutch sur des outs jusqua 6500km et je n'ai pas encore vu (Je parle de moi personnellement) de pieces a changer meme les straps sont encore dans les specs....
Moi mon out a 4500km et tout est comme neuf encore!Meme la straps qui mesure 32mm!
400$ je trouve ca cher un peut pour ce qui a été fait!!
Mais entout cas une chose est sur tu va etre bon pour un bout
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ok la je comprendflimboyz a écrit :J'étais certain qu'il y avait un ajustement sur la menée comme des shims, mais je suis loin d'etre un spécialiste Bombardier, je me contente de KAWA.
non bombardier nest pas sur le meme principe!!!
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moi se que je veux dire jetait toujours au fond avec mon kodiack pis la strap a force de frotter sur le haut de la cluch ca fini par faire une encavure dedans pis il avait seulement 3000kmmario l a écrit :oui si je me fi a mon ancien kodiak 400 2002 cest normal le mien avait 3000 km pis ya fallu que je change tout comme toi plus la fly youer ca ma couter un bras car elle etait user la srape avec fait une coche dedans car la fly youer etait en alluminium pas trop toff si je me trompe pas brp est en acier tu sera bon pour un bout de temps avec ta facture cest pas si pire car la strape a elle seule vaut 160 vac tu ten tire pas si pire :wink:
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Merci les gars pour vos réponses!!!
Avant j'avais un kvf à courroie et à tous les 2500kms c'était un job
de clutch. Maintenant avec un Max brp et une job de rampes à 6000kms
je ne suis plus certain si je vais acheter un autre vtt à (strap).
J'adore mon Max mais le système de courroie m'insécurise maintenant.
Randonner tout seul des fois ,pas sûr.
Ah oui Renegade , pour le 400$ c'est 240$ de pièces et le reste c'est
du temps plus taxes.
Penser pas que je suis dur la-dessus mais pas pentoute.
Avant j'avais un kvf à courroie et à tous les 2500kms c'était un job
de clutch. Maintenant avec un Max brp et une job de rampes à 6000kms
je ne suis plus certain si je vais acheter un autre vtt à (strap).
J'adore mon Max mais le système de courroie m'insécurise maintenant.
Randonner tout seul des fois ,pas sûr.
Ah oui Renegade , pour le 400$ c'est 240$ de pièces et le reste c'est
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on peut savoir pourquoi,tu crois que c'est mieux ailleurs?moi c'est drole je retournerait avec une strap n'importe quandLe Patenteux a écrit :Merci les gars pour vos réponses!!!
Avant j'avais un kvf à courroie et à tous les 2500kms c'était un job
de clutch. Maintenant avec un Max brp et une job de rampes à 6000kms
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J'adore mon Max mais le système de courroie m'insécurise maintenant.
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Bien en réalité j'aimerais avoir un OUT MAX Brp mais avec un moteur
de honda type rincon ou rubicon pour la douceur et la grande
fiabilité.
Si seulement les grandes compagnies pensaient à faire des échange
de technologie comme dans l'automobile (ford -Mazda,Toyota-GM, ect..)
Ça pourrait peut-être changer le monde du vtt et augmenter la
satisfaction du client face aux multiples options qui lui seraient offertes.
Peut-être que les ventes monteraient en flèche.
Qu'en pense-tu Cat 500
de honda type rincon ou rubicon pour la douceur et la grande
fiabilité.
Si seulement les grandes compagnies pensaient à faire des échange
de technologie comme dans l'automobile (ford -Mazda,Toyota-GM, ect..)
Ça pourrait peut-être changer le monde du vtt et augmenter la
satisfaction du client face aux multiples options qui lui seraient offertes.
Peut-être que les ventes monteraient en flèche.
Qu'en pense-tu Cat 500
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