Question de prix

Tout sur les CAN-AM
Répondre
blackspider
Messages : 120
Inscription : septembre 17, 2005, 9:52 pm
VTT : Polaris 800
Localisation : Brossard
Contact :

Question de prix

Message par blackspider »

Salut a tous,

Je vient de m'acheter mon premier VTT et je voudrais votre avis au sujet du prix que j'ai payer. J'ai acheter un Bombardier Outlander 400 MAX XT 2005 J'ai payer 9400$. La question est, je me suis tu fait avoir ou c'est dans les prix. J'ai pris aussi une pelle a neige pour installer sur ma machine. j'ai payer 800$ (Instalation incluse).

Blackspider
patrice33@videotron.ca


Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Message par Pascal la Dalle »

POUR LE PRIX DU VTT SÉ LE BON PRIX 9400 $$$ SÉ BON MON PÈRE LA PAYER SE PRIX LÀ :wink:
alpro
Messages : 2342
Inscription : décembre 15, 2003, 1:54 pm
VTT : sportsman 700
Localisation : Mirabel
Contact :

Message par alpro »

qu'est ce que t'as comme équipements ??

Jeudi, je suis aller en essayer un et il m'a sorti çà à $9800 avant taxes, comprend coffre arrière(incluant poignée chauffante), pouce-poignée chauffants, winshield... 8)

pour la pelle, c'est dans les prix :wink:
Polaris Sportsman 700EFI 2007
GMC 1500 SLE 2008
Image
blackspider
Messages : 120
Inscription : septembre 17, 2005, 9:52 pm
VTT : Polaris 800
Localisation : Brossard
Contact :

Message par blackspider »

moi, la machine ma couter 9400$, et les option (Pelle a neige, coffre arriere avec poigner chaufante, poigner chauffante et pouce chaufant conducteur,Pare brise, 2 X casque adulte, 1 X casque enfant et une toile de transport) 1513$ alors en tout la machine et les option mon couter 10913$

Blackspider
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

pour le vtt c le prix! Tu a pas payer trop cher!
Pour ce qui est de la pelle a neige je sais pas si c moi ou je trouve ca cher en maudit 800$ !!! Me semble en avoir vu a 400$ kimpex avec le kit de braket!
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

j'ai payer 9500$ out max xt 2005 en janvier chez leroux ,j'ai vu a verchere 10100.$ v'la pas longtemps 2 sem. chez germain boucher sport a iberville un out max xt 2005 se vendais 8700.$ il en reste 38 encore a vendre. c pas le temps de vendre les notre
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

C'est un prix honnête :wink:

Moi quand je fais un achat important, je fais le tour des vendeurs chez qui je ne voudrais pas acheter... Je fais ensuite une moyenne, et je me dirige chez le vendeur avec lequel j'aimerais conclure, et je lui laisse la chance de faire son prix, en fonction des infos que j'ai... Depuis ce temps, je n'ai jamais été déçu :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Répondre

Revenir à « CAN-AM »