whinc derriere mon traxter

Tout sur les CAN-AM
Répondre
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

whinc derriere mon traxter

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut la gang de traxter j apprécis vos bon conseils,je travail dans le bois avec mon traxter je suis tres satisfais tres puissant a comparé a mon ancien trx 300,je voudrais ajouter un bumpeur arriere et lui poser un winch cosco,pour soulever mes billots pour qu il soit a quelque pouce du sol quand je les traine ,j ai beaucoup de roches dans mon bois sa serais moin acrochant et moin dangeureux...merci pour vos conseils ...


yamaha rhino camo duck unlimited
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

jai un wich cosco 3000livre ya un frein mais pas assez puissant pour retenir des billot de bois pis le tembour va lacher tout de suite je ne te le conceil pas moi je sort mon bois avec des cone que je me suis fabriquer ses plus rapide que ma chevre car parfois elle vire a lenvers quand le virage est trop serrer le best pour regler ton problem ses des chenille bon dieu que ca tire pesant jai 20 corde de 8 pied de bucher cette hiver pour 180 dollard de bris ...ajustement carburateur +fils couper ses pas si pire ont samuse :wink:
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Je pense comme Mario, ne fais pas ça tu vas briser. En partant le bumper n'est pas assez solide pour résister à tire du bois.
Je suis à penser à quelque chose qui serait pris sur ma boule et attacher sur la frame du 4 roues avec un genre de palette (qui irait de gauche à droite) pour retenir les billots. Une chèvre travaille super bien mais moins plaisant quand il faut reculer avec ça. Ça fait un boutte que je pense à ça et ça commence à se former comme plan :lol: :lol: :lol:

En passant Mario Q'as-tu pris pour faire ton cône ??
Bonne soirée au fans du traxter :lol:
Bonne journée {USERNAME}
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

Homards a écrit :Je pense comme Mario, ne fais pas ça tu vas briser. En partant le bumper n'est pas assez solide pour résister à tire du bois.
Je suis à penser à quelque chose qui serait pris sur ma boule et attacher sur la frame du 4 roues avec un genre de palette (qui irait de gauche à droite) pour retenir les billots. Une chèvre travaille super bien mais moins plaisant quand il faut reculer avec ça. Ça fait un boutte que je pense à ça et ça commence à se former comme plan :lol: :lol: :lol:

En passant Mario Q'as-tu pris pour faire ton cône ??
Bonne soirée au fans du traxter :lol:
ha jai acheter une tole 16 gage jai dessiner le cone pis je lai couper en deux car jai pas de rouleuse mais jai une plieuse fack jai pliyer mais demie conne a plusieure reprise jusqua temps que jai un demie cone parfait jai souder les deux partit en semble et le resultat est surprenant je trouvait ca chere un cone a 150 dollard je me suis debrouiller la il me coute 25 dollard ses ben correct comme ca ps si ta linyention de tan fabriquer un homard petit truc pour pas gaspiyer une tole fait un shema sur du carton ca coute mouin chere salut lache pas
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

Homards a écrit :Je pense comme Mario, ne fais pas ça tu vas briser. En partant le bumper n'est pas assez solide pour résister à tire du bois.
Je suis à penser à quelque chose qui serait pris sur ma boule et attacher sur la frame du 4 roues avec un genre de palette (qui irait de gauche à droite) pour retenir les billots. Une chèvre travaille super bien mais moins plaisant quand il faut reculer avec ça. Ça fait un boutte que je pense à ça et ça commence à se former comme plan :lol: :lol: :lol:

En passant Mario Q'as-tu pris pour faire ton cône ??
Bonne soirée au fans du traxter :lol:
ha jai acheter une tole 16 gage jai dessiner le cone pis je lai couper en deux car jai pas de rouleuse mais jai une plieuse fack jai pliyer mais demie conne a plusieure reprise jusqua temps que jai un demie cone parfait jai souder les deux partit en semble et le resultat est surprenant je trouvait ca chere un cone a 150 dollard je me suis debrouiller la il me coute 25 dollard ses ben correct comme ca ps si ta linyention de tan fabriquer un homard petit truc pour pas gaspiyer une tole fait un shema sur du carton ca coute mouin chere salut lache pas
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Merci Mario.
Je vais bretter ça un moment donné avant l'automne prochain
Un site super le fun qui donne des idées

http://www.novajack.com/
Bonne journée {USERNAME}
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

traxter

Message par PIERRE TREMBLAY »

merci pour vos bon conseils,je vais continuer a tirer les billots sur ma boule et rouler plus lentement...merci ma gang de traxter...
yamaha rhino camo duck unlimited
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

nous nos boulle ont les a modifier les billot ne train plus par terre ses le centre de la motoneige de valcourt qui vent ca ses merveilleux pour 150 dollard sa fait chere oui je le sais mais ses tres bien fait ca monte ta boule de six pouce pis ses poigner apres le frame donc tu peu tirer pas mal plus pesant car saver vous que il est deconceiller de mettre plus de 35 livre sur la boulle tu peut dichirer ton essieu jai deja vue ca ca fait dure pis avec cette boulle la je ne croit pas que tu est de probleme pis tes billot ne traineras presque plus par terre si tu veux des renseignement appelle au 14505322262 il font la livraison pis noublie pas de dire lanne de ton traxter car il change de differentiel en 2003 il est plus petit donne nous des nouvelle je trouve ca merveilleux et en plus tu protege ta machine il faut leur faire attention car il en na plus sur le marcher et ya pas de meilleur pour travailler meme je dirais plus pour travailler ya rien qui arrive avec ca meme pas le outlander 800 je sais je les essaye non pas quil ne va pas bien au contraire mais tu voix quil manque un petit quelque chose ont dirait que sais toujours trop pour lui tu sens toujours que tu a dequoi attacher en arriere ya pas a dire jai eu toute les marque sauf polaris le petit 300 de susuki etait pas si pire mais rien de comparable ya pas a dire mon susuki etait meilleur que mon honda 450 pour le travaille mais la jai trouver la machine ideal pour le travaille ses de valeure il commencer juste a etre connu pour ses vrai valeur pis les**7&?%(*?% il arrette dans faire que veux tu la demande netait pas asser forte mais moi a leur place je recommencerait a en faire pis vender le le prix que ca vaut pis ca fini la vous vouler toujous faire la grosse piast pis je croit que vous nous ecouter pas assez les client moi je croit que vous nous avez laisser tomber meme je croit que vous nous ecouter pas du tout largent largent largent pis encord largent tu peu pas faire ton nom en seulement 5 ou 6 ans sourtout ou la competition est si feroce si vous nous lacher pas vous aurait du suces pour une fois faite donc banque a par pis satisfeser vos client et vous percerer le marcher a cent mille a lheure pour linstant ya encord du travaille a faire mais ne lacher sourtout pas ha ca sa fait du bien a dire ca changera pas grand chose mais en tout ka ont verra salut la gang :wink:
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

traxter

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut mario merci pour les conseils,je traine mes billots avec un cable de 15 pieds avec de la chaine au bout pour les attachers jai pas trop pesant sur la boule j ai un trailer pour 3*5 pour quand il n a pas de neige ses moin dur sur les chainesdes scies j ai acheter mon traxter en décembre dernier j ai sortit 50 cordes 16 pouces cette hivers et je suis tres satisfait j ai fais 1200kms de trails avec et je suis tres satisfaits, j ai eu en 1988 un quadrunner250 pour la grosseur tres puissant ,et en 1994 un trx 300 qui ma jamais laisser tomber un vrais bourreaux pour travaiiler ,je sort 40 a50 cordes par annés et je fais les sucres a chaudieres 500 entailles j ai un réservoir de 125gls dans mon traileur plus 2 personnes dans le trailers et mon anciens trx 300 etais capable de tirer au dela de 1500lbs,j ai vu cette hivers avec mon traxter comment cétait puisant sa va me prendre un réservoirs plus gros ses un vrais petit tracteur...
yamaha rhino camo duck unlimited
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Re: traxter

Message par coors light »

PIERRE TREMBLAY a écrit :salut mario merci pour les conseils,je traine mes billots avec un cable de 15 pieds avec de la chaine au bout pour les attachers jai pas trop pesant sur la boule j ai un trailer pour 3*5 pour quand il n a pas de neige ses moin dur sur les chainesdes scies j ai acheter mon traxter en décembre dernier j ai sortit 50 cordes 16 pouces cette hivers et je suis tres satisfait j ai fais 1200kms de trails avec et je suis tres satisfaits, j ai eu en 1988 un quadrunner250 pour la grosseur tres puissant ,et en 1994 un trx 300 qui ma jamais laisser tomber un vrais bourreaux pour travaiiler ,je sort 40 a50 cordes par annés et je fais les sucres a chaudieres 500 entailles j ai un réservoir de 125gls dans mon traileur plus 2 personnes dans le trailers et mon anciens trx 300 etais capable de tirer au dela de 1500lbs,j ai vu cette hivers avec mon traxter comment cétait puisant sa va me prendre un réservoirs plus gros ses un vrais petit tracteur...
ouin ses ca que je disais lautre jour je ne sais plus trop a qui sur le site si ta pas poingner des citron les machines toute marque confondu son tres fiable pis des fois ca brise le 3 quart du temps ses notre faute ont prend ca pour des boulle ahahah salut
Répondre

Revenir à « CAN-AM »