un autre article du journal de mtl (upa)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
bucheron
Messages : 55
Inscription : novembre 1, 2002, 7:23 pm
Localisation : ste therese

un autre article du journal de mtl (upa)

Message par bucheron »

tirée du JdM du mardi 29 nov 05 (pc) Quebec si aucun reglement n intervient sous peu les agriculteurs vont faire circuler le mot d ordre........... page 97, ca parle des motoneigistes mais je pense que sa nous concernes tous merci jf bucheron, ps faite le mois savoir si ,de raporter les nouvelles des medias dinformations c est pertinent pcq je ne veux pas vous ecoeurer avec ca. merci bonne journée de printemps


rhémus
Messages : 421
Inscription : juin 7, 2005, 6:37 pm
VTT : max xt650 MMXIV
Localisation : Montérégie S-O...c'est au Québec !!

Re: un autre article du journal de mtl (upa)

Message par rhémus »

bucheron a écrit :tirée du JdM du mardi 29 nov 05 (pc) Quebec si aucun reglement n intervient sous peu les agriculteurs vont faire circuler le mot d ordre........... page 97, ca parle des motoneigistes mais je pense que sa nous concernes tous merci jf bucheron, ps faite le mois savoir si ,de raporter les nouvelles des medias dinformations c est pertinent pcq je ne veux pas vous ecoeurer avec ca. merci bonne journée de printemps
:D :D Salut bucheron ,moi je ne suis pas abonné au journal de Montréal,alors tes informations sont pertinentes et merci de bien vouloir renseigner les ti copains. Salutations :(hello)
Moins on a de temps...plus on fait de choses (Monet)
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Meme choses pour moi, je n'ai aps le journal de mtl!!

un petit résumé, ou un scan serait le bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

RaptoR2K2 a écrit :Meme choses pour moi, je n'ai aps le journal de mtl!!

un petit résumé, ou un scan serait le bienvenue!
cliss le gars n'est pas ton adjointe administrative !!!! :lol: :lol: Un ti café avec ça. :lol: Prend 0.75 cents pis va l'acheter simonac :lol: :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

c'est lui qui offre de reporter les nouvelles..........pas ma secrétaire!!! :lol:

PS, je n'ai pas les moyens de me payer le journal a tous les jours, désolé :oops:

Tu pourrais p-e venir m'en porter un, tant qu'a le faire scanner, aussi bien se le faire livrer :P
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

RaptoR2K2 a écrit :c'est lui qui offre de reporter les nouvelles..........pas ma secrétaire!!! :lol:

PS, je n'ai pas les moyens de me payer le journal a tous les jours, désolé :oops:

Tu pourrais p-e venir m'en porter un, tant qu'a le faire scanner, aussi bien se le faire livrer :P
Moi c'est La presse qui arrive à la porte à tous les matins.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
bucheron
Messages : 55
Inscription : novembre 1, 2002, 7:23 pm
Localisation : ste therese

journal

Message par bucheron »

merci d`avoir fait des commentaires ils sont tous appreciés ,quil soient pos.ou neg . cela me permet de voir s il est approprier de vous communiquer des nouvelles et des articles qui on rapport au quad.merci jf bucheron .avec ste temps doux la les sucre vont commencer....bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Re: journal

Message par Steph »

bucheron a écrit :merci d`avoir fait des commentaires ils sont tous appreciés ,quil soient pos.ou neg . cela me permet de voir s il est approprier de vous communiquer des nouvelles et des articles qui on rapport au quad.merci jf bucheron .avec ste temps doux la les sucre vont commencer....bonne journée
Les sucres..... yes, on s'en va à la cabane au bucheron. As-tu du petit remontant :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »