simple question

Tout sur les CAN-AM
Répondre
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

simple question

Message par fureurkawa1 »

bonjour a tous,je suis sur le point d acheter un quest 650 2002 avec 13 400 kilo. j aimerais savoir votre opinion sur cette machine cote...mecanique,suspension a deux,fiabilite et vibration moteur 1 cylindre..je suis interesser pour promenade et non pour travailler avec..merci a tous,,fureurkawa1 :(cheap)


fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

Message par fureurkawa1 »

excuser moi,,ce n,est pas un quest c est un traxter fureurkawa1
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

si c'est un traxter c'est pas un 2002,est-il automatique,si non c'est un quest,s'Il est semi-auto bouton poussoir c'est un traxter.

c'est pas pour faire chier les autres proprietaires de quest mais le dealer bombardier pres de chez nous a dit que le quest c'est une grosse merde c'est tout le temps briser 8O

mais si c'est un traxter a vitesse c'est fiable.

mais je regarderait pour plus recent il adu km en mausus.
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

Pour le quest j'en ai eu deux un 2002 ey un 2004 ses de bonnes machines assez puissante et tres fiable le gros problème de ses machines la ses la clucht qui s'use rapidement et qui coute une beurré a reparer pour le reste ses correct tu as pas a avoir peur mais pour le traxter ses tres fiable mais un peu moins puissant tu peux acheter mais en passant moi je change le mien j'ai un 2004 si tu es tanté fais moi signe
Rincon 2009 rouge
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

coté suspension tu vas trouver ca dur si cé pour la promenade, té peut etre mieux de vérifier pour un outlander
outlander 400 xt 2004
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

si cest un quest touche donc pas a ca jai eu plein de probleme avec ca la jai un traxter ca brise a peu pres jamais jai eu un outlander aussi jai pas eu de probleme avec mais jai vite vue quil est construit seulement pour la promenade pis le traxter seulement pour le travaille du vrai travaille y porte trop dur pour la trail va te chercher un outlander si tu veut pas changer a tout les ans il porte a merveil et puissant pis 13000 klometre pour un trxter ya rien la mon oncle a vendu le sien a 37000 kilometre mais il etait lousse faut le dire lache pas :wink:
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

Message par fureurkawa1 »

apres m etre bien informer,c est bien un quest 650,merci pour vos renseignements fureurkawa1 :lol:
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

ben trouve toi un otlander de preference neuf si ta pas les moyen pay le long terme ses sur que tu va payer plus dinterret mais tu va avoir une garenti de trois ans pis si tu ne le runne pas comme un tanck il ne brizera a peu pres jamais fac tu va etre gagnant au bout de la ligne ta ca pour prix detail suggerer 8299$ et ca cest pas negocier ta ca en bas de ca en masse salut :wink:
Répondre

Revenir à « CAN-AM »