holeshot atr ou quadrax ast

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

holeshot atr ou quadrax ast

Message par horton444 »

quelqu'un a vue une difference entre c est 2 sorte de pneus? je veut m en acheter mais je ne sais pas lequel choisir entre les 2. ils y a les dirt devil mais est-ce trop tirant :?: ps : c est dans le 26


Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Tien toi loin des Holeshot ATR on est plusieur a avoir eu des problème avec ces pneus la sont trop fragile des flancs !!

Pour les autres je les connais pas désoler ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

cher adm le gars au piece m a dit qu'il avait régler le probleme :?: c est pas si c est vrai :roll:

sinon quelle est lautre alternative un 26 pouces qui ne vibre pas trop et pas trop tirant :?:
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Peut-être qu'il ont régler le trouble mais comment le savoir ! :?

En tk moi je ne rachète pas de produit ITP j'ai eu vraiment beaucoup de trouble avec mes holeshot , a la fin j'avais 3 cordes dans le flanc de UN pneu et une autre corde dans un pneu a l'arrière a droite et une trippe d'en un pneu a l'avant , toute les pneus avait un trou sur mon vtt !!

Rien a dire au niveau efficacité par contre , y a pas une pneu qui grippe comme un Holeshot , sont super confortable et sa roule doux !

Pour ce qui est de pas trop tirant dans le 26 pouces a moins que je me trompe mais sa existe pas , même les Holeshot sont tirant il ont une gomme très molle donc sa grippe en fou !!

Les Dirt Devil sont selon moi un très bon choix tous ceux que je connaisse qui ont ce pneu sont satisfait , c'est sur que niveau confort sa porte dur un peu mais avec sa tu ne pense plus au flat c'est du solide !!

Tu peux demande a ''BlackBeast'' il a des Dirt sur son Rincon il pourrait t'en parler envoir lui un MP ! :wink:

Voila j'espère t'avoir aider un peu ! :D
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

horton444 a écrit :cher adm le gars au piece m a dit qu'il avait régler le probleme :?: c est pas si c est vrai :roll:

sinon quelle est lautre alternative un 26 pouces qui ne vibre pas trop et pas trop tirant :?:
Quand j'ai achèté mon Grizzly en 2003, le vendeur m'avait juré que le problème de consommation d'huile était réglé...Bullshit! Tout ça pour dire de ne jamais se fier à la parole d'un vendeur.

Je serais très surpris qu'ils auraient (comme par magie) réglé leur problèmes, j'ai mon pneu arrière droit que les crampons ont arrachés et je suis rendu à deux suces sur le bord du flanc de mon pneu avant gauche, alors je suis du même avis qu'Hondaman en ce qui a trait au manque de fiabilité de ce pneu. Surtout au prix qui est vendu!
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

j ai fini par acheter des dirt devil. Je me croise les doigts tant au niveau confort et fiabilité . Je vous redonnes des nouvelles. :wink:
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Excellent choix je pense pas que tu regrette !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

salut hondaman

la seule chose qui me fait peur c est du 26 j espere que c est pas trop dur sur la machine :roll:
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

D'après moi non je pense pas !!

Je vais dire comme la plupart des mécano si tu abuse et que tu y vas fort sur le clanche dans la bouette c'est sur qu'il va y avoir des bris !!

Mais si tu rides normal tu n'auras pas de trouble je pense pas ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »