Là, là !

Tout sur les Suzuki
Répondre
simlehot
Messages : 194
Inscription : août 22, 2005, 10:20 am
VTT : Sportsman
Localisation : Lac Cameron / Club Iroquois

Là, là !

Message par simlehot »

J'ai un faible pour un vinson. je veux faire, gratte avec une pelle, de la trail en masse mais pas toujours de la belle bien dégagée, je ne veux pas rester pris dans la boue quand y'en a. Je ne parle pas de 2 pieds de boue, Un pied ou 1 pied et demi sans probleme. Je voudrais être capable de tirer des troncs d'arbre pour faire du bois de chauffage et faire des promenades a 2.

Est-ce qu'Un vinson 500 est faite pour moi ?


Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

Message par Dr_KiLlEr »

oui c'est fait pour toi parceque sa la aucun probleme a passer dans de bonne épaisseur de neige et de boue c'est vtt qui est res fort et robuste et tres confortable meme si ce n'est pas unesuspension indépendante
06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
simlehot
Messages : 194
Inscription : août 22, 2005, 10:20 am
VTT : Sportsman
Localisation : Lac Cameron / Club Iroquois

Message par simlehot »

Merci de l'information !

Je devrais m'attendre a payer quoi comme prix pour un entre 2000 et 2005 ?
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Les prix sont très variables.. un neuf 2005 vaudrait dans les 7500$ environ
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Les Vinson ont commence en 2002 je crois. Mon ami en avait un automatique. Il etait assez fort et passait assez bien aussi. Mais on fait principalement de la trail et ca porte plutot dur quand meme. En tout cas, apres avoir essayer mon Polaris, il a decide de le vendre et s'est achete un Grizzly 660 qu'il adore.

Une autre chose que j'ai remarque, d'apres d'autres proprietaires sur d'autres forums, le Vinson semble etre moins stable dans les virages en pente. Mon ami m'a jamais dit ca en particulier, sauf qu'il jouait souvent avec sa suspension pour essayer d'obtenir la meilleure combinaison, et il a finit par le vendre quand meme.

Prends le temps de l'essayer avant de l'acheter, et si tu l'aimes bien alors tant mieux. C'est un choix personnel.

Bonne chance dans ta decision.
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

8O Moins stable dans les virage en pente 8O

Ayoye si tu verrai tous ce que je fais avec cette machine la tu changerai d'avis !! :lol: :lol:

Je fais des rides avec des vtt sport et je crois pas les retarder de beaucoup ma suspension est présentement au plus mou mais je vais le raidir du devant bientot elle a ramolit avec le temps !!

Au niveau porter c'est sur c'est pas du Polaris faut pas comparer sa c'est pas du tout le même genre de machine !!

Le Vinson va te donner un comportement beaucoup plus sportif qu'un Polaris c'est donc normal qu'il soit moins confortable !!

Mais dans les vtt a essieu rigide c'est un des meilleurs au niveau porté !!

simlehot dans ton cas tu semble travailler avec ton vtt je te conseille alors un Vinson semi-auto c'est fort en mausus et plus performant qu'un automatique surtout en plus haute vitesse !!

Mais va l'essayer avant tu vas pouvoir te faire une bonne idée !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
simlehot
Messages : 194
Inscription : août 22, 2005, 10:20 am
VTT : Sportsman
Localisation : Lac Cameron / Club Iroquois

Message par simlehot »

D'accord !
Répondre

Revenir à « Suzuki »