Communique de presse de BRP à l'UPA

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Communique de presse de BRP à l'UPA

Message par RaptoR2K2 »



Kodyam
Messages : 275
Inscription : mai 6, 2002, 9:27 pm
Localisation : St-Hubert

Message par Kodyam »

À ceux qui chiale contre BRP:
Voici une petite histoire pas si étrange...

Jean Boudreau a commencé la journée tôt, ayant réglé son horloge(FAIT AU JAPON) à 6a.m. Pendant que sa cafetière (FAIT EN CHINE) filtrait le café, il s'est rasé avec son rasoir (FAIT A HONG-KONG). Il s'est ensuite habillé avec sa chemise (FAIT AUSRI LANKA), ses jeans (FAIT A SINGAPOUR) et ses chaussures (FAIT EN CORÉE).

Après avoir cuit son petit-déjeuner dans son nouveau poêlon
(FAIT EN INDE), il s'est assis avec sa calculatrice (FAITAU MEXIQUE) pour calculer son budget de la journée.

En consultant sa montre (FAIT EN TAIWAN), il a syntonisé sa radio(FAIT EN CHINE), puis a embarqué dans sa voiture (FAIT AU JAPON) pour continuer sa recherche d'emploi, entre deux fermetures d'usines (AU QUÉBEC!).

A la fin d'une autre journée décourageante, il décide de se verser un verre de vin (FAIT EN FRANCE), pour accompagner son dîner congelé (FAIT AU USA), mettre ses sandales (FAIT AU BRÉSIL) et allumer sa télévision (FAIT EN INDONÉSIE, ET ACHETÉE AU WAL-MART), et puis se demande pourquoi il n'arrive pas à se trouver une bonne job payante, ici au Québec
KODYAM

GRIZZLY SE 2004
Yamaha Stratoliner 2006
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Ménage fait!!
Ceci est un topic pour souligné l'appuis de bombardier face a la situation des sentier, et non faire leur proces!!
Pierre 47
Messages : 688
Inscription : novembre 9, 2003, 2:15 pm
VTT : OUT-650 XT'08
Localisation : Hautes-Laurentides

Message par Pierre 47 »

Et moi je reconnais l'influence énorme qu'a joué Bombardier dans le développement du réseau de sentier de motoneige ici même au Québec il y a de celà plusieurs années. Sans eux le sport n'aurais jamais connu cette effervescence et les bons Québecois devraient avoir le "Je me souviens" ailleurs que sur la plaque située dans le cul de leur véhicules motorisés!

Peut-être que la même chose pourrait se reproduire dans notre domaine...on ne sait jamais!
Bat Machine
Messages : 4
Inscription : novembre 27, 2005, 2:19 pm
Localisation : St-Come

La societe BRP

Message par Bat Machine »

Peut-être que la même chose pourrait se reproduire dans notre domaine...on ne sait jamais!
\
Tu as raison tu vois je travaille chez Imperial Tobacco et il transfere leur production a Monterry au Mexique Il y a environ 550 emploies de perdues
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Message par SAMKODIAK »

RaptoR2K2 a écrit :Ménage fait!!
Ceci est un topic pour souligné l'appuis de bombardier face a la situation des sentier, et non faire leur proces!!
:(hello)
:(bigg) :(fete) :(agree) :wink:
Samkodiak
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

RaptoR2K2 a écrit :Ménage fait!!
Ceci est un topic pour souligné l'appuis de bombardier face a la situation des sentier, et non faire leur proces!!

Merci de le préciser :!:
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

je ne comprend pas pourquoi tu as effacer ma réponse?????????????
j ai pas planté BRP j ai simplement dit que c était pas la seule compagnie a nous quitter
et comme exemple ben j ai mis Hyundai qui a quitter Bromont et sur les route ben j vois plus que jamais des Hyundai alors pourquoi?????????
TP 700
Club Rougemont
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

v-twin700 a écrit :je ne comprend pas pourquoi tu as effacer ma réponse?????????????
j ai pas planté BRP j ai simplement dit que c était pas la seule compagnie a nous quitter
et comme exemple ben j ai mis Hyundai qui a quitter Bromont et sur les route ben j vois plus que jamais des Hyundai alors pourquoi?????????
Parce que le but de ce topic n'était pas de faire le procès de BRP, mais plutôt d'informer que ce fabricant était derrière notre cause.

Qu'avec le procès intenté ici contre ce fabricant, la seule conclusion possible était de le démotiver à faire pareille sortie publique en ton nom, même si tu ne possède pas une de leurs machines.

L'auteur de ce sujet, aurait probablement voulu que tu remercie BRP, au lieu de le chatier.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »