Block heater

Tout sur les Yamaha
Répondre
Grizzly 660
Messages : 11
Inscription : octobre 24, 2003, 12:05 am
Localisation : St-Jacques-le-Mineur, Qc

Block heater

Message par Grizzly 660 »

Salut la gang,

À défaux d'avoir l'air Tintin ........ je vais quand même vous posez une question ..... qui pour certain sera peut être très stupide mais en tout cas .....

Existe-t-il des block heater pour les VTT .... ?

J'ai un Grizzly qui a de la difficulté à demarrer l'hiver et je suis certain que cela l'aiderait grandement .... si la chose est possible ....

Merci, j'attend vos réponses ou commentaires ..........

Grizzly


X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Royal distributing, 40$ il me semble.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Tout ce qui exste c'est des dispositifs qui s'installe sur le boyau de radiateur... Fabriqué par Phillips & Temro Industries.

Je suis le coupable qui avait fait entrer ça chez Importations Thibault et Kimpex. 8) 320-0001, 320-0002, 320-0003 et plus. Pour les motoneiges, c'était populaire. Pour le VTT, j'ai des doutes :roll: .

Faire attention, s'il y a une broche dans le boyau, c'est à coup sur que votre jonction va fuir... J'aime plus vraiement ça :!:

J'en ai même jeter 7-8 récemment :lol: :lol: :lol:

Longue histoire finalement...



Il existe aussi des chauffe-moteur magnétique (340-0017), c'est ce que j'utilise quant les températures chutent vraiement.

Mais ma vraie solution magique, c'est l'huile synthétique: y'a pas mieux. Pour le reste, pas besoin vraiement de chauffer. La nature s'enchargera lorsqu'en marche.
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
clober
Messages : 116
Inscription : septembre 21, 2005, 7:14 pm
Localisation : rock-forest

Message par clober »

s'il est difficile a partir c'est surement tes valves d'exhaust qui sont trop serrées .combien de millage as tu fait depuis ton dernier ajustement de valves? je te suggere de les faire ajuster a tous les 5000km
Grizzly 660
Messages : 11
Inscription : octobre 24, 2003, 12:05 am
Localisation : St-Jacques-le-Mineur, Qc

Message par Grizzly 660 »

Merci pour les infos,

Non clober ......... je n'ai même pas 5000 km de fait encore ..... j'en suis à 3200 approximativement .......... la batterie est bonne car il vire très bien sans aucun manque de pouvoir c'est juste qu'il ne part pas ....... tourne et tourne et tourne ...........

Merci également à Arthur pour tes infos .... j'en prend bonne note ...
Répondre

Revenir à « Yamaha »