filtre a essence sur mon 450es

Tout sur les honda
Répondre
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

filtre a essence sur mon 450es

Message par the fly »

j'ai ete tres surpris d'apprendre que sur mon foreman 450es il n'y a pas de filtre a essence...que faites vous ???,est-ce que vous en mettez un pareil sur la ligne (jobber),avez-vous deja eu desproblemes ???,ou vous laisser telquel ??


2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
rancher
Messages : 258
Inscription : mai 7, 2002, 9:34 am
Localisation : Gatineau

Message par rancher »

Moi j'en ai installé un sur chacun de mes vtt car il m'est déja arrivé un cochonerie dans mon 350 et c'a bloqué le pointo ouvert et je perdait de l'essence. Pas trop pratique quand t'est 3h de creux dans le bois...

Prend un filtre a huile pour motoneige. C'a fait tres bien la job et s'instale bien sur la ligne a gaz. Cout moin de 5$
Rancher
Dodge Ram 2018.
trx 500 rubicon 2003 avec kit PERFEX
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Rancher c'est tu possible de nous montrer des photos et donner des numéros de pièces, Donnez quelques détails pratique s.v.p Je serais intéresser de faire les modification. 8)
Un simple quadiste
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

Message par the fly »

merci Rancher de tes bon conseils :(bigg) :(clap)
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

C`est une très bonne idée de rajouter un filtre sur la ligne,personellement je préfère en mettre un clair avec l`intérieur couleur brass (semblable au bsl no 007-243-02),il y en a de tout petit et très cour pour espace restrain) car il filtre beaucoup plus petit qu`un filtre a huile de motoneige,qui ,si ont le regarde ,est en fait un genre de screen qui ne filtre pas beaucoup plus que le filtre d`origine de honda ,qui sur un 450 est situer dans la valve a gaz.

ont met ce genre de filtre avec intérieur couleur brass dans les vieux big-red et bayou avec réservoir en métal,car les grains de rouille fin qui passent facilement dans les filtre/screen d`origine sont arreter au lieu de se retrouver dans le carburateur.

Le seul inconvénient d`un filtre plus fin est qu`il peut bloquer plus facilement,quitte a le changer plus souvent,mais le fait que l`extérieur est clair facilite la vérification.de plus il se vend environ le meme prix.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Super merci beaucoupe, ca c'est clair comme explications. Je vais chercher ca demain matin et faire l'installation :D
Un simple quadiste
Répondre

Revenir à « Honda »