kodiak 2004 part pu

Tout sur les Yamaha
Répondre
grenouil
Messages : 145
Inscription : juin 5, 2004, 11:37 am
Localisation : les escoumins

kodiak 2004 part pu

Message par grenouil »

bonjour jai un kodiac 450 et oujourdui jai ete faire uen promenade et jai laisse le vtt reposer environ 4heure quans chu venu pour partir pu rien il part pas ben en faite il part barouette de temps en temps et sarette mais cest tres rarement sa qui reussi a faire un petit signe. jai du feu et il sent le gaz jai beau mettre le gaz au fond le choke le gaz fermer pas de choke sa fait rien
svp a laide


Image
meme ma brosse a dent est a moteur
Welder
Messages : 175
Inscription : février 18, 2005, 10:50 am
Localisation : Laval

Message par Welder »

Salut

Quand tu dit que tu as du feu est que tu vérifie au fil ? ou si tu vérifie à la bougie ? ces a dire est que tu as dévisé ta bougie pour vérifier si il y a du feu sur l'électrode ?

Car moi jai déja eut ce problème et cétais la bougie qui étais finit le vtt allais super bien je l'ai arrêté quelque heures et après impossible de le faire démaré.. moi quand je vérifiais à l'électrode de la bougie j'avais du feu mais assez faible comparé à une bougie neuve.

Moi à ta place j'essayerais de metre une bougie neuve ces un test pas trop cher :wink:
Vinson 2004 auto Jaune.
Avec des Led Bleu pour que ça fesse encore plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Je crois aussi que c'est la bougie qui est finie. Ca coute $5.00 donc change ça.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
bayou 700

Message par bayou 700 »

bien de l'allure ca m'est déja arriver aussi :wink:
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

Les bougies NGK sont très sensibles à essence. Quand le moteur se noye 90% du temps la bougie NGK pette au frette. L'essence viens diluer la porcelaine de la bougie et le feu saute à l'intérieur et non sur l'électrode.
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
le gars
Messages : 32
Inscription : juillet 7, 2005, 3:08 pm

Message par le gars »

skippy a écrit : L'essence viens diluer la porcelaine de la bougie et le feu saute à l'intérieur et non sur l'électrode.
dilué de la porcelaine :?:

on a du certainement dire ici une accumulation de carbone sur la porcelaine
le haut voltage de la bougie voyage via l'électrode, la porcelaine sert d'isolant électrique et de diffuseur de chaleur
lorsqu'il y a trop d'accumulation de carbone sur la porcelaine le haut voltage passe par le plus court chemin (même principe que les éclaires)donc plus d'étincelle à l'électrode
étant un conducteur électrique ( selon sa densité) le carbone est l'ennemi numéro 1 des bougies
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

C'est une façon de parler. La porcelaine de poreuse avec l'essence et l'éteincelle saute à travers ces pitites craques directement sur le corps de la bougie. On ne voit plus de feu sur l'électrode mais en dedans de la bougie.
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
JF660
Messages : 121
Inscription : mars 17, 2005, 6:24 pm
VTT : Grizzly 660
Localisation : Laval

Message par JF660 »

C'Est deja arriver a mon oncle a vec son sportman 700. pis croi moi que les spark plugs la dessu s son crissement pas accessible. sa nous a pris 1 heure changer deux spark :x
Chevrolet Colorado Crewcab 4x4 Z71
Yamaha Grizzly660 (Bleu) 2002
Membre club Laval
Répondre

Revenir à « Yamaha »