Lumiere de 2005 toujours arracher!!!! une solution---- O oui

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Lumiere de 2005 toujours arracher!!!! une solution---- O oui

Message par MudKicker »

J'ai remarqué ça hiere en allant chez mon dealer. Moi ms lumiere avant sont toujours en trin de se déboité, ceux a qui cé arivé savent tres bien de quoi je parle, y a une petite gossette qui tien la lumiere en place pis un passage serré dasn les branche suffit pour que la lumiere sorte de cette gossette pui apres le plastique de cette dernier s'égeule et la lumiere se débrette toujours de plus en plus facilement. Moi jai mit de la broche pour que sa tienne en permanence, mais cé pas tres tecno comme solution. Fac je recomence, hiere chu allez chez mon dealer pis en me penchant sous les ailes du TRV2006 jai remarqué que la fameuse gossette a fait place a une gromette et une petite bolt self tapping a plastique!!! cé merveilleux, fac je me penche sous un vtt 2006, un 500 auto a 1 seule place, a ma grande surprise, la fameuse gossette de plastique fiure toujours sur ce modele alor je minforme, le vendeur savais meme pas de quoi je parlais, il avait meme pas remarqué la différence. Fac il check et la modification pourpassé au systeme de retenue avec gromette et bolt devais se fitté ur les 2005 et 2006 qui utilise encore les gosette pas bonne. Fac je m'e suis comander sa vas me couté a peu pres 3$ Des que les morceau arrive je fait la modification et je vous tiens au courant si cé facile ou ben si sa fit pas pour de vrai. A oui je me suis aussi commandé des petite bolt pour retenir le plastique rouge des aile au plastique noire des marche pied afin de remplacer les esto de rivet de plastique qui faut racheter a chaque fois qu'on veux enlever un marche pîed. Les 2006 sorte avec ces bolt au lieu des rivet de plastique, et ça aussi cé merveilleusement mieu que sur les 2005. sa fait a peu pres 3 fois que jedémanche mes marche pied, soit pour changer mon kit de clutch, soit pour vérifier l'état de ma courroie (pour voir si le kit de clutch cause de l'usure prématuré) soit pour replacer mon marche pied a cause que jai resté jacké sur une souche pis la tige de fer qui empeche le marche pied de bouger par en bas c'est démanché a cause que le marche pied monté du au poid du vtt pis la souche mal placé. fac apres 10$ de rivet je me suis choquer, sans comtpé que les maudit rivet font pas dasn un gun a rivet standard, en tout cas me suis comander 12 belle tite bolt a tete torx pis jaurai pu jamais de trouble avec ça.


Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
CORRY 650
Messages : 99
Inscription : avril 13, 2004, 4:34 pm
Localisation : Thetford mines

Re: Lumiere de 2005 toujours arracher!!!! une solution---- O

Message par CORRY 650 »

A oui .je me suis aussi commandé des petite bolt pour retenir le plastique rouge des aile au plastique noire des marche pied afin de remplacer les esto de rivet de plastique qui faut racheter a chaque fois qu'on veux enlever un marche pîed.

Ça ta pris du temps moi je les ai remplacé la première fois 8)

Donne nous des news pour les lumières , je pense ben faire pareil :idea:
ARCTIC CAT 650 2005
QUAD AMIANTE
RESPONSABLE SECTEUR THETFORD MINES
AGENT DE SURVEILLANCE DE SENTIER
SURFACEUR (TEMPS PARTIEL)
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »