ebay.ca

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Fredatv
Messages : 85
Inscription : avril 12, 2005, 10:39 am
VTT : KVF700
Localisation : Saguenay

ebay.ca

Message par Fredatv »

Avez-vous déjà acheté sur ebay?

Le C à côté du prix veut-tu dire le prix canadien?

Comment cela fonctionne?

La livraison est-elle rapide?

Merci!


SCOUBI
Messages : 2516
Inscription : mai 7, 2002, 9:36 am
VTT : SP XP 850
Localisation : Juste après la curve....

Re: ebay.ca

Message par SCOUBI »

Fredatv a écrit :Avez-vous déjà acheté sur ebay?

Le C à côté du prix veut-tu dire le prix canadien?

Comment cela fonctionne?

La livraison est-elle rapide?

Merci!
tu dois être membre, plus tu achète plus tu obtien de la crédibilité.

Si tu achèque tu as une limite de temp pour payer fixée pas l'acheteur.
Si tu paye pas bien l'acheteur te met une bad feedback, après 2 ou 3 ton compte est automatiquement banis de e-bay.
Si tu as une adresse vérifié plusieur mode de payment s'offre a toi, mais toujours à la discrétion des vendeur.
Pour savoir si un vendeur est fiable, fie toi au nombre de feedback positif, genre 1500 positif 1 négatif, est fiable, mais 30 positif et 1 négatif en moin de 6 mois, j'aurais plus de crainte.
Si tu peux payer par Paypal c'est plus sécuritaire selon moi.

Le C est pour la devise canadienne.

Attention aux frais de douane, chaques paquet en haut de 20$ canadien est sujet aux frais de douanes.

Évite UPS pour le shipping c'est vraiment plus cher que les autres, l'idéal est USPS ou purolator, fedex, poste canada etc.....

Personnellement, j'utilise e-bay pour obtenir du matériel non disponible au canada ou pour du matériel très spécifique, il faut faire attention.

ex : Un plat Pelican pour mettre des objet de valeur a l'abris des choc et de l'eau dans ton VTT semble être moin chez sur ebay, mais avec le shipping et les douanes, tu arrive plus cher que chez SAIL à st-mathieu de beloeil.
SCOUBI
Polaris Sportsman XP 850 EPS 2010 pour lui
Polaris Sportsman XP 550 EPS 2010 pour elle
Jimmy SLT 1999
Nissan Versa 1.8 SL Sport 2007
Ouin, je regarde ça, et maudit qu'on est bien.....
FREDYFZ450
Messages : 149
Inscription : août 20, 2005, 11:09 am

Message par FREDYFZ450 »

un petit truc aussi, tu regarde la date et l'heure que l'enchere fini et tu bide a la derniere minute tu as moin de chance que l'arcticle monte en fleche.
Fredatv
Messages : 85
Inscription : avril 12, 2005, 10:39 am
VTT : KVF700
Localisation : Saguenay

Message par Fredatv »

Merci beaucoup les gars!
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

C'est tu vraiment safe d'acheté sur ebay.ca ? J'ai tjrs voulu acheté des affaire là, comme des DVD, mais j'suis pas mal craintif, de m'faire fourrer .. comme par exemple acheté un DVD pis arriver chez nous..y soye raisé oubien qui n'a pas le bon format...
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
briko
Messages : 164
Inscription : mars 16, 2005, 8:00 pm
Localisation : lac-st-jean

Message par briko »

salut moi j'achete sur ebay régulierement depuis environ 1 an et aucun probleme mais il faut que tu vérifie si tout est ok comme le disais scoubi

pour certain item ça vaut vraiment la peine d'autre pas du tout donc magasine et n'est pas peur de te renseigner au près du vendeur d'apres la réponse et le délai tu saura un peu plus si il est safe

bon magasinage

p.s. paye par paypal beaucoup plus safe
TERYX LE 2010
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

Raptor660-X a écrit :C'est tu vraiment safe d'acheté sur ebay.ca ? J'ai tjrs voulu acheté des affaire là, comme des DVD, mais j'suis pas mal craintif, de m'faire fourrer .. comme par exemple acheté un DVD pis arriver chez nous..y soye raisé oubien qui n'a pas le bon format...
si tu achete d'un gasr qui a un tres bon feedback non ces ps dangereux

le peux de bad feedback que le gars peut avoir recu en majorité ces de la faute de l,acheteur lui meme qui la soi gossé ou bien voulu fourré pis que la yé fru pis donne un mauvais feed back au vendeur ca ces dans le cas ou le vendeur a un tres bon feedback
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »