Émission Randonnée Québec de ce matin

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Pierre 47 a écrit :
Arthur a écrit :Aimerais-tu avoir cet enregistrement sur DVD Pierre :?:

J'en ai fait une copie pour toi hier :wink:
Merci mais les exemplaires me sortent par les dents...je crois que chaque membre a fait sa copie et ils l'ont tous doublée pour m'en donner en souvenir.....je ne vivrai jamais assez vieux pour tous les voir!

Merci de l'offre...car le pire, je n'ai pas de vidéo ou de DVD ou truc de ce genre pour le visionner...j'aime mieux aller le voir sur le champs, là où il a été tourné! :wink:
Effectivement, avec un tel cachet, pareils effort de signalisation, autant de services offert à la population quadiste (Membre ou non), et avec autant de relais "tout-inclus"... comment ne pourrais-tu pas vouloir refaire cette scène. :wink:

J'ai beaucoup aimé aussi le témoignage de M. Lanthier qui faisait allusion que votre comité de bénévole invite les plus jeune à s'investir, pour éventuellement remplacer nos valeureux retraités. Avec pareilles infrastructures, et surtout l'ensemble des travaux réalisés, je crains que "vos jeunes" vont se tourner les pouces... :lol: :lol: :lol:

Bravo encore Pierre, bien heureux que cette maison de production est mis en relief tant d'efforts, et je suis convaincu que c'est le Québec tout entier qui voudra venir s'y tremper, tout comme la Matapédia a été mis sur la mappe, je suis certain que tous reconnaîtront cette région un jour. Tiens pourquoi pas un Jamborée :wink:


Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Pierre57 a écrit :Merci de l'offre...car le pire, je n'ai pas de vidéo ou de DVD ou truc de ce genre pour le visionner...j'aime mieux aller le voir sur le champs, là où il a été tourné!
Ton fondateur le curé Labelle était plus graillier que toi :lol: :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Ti-Vieux a écrit :
Pierre57 a écrit :Merci de l'offre...car le pire, je n'ai pas de vidéo ou de DVD ou truc de ce genre pour le visionner...j'aime mieux aller le voir sur le champs, là où il a été tourné!
Ton fondateur le curé Labelle était plus graillier que toi :lol: :lol:
Le nom Labelle fut donné au village de Chute-aux-Iroquois 3 ans après la mort du Curé Labelle, en son honneur...

:wink:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »