Etat sentier Beauport Club Aventure Quad!

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
stallone
Messages : 132
Inscription : septembre 24, 2005, 10:58 am
Localisation : Beauport, Québec

Etat sentier Beauport Club Aventure Quad!

Message par stallone »

Je voulais aller faire ma première run cette hiver et je voulais connaitre l'état du sentier a partir du Boul Raymond (irving) direction Ange-Gardien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est aller dernierement?

merci


As de pique
Messages : 209
Inscription : septembre 14, 2003, 1:41 am
Localisation : Mont Ste-Anne

Re: Etat sentier Beauport Club Aventure Quad!

Message par As de pique »

stallone a écrit :Je voulais aller faire ma première run cette hiver et je voulais connaitre l'état du sentier a partir du Boul Raymond (irving) direction Ange-Gardien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est aller dernierement?

merci
Une des deux surfaceuses est en panne depuis le début de la saison, et les sentiers à l’est de Beauport ne sont pas encore surfacés. À moins que ceux-ci aient été surfacés la nuit dernière. Mais si c’est le cas, le sentier ne sera pas très beau de toute façon.
Bombardier Outlander 400CC 2004
stallone
Messages : 132
Inscription : septembre 24, 2005, 10:58 am
Localisation : Beauport, Québec

Re: Etat sentier Beauport Club Aventure Quad!

Message par stallone »

As de pique a écrit :
stallone a écrit :Je voulais aller faire ma première run cette hiver et je voulais connaitre l'état du sentier a partir du Boul Raymond (irving) direction Ange-Gardien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est aller dernierement?

merci
Une des deux surfaceuses est en panne depuis le début de la saison, et les sentiers à l’est de Beauport ne sont pas encore surfacés. À moins que ceux-ci aient été surfacés la nuit dernière. Mais si c’est le cas, le sentier ne sera pas très beau de toute façon.
leur message telephonique mentionne que les deux surfaceuse sont en fonctions depuis hier! Je me demande alors si cette portion a été fait dans la nuit!
junior1944
Messages : 115
Inscription : juin 7, 2003, 5:34 pm
Localisation : Beauport

Message par junior1944 »

Selon le directeur de Beauport, les 2 machines sont en fonction. À 15: 55 heures, j'ai rencontré une machine qui faisait le secteur Beauport-Charlesbourg. Toujours selon le directeur de Beauport, ils faisaient le secteur de l'Ange-Gardien ce soir. En fonction de la température, le sentiers sont pratiquables.
l'âge de la sagesse
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

quand je suis revenu de travailler vers 4h05-10 environ messemble que jai vu 2 ski-doo qui arrivais de charlesbourg pi qui on tourner pour aller vers l'A-G alors la trail doit être ouverte...
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »