Modif Suspention KVF 700 ( 2 perssones )

Tout sur les Kawasaki
Répondre
DS650Man
Messages : 60
Inscription : septembre 10, 2003, 10:55 pm
Localisation : Lévis

Modif Suspention KVF 700 ( 2 perssones )

Message par DS650Man »

Si vous rouler à 2 sur votre KVF 700 et que vous le trouvez dur un peux ou que votre amortisseur cogne au fond , Bien j'ai la sollusion à votre problème ! Sur le KVF 700 de mon père, Le ressort d'origine est trop petit alors j'ai fait l'instalation d'un shock au Gaz full Ajustable de DS 650. Mon père n'est pas une personne de petite taile et quand il étais assis sur son KVF avec le shock de compagny il ne restais que 1" et demi avant que le shock sois bin accoté. Et c'est la que j'ai déssidé d'installer un Shock qui me restais de spare. La il a 4" et autant de débatement. Vu que je roule moi même sur mon DS à 2, bien j'ai l'aissé le set top tel quelle et ça à donner un très bon résultat sens pour autant changé le confort du KVF 700 .


500ho
Messages : 206
Inscription : mars 16, 2003, 5:26 pm
Localisation : lanaudiere

Message par 500ho »

J'ai un brute 650 et c'est le meme shock que le kvf 700 . J'avais le meme probleme , il cognait a 2 personnes . Donc pour resoudre le probleme , la compagnie vend un spring d'amortisseur specialement pour plus de charge (2 personnes) et ce au cout de 150$ environ .
Salut et bonne ryde!popo500ho vendu popo 700 vendu brute 650 vendu. NOUVEAU outlander 650!!
Répondre

Revenir à « Kawasaki »